Topic de zoldyck :

Un antagoniste plus puissant que lui ?

On dirait un kikoo fanboy sérieux.

Avec ton sophisme de bas étage je peux faire gagner beaucoup de monde contre Pucci.

Yhwach ne contrôle pas l'univers, point final. Si il avait ce genre de capacité, il serait pas emmerder par Ichigo et compagnie.

Là t'es entrain de penser que le mec est invulnérable mais c'est absolument pas le cas.
Comme Lille qui se disait intouchable et qui est actuellement en pls.

Puis Pucci annulait en plus le Star Platinium de Jotaro, l'arrêt du temps ne fonctionnait pas sur lui.

Donc c'est pas un vieux perso de Bleach qui va lui poser soucis.

Avec ton argumentaire, je peux dire "oh lol Shisui il bat tout le monde avec son Koto lolilol".

Bref.

Le 24 octobre 2015 à 03:02:27 Zoldyck a écrit :
C'est pas avec de la puissance que tu peux battre Pucci.

Il peut reset l'univers que si il est conscient non?

Euh je sais pas, pourquoi ?

Le 24 octobre 2015 à 21:09:55 Zoldyck a écrit :
Euh je sais pas, pourquoi ?

Ben une habileté n'est utilisable que si t'es conscient que tu dois l'utiliser, ou conscient tout court.

Or, si il trouve quelqu'un qui ne lui laisse même pas le temps d'avoir conscience d'être attaqué et qu'il meurt, ben c'est définitif...

Zoldyck tu te décris parfaitement bien je trouve.
Mais tes arguments ne sont toujours pas convainquant tu me prouves toujours rien.
La tu raisonnes par passion et non la raison de là il y a plus de débat Il ya qu'avoir le Titre on savait pertinament que tu serai en Mode kikou.
Je te prouve que Yhawch est tout puissant chose que tu réfutais en niant que Yhwach était pas Almighty en sortant les scan.
Puis tu dénigres un personnagr fictif qui est autre que Yhawch perso je m'en contre fiche d'un perso fictif mais tu me prouvres en critiquant que c'est l'émotion qui a parlé pardonne moi de t'avoir ébranler ta fierté.
Perso Yhawch n'est l'Antagoniste le plus fort de tout les temps j'en connais des pas mal mais je reste objectif Yhawch métrise Pucci.
D'un point logique.

Non, Pucci torche Yhwach.

Yhwach ne peut pas arrêter le temps, et même ça, ça n'arrête pas Pucci.

Yhwach est capable de voir le futur et d'annuler les pouvoirs lancés contre lui.
C'est pas le cas de Pucci pour là 2756ème fois.

Le pouvoir de Pucci est un phénomène naturelle, comme le soleil qui se lève chaque matin où la terre qui tourne sur elle-même.
Yhwach n'empêche pas les phénomènes naturelles, point final.

Et stop avec Bleach.

C'est comme les pro Madara qui te sortent que le type peut battre Goku, faut arrêter les conneries.

Je vais me repeter une seconde fois le Pouvoir dépasse ta compréhension "Devant son Pouvoir il y a pas de place l'existence les telles que la compréhension et les Contre-Mesure.

Mais c'est juste une phrase, si c'était vraiment le cas et si Yhwach était capable de tout, ça ferait bien longtemps que toute la team à Ichigo serait out.

Yhwach peut arrêter le temps ? Non, alors stop.

Stop l'auteur un mec ta montré que ton vieu perso se fait mettre en [[sticker:p/1kks]] face à un antagoniste bleach
Juha Bach il sait tout il comprend tout cherche pas à partir du moment ou il a le pouvoir d'un tout puissant tu peux pas le niquer
En plus j'ai déjà fait ce genre de topic

Breff Pour ma par whis all tous les perso

Disons que vous ne connaissez même pas Pucci, donc votre avis ... :sarcastic:
Est ce que je t'ai parlé du temps ? j'ai dit que le temps ne l'affectera point, puisque il transcendant.
D'autre part selon Yhawch il prédit la fin dans 9 jours donc pourquoi tué ichigo si il sait qu'il va mourrir dans 9 jours tout s'est passé comme Yhawch.
Yhawch n'aiment pas se battre même si il est oblogé il fait confiance a ses surbordonnées. vpila tout

Le 24 octobre 2015 à 22:14:53 Zoldyck a écrit :
Disons que vous ne connaissez même pas Pucci, donc votre avis ... :sarcastic:

Mais ton vieux perso jette des CD-ROM :rire:

Et tu crois que ces types d'attaque va lui causé des dégâts sachant que juha Bach ce mange des gentsuga tenso de plein fouet sans aucune égratignure :rire:

Tu sais que dire que ton perso reboot l'univers mais tu sais pas dire comment il pourrait tuer juha bach :rire:
Et stop inventer es pouvoirs il contrôle l'univers en rebootant et en lévitant mais il contrôle pas les phénomènes naturel de l'univers stop s'inventer :rire:

Gryffith c'est un semi-dieu ...

Le 24 octobre 2015 à 01:43:21 Zoldyck a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445643639-c-data-users-defapps-appdata-internetexplorer-temp-saved-images-enrico-pucci.png

Vous avez ? :hap:

J'allais poster une photo de DIO en disant ouais le mec connais pas jojo et vu qeu je n'ai pas dépasser la moitié de DIU je ne connais pas ce perso :hap: j'ai taper sur google et en fait c'est un personnage de JBA :hap:

Signedulion :d) Tellement de bullshit dans ton post.

Tu ne connais pas Pucci, fermes là.

Imotep :d) Level kikoo Madara, en plus tu t'exprimes mal.

Ne juges pas mon écriture je te l'ai dit je suis sur mobile juge sur la qualité de mes arguments.
Aurais tu perdu ton sang froid ?

Parcontre la qualité de tes arguments son bien maigre et ridicule sérieux pose toi des questions sur ton perso.
Idolatre va :)

Je suis sûr mobile aussi, ton excuse ne compte pas.

Du reste, à part dire "nan mé yhwak il peu tou fair" alors que c'est pas le cas, t'amènes rien.

Yhwach ne peut pas stopper le temps, pas empêcher la Terre de tourner, le soleil de se lever, les trous noirs de se créer, et donc, il ne peut pas empêcher l'univers de reset.

Et puis surtout, tu ne connais pas le perso, alors chuuuuuuuuuut.

D'ailleurs parais due DIU est en création j'ai tellement le HYPE :bave:

Données du topic

Auteur
zoldyck
Date de création
24 octobre 2015 à 01:43:21
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 386