Topic de AceFlight :

Je deviens raciste...et ça me met mal

Voilà, j'ai 23 ans.

De mon ado à genre 21 ans j'étais en mode peace, les arabes y'en a des biens, faut pas généraliser, jamais je voterais FN etc. Faut aider les gens des cités, etc.

Pis y'a 1 an on m'a agressé dans le train, 3 arabes sont venus vers moi, m'ont intimidé pendant 1H alors que je voulais juste renter chez moi.

2 semaines après on m'a fait chier un soir quand je rentrais à pieds (on m'a suivi en m'insultant, j'ai du courir car ils commencaient à se coller à moi)

Et y'a 1 mois, un mec m'a SUIVI dans mon hall d'immeuble (il s'est faufilé derrière moi quand j'ai tapé mon code d'entrée ) et m'a menacé pendant 10mn pour que je lâche mon portefeuille, en disant qu'il avait un couteau dans sa poche, il me menaçait avec ses poings et me parlait à 2cm de ma tête. Au final j'ai rien lâché et j'ai eu de la chance à chaque fois mais bon.

Ca me saoule car maintenant je considère voter FN et mon esprit a une mauvaise opinion des arabes et noirs. Dans le métro maintenant je flippe le soir quand je crois un jeune rebeu en survet' ou noir et je suis trop vigilant alors qu'un blanc bah osef. Et genre je me trouve détestable de penser ça car évidemment que y'a des arabes très bien.

Mais ça me saoule que mon cerveau se soit fait retourner la tête comme ça et que jpuisse rien y faire...

C'est normal le cerveau est par nature raciste et combattre sa nature est très difficile tu sais [[sticker:p/1kkn]]
Cest quune impression :hap:
Ne generalise pas
jean-PS qui découvre la France [[sticker:p/1kkl]]
On ne peut pas combattre son instinct :noel:

Moi la semaine dernière 4 ou 5 arabes sont venus nous agresser dans le bus gratuitement :hap:

J'sais pas si ils se rendent compte que ça fait monter le FN :hap:

Tu as appris à respecter les autres communautés c'est bien. [[sticker:p/1kkh]]
Moi je généralise sans complexe, car je sais que les généralités c'est pas vrai dans 100% des cas :hap:
C'est un sentiment d'insécurité, voilà tout :hap:
Sa sent le fake mais même si tu serais raciste et que ce serait normal (ce qui n'est pas le cas) il faut quand même être un peu beauf pour voter FN :rire:
Pourquoi t'es blanc aussi ? C'est une provocation envers les minorités, t'as pas honte ? :honte:
Je te comprend moi je flipe des blancs pas envie qui nous remete en esclavage, à chaque fois que j'en croise un avec des chaines je l'evite
C'est comme si tu était un lycaon égaré face a des hyènes
Le lycaon n'a aucune chance
Sauf si il a une bande de lycaon
C'est marrant, parce que je me souviens de toi AceFlight, jeune pomme qui était à fond anti-FN :hap:

Le 23 octobre 2015 à 16:20:36 -[Distinct]- a écrit :
Sa sent le fake mais même si tu serais raciste et que ce serait normal (ce qui n'est pas le cas) il faut quand même être un peu beauf pour voter FN :rire:

Toi tu aimes les raies c'est pas mieux :malade:

un gauchiasse qui decouvre le monde, c'est toujours mignon

C'est un sentiment d'insécurité, voilà tout :hap:

C'est pas un sentiment si il s'est fait agressé :noel:

à chaque fois que j'en croise un avec des chaines je l'evite

Tu devrais arrêter de te balader en montagne :noel:

Données du topic

Auteur
AceFlight
Date de création
23 octobre 2015 à 16:16:09
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 304