Un antagoniste plus puissant que lui ?
Un petit résumé quand même parce que Ajimu > all
LE personnage le plus fort tous manga/animé confondue, celui que je place même au-dessus du super mecha de la mort vue au-dessus est...
Ajimu Najimi (Medaka Box): Elle est âgé de 3 402 193 822 311 années, vous l'aurez sans doute remarqué elle est née avant l'unnivers, elle dispose de 12 858 051 967 633 865 d'habiletés au total, notamment Death Block, qui lui procure une vie éternel ainsi que Live Zero, qui lui permet d'annuler toutes les habiletés qu'elle désire. Parmis ces millions de capacité il est quasi-certain quelle maitrise les capacité de tous les personnages cité ou les moyen de les parer. Dans son manga le principal objectif d'ajimu est de trouver ce qu'il lui est impossible de faire, vous voila fixé.
Sinon on peut rajouter Juha Bach de Bleach
Le 24 octobre 2015 à 02:08:42 Zoldyck a écrit :
Grossièrement, il reboot l'univers.
Tant qu'il arrive à se rappeler comment faire ! Ou même qu'il sait le faire !
Je sais, l'anti-NMDA c'est plutôt badass
Sinon mon résumé vient de là https://m.jeuxvideo.com/forums/1-27-8754382-1-0-1-0-les-chuck-norris-du-manga-info-debat.htm
Au bout d'un moment aussi je me demande comment on calcule les prios ?
Genre entre un Giorno et un Pucci, qui gagne quoi ?
Passez le bonjour à votre maman
Je connais pas GB.
Hisoka de HxH
Trouve mieux que ça l' auteur
Pour la grande Sorcière des Miracles Frederica Bernkastel, son univers n'est rien de plus qu'une ligne dans un livre qu'elle peut écraser avec une facilié déconcertante
Non plus sérieusement ( non en fait c'est sérieux le message au-dessus ), c'est pas vraiment super de proposer de battre un perso qui va au niveau de détruire un univers
Désolé, faut bien mettre la barre un peu haute, on est sur le forum de "l'Elite" après tout.
+ Hisoka évidemment non.
Et Yhwach non plus, même si son pouvoir est cheat, mais c'est à une échelle bien moindre que celle de Pucci.
Données du topic
- Auteur
- zoldyck
- Date de création
- 24 octobre 2015 à 01:43:21
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148