Topic de SummerFruits2 :

Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.

Je te conseille de la quitter. J'ai vécu a peu près la meme chose et franchement ca devenait invivable au bout d'un moment. Au final aujourd'hui je ressens absolument plus rien pour cette ex et j'aurais jamais du m'accrocher pour essayer de sauver ce qui ne pouvait pas l'être. Elle a brisé la confiance que tu avais en elle, ca se regagne difficilement et ca prend du temps. Je vois pas comment tu vas t'en sortir la..

Le 01 octobre 2015 à 14:01:26 Lacrimosa79 a écrit :
Après ce que je trouve très con c'est que tu l'accuse pour rien et que tu te laisse monter la tête par les gens du forum alors qu'elle a juste aucune version a donner pour se défendre.

Elle t'as peut être pas trompé et elle a le droit de parler a un autre homme dans un pays libre enfaite.

Même si elle ne l'a pas trompé, elle continue de draguer et se faire draguer par un mec sur qui elle a flashé et pour qui elle a voulu retourner en Angleterre. Donc à ce niveau, même sans "acte" y'a plus de sentiments de son côté, ou pas autant que lui alors.

Le 01 octobre 2015 à 14:13:00 Artenix a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 14:01:26 Lacrimosa79 a écrit :
Après ce que je trouve très con c'est que tu l'accuse pour rien et que tu te laisse monter la tête par les gens du forum alors qu'elle a juste aucune version a donner pour se défendre.

Elle t'as peut être pas trompé et elle a le droit de parler a un autre homme dans un pays libre enfaite.

Même si elle ne l'a pas trompé, elle continue de draguer et se faire draguer par un mec sur qui elle a flashé et pour qui elle a voulu retourner en Angleterre. Donc à ce niveau, même sans "acte" y'a plus de sentiments de son côté, ou pas autant que lui alors.

Non mais arrêtez un peu, entre parler avec quelqu'un, le draguer ouvertement et coucher avec ya des sacrés stades. Elle aime surement plus son copain avec qui elle est depuis 6 ans c 'est logique mais ça comme par hasard vous le prenez absolument pas en compte.

Elle parle avec un mec alors OLALALALA

Laisse la souffler au bout de 6 ans

Le 01 octobre 2015 à 14:16:22 Lacrimosa79 a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 14:13:00 Artenix a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 14:01:26 Lacrimosa79 a écrit :
Après ce que je trouve très con c'est que tu l'accuse pour rien et que tu te laisse monter la tête par les gens du forum alors qu'elle a juste aucune version a donner pour se défendre.

Elle t'as peut être pas trompé et elle a le droit de parler a un autre homme dans un pays libre enfaite.

Même si elle ne l'a pas trompé, elle continue de draguer et se faire draguer par un mec sur qui elle a flashé et pour qui elle a voulu retourner en Angleterre. Donc à ce niveau, même sans "acte" y'a plus de sentiments de son côté, ou pas autant que lui alors.

Non mais arrêtez un peu, entre parler avec quelqu'un, le draguer ouvertement et coucher avec ya des sacrés stades. Elle aime surement plus son copain avec qui elle est depuis 6 ans c 'est logique mais ça comme par hasard vous le prenez absolument pas en compte.

Elle parle avec un mec alors OLALALALA

Laisse la souffler au bout de 6 ans

Y'a une difference, oui, mais il a aussi parlé de plein de signes qui montrent qu'elle n'a pas l'air bien convaincue à continuer avec lui même s'ils ont emménagé ensemble. Après il fera bien ce qu'il veut, on sait jamais, peut-être qu'elle va se calmer et se tourner plus vers son copain.

Pour l'instant reste avec elle. Ne lui donne surtout pas l'image d'un mec faible et fait tous les efforts pour redonner un nouveau souffle à ton couple.

Si ça ne marche pas, tant pis tu es jeune.

Mais elle l'aime sinon elle vivrait pas avec lui et elle serait jamais restée avec lui autant de temps.
Elle relâche certains comportements strictes parce que ça fait 6 ans c'est tout. Faut pas paniquer comme ça.

Profite tant que est avec elle et en même temps cherche une autre dans ton coin.

C'est la meilleur solution :oui:

C'est normal que ça se passe comme ça , mais ne t'inquiète pas ça va bien se passer elle va oublier ce mec et tout rentrera dans l'ordre , c'est pas une petite tromperie qui va briser ton couple :-)
6 ans de relations, et 7 semaines sans se voir c'est la mort? :rire: Si vous arrivez pas à surmonter ça, c'est qu'il y a un problème
Fais comme moi
Tu t'incrustes sur son FB et tu bloques le fdp pour ne pas quelle le voit.
Elle pensera qu'il a quitté FB :hap:
Soit tu et cocu soit tu va l'être [[sticker:p/1kki]] quitte la ou sinon tu va finir en mode loque niveau Fukushima

Parler avec un autre mec, surtout s'il lui a tapé dans l'oeil, pour moi c'est trompé. Et pour les plus "permissifs" d'entre vous, avouez que c'est quand même très malsain.

Solution simple donc : interdit lui purement et simplement de continuer à parler à cet homme. Elle t'aime non ? Bon ben voila. Ensuite 2 solutions possibles :
1) elle arrête de lui parler auquel cas c'est cool. Mais surveille là longtemps, au moins 6 mois.

2) elle continue de lui parler malgré tes interdictions. Pire elle peut même te mentir en disant le contraire. Alors là désolé mais la confiance est rompue. T'as l'air d'être un homme mature et attentionné c'est très bien. Tu retrouveras vite une autre nana. Elle s'en mordra les doigts tkt

Non, elle le drague pas sur Facebook, c'est juste qu'elle semblait différente. Avec moi, ça se passe super bien tous les jours, elle fait toute amoureuse mais au mec elle lui a dit froidement "Avec X (mon prénom) ça a l'air de bien de passer mais c'est que le début."

Je suis désolé, mais cette phrase veut tout dire. Elle laisse présager une faille dans son couple pour continuer à être "disponible" auprès du gars.

Si elle avait dit que tout se passait très bien avec toi, pour l'autre type, ça aurait tout de suite fermé les portes ... chose qu'elle ne veut pas apparemment.

Bref je sais que c'est une situation difficile, mais si tu sens que cette atmosphère de doute continue, part. Et sache qu'il est plus difficile de se faire quitter que l'inverse.

Effectivement, j'avais pas vu la date :noel:

Ceci dit, j'espère que l'auteur va bien. Son dernier topic sur le forum laisse à penser qu'il a du se passer quelque chose si il a envoyer ça au rosbeef en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41478148-1-0-1-0-quelqu-un-pour-me-dire-si-ma-phrase-est-correcte-en-anglais.htm

CE babtou :rire:
1 kebabent saucent mayonnaisent svp chefent :cimer:
Le mec est sa roue de sevojrs. Quitte la avt que tu decouvres quils ont couchés ensemble
envoie son nom ou adresse je connais des mec jvc deter pour aller le demonter

Données du topic

Auteur
SummerFruits2
Date de création
1 octobre 2015 à 11:51:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 287