Topic de zoldyck :

Un antagoniste plus puissant que lui ?

sinon en perso OP mais pas non plus omnipotent ya Flash , un des heros DC/Marvel les plus sous estimée alors qu'en realité il est completement cheaté... la speedforce c'est juste completement archi pété , elel a reussi a nullifier l'equation de l'anti vie.... equation de l'anti vie qui est plus cheaté que le gant de l'infini :noel:

Le 24 octobre 2015 à 05:21:52 Zoldyck a écrit :
Non mais TOAA c'est incomparable. :hap:

ba je sais pas tu fais un topic sur qui a la plus grosse :noel: moi je sort direct l'atout :rire: je casse l'ambiance :cool: :

Exact, Flash est super cheat, outre les "Divinités", c'est l'un des persos les plus puissants qui existent. :oui:
Mais TOAA n'est pas un antagoniste, je parle bien que des antagonistes moi. :hap:
Pareil pour Hidan, faut y aller pour s'en débarrasser. :hap:
Bof, c'est juste des mecs increvables quoi, et encore, pas totalement. :hap:

Le 24 octobre 2015 à 05:23:20 Zoldyck a écrit :
Exact, Flash est super cheat, outre les "Divinités", c'est l'un des persos les plus puissants qui existent. :oui:

techniquement il bolosse tout les perso je pense , exepté les omnipotent evidemment. mais deja Flash bolosse superman comme il veut ( sauf superman prime evidemment :noel: )

en fait il bolosse n'importe qui... rien que ses infinite mass punch c'est juste completement pété... le mec te frappe plus vite que la vitesse de la lumiere donc avec une masse logiquement infinie :noel: le genre de coup de poing qui dois pas faire du bien. sans parler de son omnipréscence qui le rend intouchable , meme la mort n'arrive pas a le chopper :rire:

Le 24 octobre 2015 à 05:25:01 Daxlife a écrit :

hidan naruto le desintegre a la fin de shippuden :noel:

Le demon qu'a bz Ajimu avec un elastique là...
Ou Madoka (desolé si ça a déjà été dit j'ai pas tout lu.).

Le 24 octobre 2015 à 05:26:59 Fenharel2 a écrit :

Naruto ? Tu ne confonds pas Hidan avec Kakuzu ? :hap:

Le 24 octobre 2015 à 05:29:04 Daxlife a écrit :

non mais naruto peut desintegrer hidan a la fin du manga vus sa puissance , son immortalité lui sert a rien a hidan si il est desintégré :noel:

sasuke le brule avec materatsu aussi

juste pour dire que hidan meme dans l'univers de naruto qui est tres faible niveau puissance il se fait dézinguer :noel:

Le 24 octobre 2015 à 05:30:44 Fenharel2 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 05:29:04 Daxlife a écrit :

non mais naruto peut desintegrer hidan a la fin du manga vus sa puissance , son immortalité lui sert a rien a hidan si il est desintégré :noel:

sasuke le brule avec materatsu aussi

juste pour dire que hidan meme dans l'univers de naruto qui est tres faible niveau puissance il se fait dézinguer :noel:

Mouais, je ne pense pas qu'il soit désintégrable, déjà qu'il pouvait se prendre des attaques katon par son pote sans être brulé, alors bon, il peut au pire finir comme dans le manga je pense. :(
Niveau puissance, il est nul, je suis d'accord, mais si tu ne le connais pas, tu as bien des chances de te faire avoir. :noel:

Premierement Gremmy a créer une Météorite limite de la taille du sereitey, il créer l'espace il peut tout créer avec l'imagination si il créer l'espace il créer le soleil.
Tu décides déjà comment il va ce faire battre Yhawch, c'est sûr puisqu'il est l'antagoniste principale dans cettd saison comme dit ton titre tout les méchants se font battre c'est le principe du shonen, c'est logique.
Surtourt que le débat n'est pas comment Yhawch va se faire battre vs le héro.

Puis quand tu dis que Yhawch n'ait pas Omnipotence et Ombiscien aurais tu oublié le Pouvoir de Yhwach sa lettre A, A qui veut dire (Almighty) en Français veut dire le Tout Puissant et omniscience veut dire le Tout savoir or il sait tout puisqu'il connait déjà les Technique des gens et voit le passé présent futur; Go wiki même le Wiki me donne raison Go wiki si tu doutes de moi normalement je suis meme pas censé de te le faire rappeler, sans doute de la mauvaise fki ?.
Il est Omniscien et Omnipotent parce que le personnage Yhawch est inspiré du Dieu Abrahmique le nom de Yhawch qui signifie YHWH le Dieu en tetagramne voilà pourquoi se personnage est cheaté.
Puis tu compares la force des personnages de Bleach a saint saya je vais pas débattre la dessu.

