Un antagoniste plus puissant que lui ?
Mise à part dire il est clairement plus fort ce n'est pas un argument mais une posture d'un fanboy, sortons des argument pour convaincre sinon ça sert à rien de faire ce topic
Le 24 octobre 2015 à 03:16:22 WitchOfMiracles a écrit :
Pour la grande Sorcière des Miracles Frederica Bernkastel, son univers n'est rien de plus qu'une ligne dans un livre qu'elle peut écraser avec une facilié déconcertanteNon plus sérieusement ( non en fait c'est sérieux le message au-dessus ), c'est pas vraiment super de proposer de battre un perso qui va au niveau de détruire un univers
Bernkastel a aucun moyen de détruire l'univers dans lequel elle se trouve si elle est pas game master.
Je connais Yhwach, tu ne connais pas Pucci.
À partir de là, pourquoi tenter le débat ?
Yhwach annule les pouvoirs, mais celui de Pucci n'est pas lancé sur Yhwach mais sur l'univers lui-même. Yhwach ne peut pas influencer l'univers, seulement une ou des personnes lui faisant face directement dans un combat (comme avec Ichibei).
+ Alucard non.
Pucci vraiment ? j'ai pas lu la partie 6 mais j'ai pris quelques spoils dans la gueule, ok il reboot l'univers mais en quoi sa détruit ces ennemis si il se fait lui même tuer dans le processus ?
Autant prendre Giorno avec son stand ultime ou Dio de la partie 3 qui sont plus cheat.
Manhattan n'est pas un antagoniste, enfin si mais pas vraiment quoi.
+ Pucci ne se fait pas tuer dans le processus, il recrée même l'univers à sa "guise".
Il est bien plus fort que Dio.
Par contre avec Giorno c'est 50/50.
Le 24 octobre 2015 à 03:38:42 Batora a écrit :
Le 24 octobre 2015 à 03:16:22 WitchOfMiracles a écrit :
Pour la grande Sorcière des Miracles Frederica Bernkastel, son univers n'est rien de plus qu'une ligne dans un livre qu'elle peut écraser avec une facilié déconcertanteNon plus sérieusement ( non en fait c'est sérieux le message au-dessus ), c'est pas vraiment super de proposer de battre un perso qui va au niveau de détruire un univers
Bernkastel a aucun moyen de détruire l'univers dans lequel elle se trouve si elle est pas game master.
En fait avec Lambda elles ont détruits pas mal d'univers n'ayant pas de rapports avec elles et Lambda aurait aussi pu détruire un Gameboard qui ne lui appartenait pas ... Ce ne sont que des fragments / livres pour elles vu qu'elles existent dans une dimension différente des personnages de fiction tout en le restant.
M'enfin c'est juste pour le délire que je l'ai cité, pas besoin de débattre sur ça, j'ai vu l'histoire que parceque j'aimais l'histoire moi, pas pour débattre dessus
C'est pas parce que je te demande de sortir des arguments
Et c'est parce que Pucci reboot l'univers qu'il gère yhawch je vais contre argumenter ton raisonnement apparament tu sembles oublier qu'Yhawch il peut prendre et annuler ses techniques.
Yhawch va connaitre les pouvoirs de pucci avant même de voir puisque il va voir le Futur, si YHawch s'attend que Pucci fait cette technique Yhawch va déjà se préparer a volé les pouvoirs, Car Yhawch voit tout et si tu tues Yhawch tu détruits le Monde.
Whis de dragon ball super mais c'est pas un antagoniste
Sinon mise à par les perso de dbz
C'est le chef des queency dans bleach
Pas plus cheaté que ce perso
lui il baise ta tapette
Donc Yhwach peut empêcher le soleil de se lever ?
Non tu connais pas Pucci, tu le connaitrai tu saurais très bien qu'Yhwach ne fait pas le poids.
Yhwach n'a contré qu'une attaque qui lui était destiné, il ne peut pas empêcher l'univers de fonctionner. Pucci n'attaque pas Yhwach, il ne fait juste que rebooter l'univers.
Son pouvoir agit donc sur l'univers lui-même et non pas sur Yhwach.
Et Pucci s'en fiche pas mal de détruire le monde, le mec agit sur l'univers.
Surtout qu'Yhwach ne mourra pas vraiment, il sera juste présent dans un nouvel univers, sous une nouvelle identité, mais toujours en tant que Roi des Esprits. C'est juste que Pucci aura une emprise totale sur sa destinée.
C'est parce que je connais pucci que je débat avec toi.
J'vois ce que tu veux dire dans le sens ou même si pucci a distance il peut modifier l'univers sens qu'il voit Yhawch
Sauf que tu prends pas une chose Yhawch ne peut être affecté par ce pouvoirs puisque il est audessus des lois du part qu'il est divin par le roi des esprits quand Orihime essaie de ressucité le Roi le pêre Dyhach Orihimé ne pouvait pas le ressu pusqtue Le roi est divin il ne peut être ressu par un simple Humain aussi a noté que Orihimé son pouvoir quand elle guerri son pouvoir permet de remonter le temps ça reboot ta peau pucci fait la meme mais avec l'univers.
Aussi il ne peut alteré Yhawch puisque Yhawch est dans notre dimension ça veut dire qu'il est dans un univers.
Yhawch a bien stopé la fin du Monde puis l'a arreté ca prouve une chose controle aussi bien le Monde que Pucci aussi Yhawch a triché dans son Monde pour avantager
Déjà imagination de Gremmy est limité.
Et non Yhwach ne crée absolument pas le soleil où je ne sais quoi, faut arrêtez les conneries, le type va se faire pown par un Getsuga Tensho et on en parlera plus.
Il n'est ni omniscient, ni omnipotent, il peut annuler les attaques qui lui sont destinées, mais il ne peut absolument pas empêcher l'univers de poursuivre son cours, sinon t'imagines bien qu'Ichigo et compagnie n'existerait même plus.
En plus quand il dort il est vulnérable.
En gros, avoir Puccu comme ennemi, c'est comme d'essayer d'arrêter l'univers entier, que ce soit son expansion, les trous noirs, la rotation des planètes, et tout un tas d'autres choses hypers compliqués. Bref, c'est comme empêcher l'univers de fonctionner, et ça Yhwach n'en est pas capable.
Bleach niveau puissance d'ailleurs c'est pas exceptionnel, du fait que tout est question de Reiatsu/Reishi.
Leur puissance n'étant pas immense (comparé à des persos de Saint Seiya qui se sont FTL, par exemple), ils ne provoqueront pas vraiment de dégâts dans un univers "neutre" (un univers de débat quoi, dépourvu de chackra, ki, haki, reiatsu et tout autre énergie dans ce genre).
Genre Ichibei c'est bien beau il peut te "ré-écrire" mais contre un Goku il se fait bouffer sans avoir le temps de bouger, car physiquement, Goku va beaucoup plus vite, tape beaucoup plus fort, etc etc ...
Comme ceux qui disent Itachi > All parce que Genjutsu.
Mais un Genjutsu sera inefficace face à un mec qui peut péter des planètes.
Données du topic
- Auteur
- zoldyck
- Date de création
- 24 octobre 2015 à 01:43:21
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148