Un antagoniste plus puissant que lui ?
Nan mais osef du Disc et compagnie, c'est indépendant du reboot de l'univers.
Whis y prend comme tout le monde.
Mais je vais arrêter la conversation parce que ça part en spoil et que je ne peux pas mettre la balise spoil sur mobile et aussi parce que j'en ai marre de parler avec des mecs qui ne connaissent même pas le personnage.
Jotaro Désolé, dans le feu de l'action c'est parti tout seul.
Mais c'est pas si évident que ce que tu penses, tu constatera ça par toi-même.
C'est ce que tu as mal compris surtout que Yhawch va surment faire en sorte que son Monde ne sera pas alteré par les reboot que celui si dépasse tout loi pas étonnant que Kubo Tite s'est inspiré de Dieu car Dieu est audessus des lois
Collax Non, mais c'est déjà plus balaise qu'Yhwach ou autre perso de ce genre.
Imotep Laisse tombé, tu changera pas d'avis. Va lire Jojo au pire, tu comprendra.
Le 24 octobre 2015 à 23:23:32 Zoldyck a écrit :
Nan mais osef du Disc et compagnie, c'est indépendant du reboot de l'univers.Whis y prend comme tout le monde.
Mais je vais arrêter la conversation parce que ça part en spoil et que je ne peux pas mettre la balise spoil sur mobile et aussi parce que j'en ai marre de parler avec des mecs qui ne connaissent même pas le personnage.
Jotaro Désolé, dans le feu de l'action c'est parti tout seul.
Mais c'est pas si évident que ce que tu penses, tu constatera ça par toi-même.
Mais reboot ça sert à rien si tu tues pas la personnage
Tu fantasme juste sur un pouvoir qui est inutile pendant un combat
Breff tu fais que te répéter sur l'univers mais non sur la capacité offensive de pucci
Le 24 octobre 2015 à 23:27:24 Zoldyck a écrit :
Collax Non, mais c'est déjà plus balaise qu'Yhwach ou autre perso de ce genre.Imotep Laisse tombé, tu changera pas d'avis. Va lire Jojo au pire, tu comprendra.
Si si.
Lihiko ne peut pas être affecté par des pouvoirs adverse : le reboot de l'univers ou l'acceleration du temps n'auront aucun effet sur lui.
Je retiendrai une chose c'est que tu mises beaucoup sur le reboot et pas assé sur sa capacité a combattre un ennemie.
Conclusion assez dessus d'un raisonnement passionelle et non rationelle
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il y a un autre perso dans Jojo qui nullifie toute action et même la réalité, un Yhwach en mieux, largement mieux, et lui non plus ne survit pas.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Le 24 octobre 2015 à 23:35:07 Zoldyck a écrit :
Oh et Saison 5 et 6
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Il y a un autre perso dans Jojo qui nullifie toute action et même la réalité, un Yhwach en mieux, largement mieux, et lui non plus ne survit pas.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Kumagawa est au dessus niveau manipulation de la réalité mais n'a rien pu faire face à lihiko
Pareil pour ajimu et ses milliards de techniques qui s'est faite tué par un simple rouleau de scotch lancé par lihiko
Le 24 octobre 2015 à 23:46:35 Brandfall a écrit :
Débattre avec Zoldyck vous avez du temps a perdre
faut avouer que ajimu de medaka box baise tout mais sinon, oui, pucci>ywach
et puis parlons de ywach contre le boss de la division 0, jamais vu un combat aussi scandaleux
Données du topic
- Auteur
- zoldyck
- Date de création
- 24 octobre 2015 à 01:43:21
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148