consernant Pucci comme je l'ai dit plus haut
son pouvoir sera innopérante contes Yhawch car je te l'ai dit tu ne peut alteré un être divin go dernière page de la 3 eme j'ai expliqué.
Depuus le début tu me parles de ce pouvoir modifier l'univers or que je démontre que ça ne marche pas vs lui. faut vraiment que ton pucci perd son sang froid pour faire ça tel freezer qui détruit la planete terre pour debarasser de son adversaire :')

Gauthier le l'Antagonistz pas l'héro du mangas
Ah oui pour te prouver que Yhawch est bien. Omipoten et scen a la fois ce que tu réfutes les scan démontres ton Nihilisme http://www.bleach-mx.net/lecture-en-ligne/Bleach/609/19
Scan 609 verset 19.
Donc Yhawch > Pucci :)

Ça veut rien dire ce nom.

Gremmy avait comme pouvoir l'imagination, mais elle était limité.
Non, Gremmy ne peut absolument pas crée un Soleil, faut arrêter les conneries, compare pas une météorite de la taille de la Soul Society au Soleil.
Et il ne crée pas l'espace mais une zone d'espace, il est limité le Gremmy, sinon il aurait pas besoin de se doubler pour doubler sa puissance, quelque chose d'infini ne pourrait être doublé.

Et le nom d'Yhwach est juste une référence, il n'est pas Dieu. Il est le roi de la SS, le maître du "monde" on va dire, mais il n'a absolument pas un statut universel.

Mais de toute façon tant que tu voudra pas comprendre qu'Yhwach ne pourra pas empêcher le Made in Heaven de Pucci, qui n'est pas une attaque porté sur lui mais quelque chose agissant sur l'univers lui-même, on avancera pas.
Yhwach peut pas empêcher Ichigo de courir, il peut pas non plus arrêter le temps (et encore même ça, ça ne marche pas sur Pucci), et bah c'est pareil avec Pucci. Il peut pas l'empêcher d'agir, c'est impossible.

Ah déjà c'est mieux tu reconnais qu'il est écrit "Omnipotence et Omniscence" :)
Mais tu réfutes quand même son Pouvoir Tant de mauvaise foi. Bref je vais pas débattre sur ça je t'ai prouvé qu'il est Tout Puissant.

Et si Gremmy pouvait tout imaginer rien n'était impossible a imaginé pour lui tous ce qu'il désirait il le penser.
C'est pas que son Pouvoir est limité c'est que sa force et sa capacité intellectuel n'était pas à l'hauteur de son Pouvoir c'est juste qu'il métrisait à la perfection. Surtout que

que ça ne remet pas en cause qu'il ne pouvait pas créer un Soleil, puis tu ne nis pas qu'il peut créer l'espace la tu essaies juste miniser le Pouvoir de Gremmy d'autant plus Yhawch est largement et de loin et incontestable qui est supérieur a Gremmy du point de sa puissance et de son intelligence donc Yhawch pourrait perfectionner se pouvoir son difficulter.
Et puis tu se sembles oublier que Yhawch n'a pas besoin de créer le Soleil puisqu'il peut l'être sans désirer car il a volé le Bankai de Yammamoto il devient lui même le Soleil personne ne peut le toucher température à celui du noyau du Soleil 15 Million de degré que tu refuses qu'il créer le soleil. pas grave mais qu'il devient le Soleil lui même ça serait les évidences.

Puis quand ai-je dit que Yhawch est Dieu je dis tout simplement que Yhwach est inspiré de Dieu Abrahamïque du fait qu'il a le même nom Variante en Hébreux qui veut Dire YHWH en tetagramme Juha bach = jéhovah au japon.
Et puis Dieu est Omniscence et Omnipotence Et tout Puissan Or Yhawch dans le Manga il a se pouvoir de Puis qu'il absorbé le Roi des esprits il est limite voir considerer comme un Dieu.
Consernant Pucci je te l'ai pourtant dit quand bien même il modifie l'univers et non directement ça serait innéfficace face et tu sais pourquoi ? Car nulle n'influence ou altère Yhawch car dit-il : Davant son Pouvoir il y a pas de Place pour l'existence les choses telles que "La compréhebsion" et "Les Contre-Mesures",en gros son Pouvoir transcendent Les lois et les règles qui sont appliqués il transcendent tour.Même si tu lui balancer dans un trou noire avec une gravité innegalable ralentir le temps ou même stoper le temps ça ne serait que innopérente. Car il est audessus des lois et de la compréhension.
Que va-t-il faire jeter des disques vs Yhawch ?
Et puis Yhawch controle l'univers et le Monde réelle = le Monde des Humains et le Monde des esprits ke Monde du hecco mondo.
Bref Yhawch All pucci

Aie aie dsl je suis sur mobile :)

Données du topic

Auteur
zoldyck
Date de création
24 octobre 2015 à 01:43:21
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 367