Un antagoniste plus puissant que lui ?
Le 24 octobre 2015 à 22:29:34 Zoldyck a écrit :
Signedulion Tellement de bullshit dans ton post.Tu ne connais pas Pucci, fermes là.
C'est quoi cette carcasse d'argument tout moisi
Mais svp regardez 0:36 la video de pucci à https://www.youtube.com/watch?v=9JdzikpiWiQ je viens de voir qu'il jette des CD-ROM comment l'auteur se fou ouvertement de notre gueule
Vasy même garlic jr le fume
Pucci est un personnage de combat c'est pas pour rien cette tenu et toi qui me disait que oui ce perso c'est pas avec de la puissance pour le battre mais le mec se fight avec une tenu de combat
Ce mec il se bat en corp à corp
Donc whis le pet 000000000,1 nano second
Je t'ai dit selon sa volonté il influence le Monde depuis son trône.
Qu'est ce qui te faire croire qu'il n'arrête pas le temps qu'il dit clairement rien ne fonctionne je te rappel qu'il est omnipotent surtout si il est le rois esprits il change les règles il a bien stopé les tremblement qui aurait provoquer la fin du Monde,notre Monde actuel.
Je t'ai dit selon sa volonté il influence le Monde depuis son trône.
C'est pas lui spécialement qui arrête les tremblements, c'est juste que sans Roi, le monde est détruit.
Yhwach ayant prit sa place, il a stabilisé le monde.
Le reste c'est que des conneries, Yhwach n'est pas capable de tout.
Signedulion Mais t'es sérieux de prendre une vidéo d'un jeu ?
Rofl
Le 24 octobre 2015 à 22:59:15 Zoldyck a écrit :
Signedulion Mais t'es sérieux de prendre une vidéo d'un jeu ?Rofl
Ah parce que tu vas nous faire croire qu'il y'a pas une par de vérité dans ce jeu ?
https://www.youtube.com/watch?v=Gx-2EK8SRaU
Stop les embrouilles ... entre fan de jojo c'est bof.
Réconfortez vous aveec les oppening SFX
Le 24 octobre 2015 à 23:05:27 TintinSousCote a écrit :
Aizen.
Non pour avoir vu bleach jusqu'au fullbrings jojo est clairement au dessus.
j'ai pris du recul sur cette anime depuis, et bleach est bof
Ah parce que tu vas nous faire croire qu'il y'a pas une par de vérité dans ce jeu
Dans un jeu DB, avec Yamcha je déchire Whis.
T'es au courant qu'il faut un équilibrage ?
Dans le Manga, si Pucci te touche avec un Disc, c'est terminé puisqu'il y enferme ton âme.
Il peut aussi devenir le centre de gravité de la planète.
Et enfin, il reboot l'univers.
Tu comprendra bien si t'es pas trop un abruti qu'on ne peut pas faire ça dans un jeu de combat qui se veut équilibré.
Là dans le jeu un Disc retire juste un combo, il ne peut pas devenir le centre de gravité et en Made in Heaven dans le jeu il accélère le timer et ralenti l'adversaire.
Aizen
Et c'est pas du tout un fan de Jojo, les deux n'y connaissent rien d'ailleurs.
mais il influence toujours le Monde puisque si il voulait il détruisait le Monde réelle je sais plus quel quand il le dit scan puis il a fait soulever le palais du vendereiche aussi permettre au Quicy de voler et non les Shinigami d'autant que Yhawch faisait mention d'un nouveau Monde qu'il va creer
Le 24 octobre 2015 à 23:08:07 Zoldyck a écrit :
AizenEt c'est pas du tout un fan de Jojo, les deux n'y connaissent rien d'ailleurs.
Moi j'ai vu seulement les animes et la moitié de DIU en manga donc je suis pas un fan ?
Si car tu excité par l'annonce de la 4ème saison en anime.
Imotep C'est des feats ridicules comparés à quelqu'un qui recrée le Big Bang.
Si Yhwach avait vraiment des capacités similaires, tout le monde serait déjà out.
Pour te dire, Pucci a tué le perso principal.
Le 24 octobre 2015 à 23:14:07 Zoldyck a écrit :
ATTENTION AU SPOIL D'AILLEURS!
j'ai hésité a te ddb pour pas avoir mis la bannière. Merci du spoil
C toi manga fanclub ou pas ?
Le 24 octobre 2015 à 23:07:34 Zoldyck a écrit :
Ah parce que tu vas nous faire croire qu'il y'a pas une par de vérité dans ce jeuDans un jeu DB, avec Yamcha je déchire Whis.
T'es au courant qu'il faut un équilibrage ?
Dans le Manga, si Pucci te touche avec un Disc, c'est terminé puisqu'il y enferme ton âme.
Il peut aussi devenir le centre de gravité de la planète.
Et enfin, il reboot l'univers.Tu comprendra bien si t'es pas trop un abruti qu'on ne peut pas faire ça dans un jeu de combat qui se veut équilibré.
Là dans le jeu un Disc retire juste un combo, il ne peut pas devenir le centre de gravité et en Made in Heaven dans le jeu il accélère le timer et ralenti l'adversaire.
Donc ton ennemi est un personnage normal puisqu'il jette des projectiles sur des individus maintenant reste a savoir comment il peut toucher whis ce qui veut dire dès lorsque au moment qu'il jette whis aura le temps de os
Et Donc aussi pour bleach juha Bach pourrait prédire ton lancement de disque puisqu'il comprend tout et annulé l'attaque l'attaque à pucci pourrait rien faire contre lui
Ton personnage je vois pas comment il peut battre juja Bach
Le noyau de la terre whis s'en balek des planètes
Données du topic
- Auteur
- zoldyck
- Date de création
- 24 octobre 2015 à 01:43:21
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148