Topic de SummerFruits2 :

Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.

Personne n'est "comme ça", jusqu'à ce qu'ils le deviennent
Comment ça elle n'est pas comme ça ? Elle drague un mec alors qu'elle est en couple avec toi, désolée mais elle est pas si innocente que ça là. Et n'écoute pas les mecs qui disent que "les filles sont comme ça" y'en a oui, y'en a non, c'est comme les mecs.

moi aussi je pensais que mon ex était différente mais non

l'amour nous rend aveugle on pense que c'est la bonne etc

elle va te larguer ou te tromper bref tu sais ce qui te reste à faire mais tu ne le feras pas

Va falloir que je l'accepte alors.
t'as bien été débile de lui laisser une semaine de réflexion, fallait la dégager direct

Mec c'est peut être un conseil bidon pour certain mais pour moi tu as deux solutions :

1er : Tu fais en sorte de te rapprocher d'une autre fille sans pour autant la trompé , elle forcément s'en rendre compte et toi au niveau confiance ça va remonter et elle vas peut etre comprendre ce que tu as ressentis.

2e: Malheureusement tu reprends ta vie en main tu es jeune et tu te casse bro en lui faisant bien comprendre que tu aurais su être le gars qui aurait toujours était la pour elle , et qu'elle te la rendu en draguant un mec et en étant hésitante sur votre relation .

7 ans votre histoire et un séjour chez les rosbifs et toutes les promesses sautent ...

elle t'as dit qu'il s'est rien passé mais franchement ca doit etre des conneries, attends, elle te dis qu'elle s'en fou du mec mais elle continue de lui parler et de te blesser ? si c'etait juste une connaissance en erasmus ca ne serait pas comme ca mec, elle lui parlerait plus tout simplement,. je peux te le confirmer parce que je vis a l'etranger depuis 6 ans et des gens venir et partir j'en vois bcp, si tu continues a parler aux gens quand ils sont partis, c'est plus qu'une simple connaissance

Le 01 octobre 2015 à 12:21:28 Catarolls a écrit :
Mec c'est peut être un conseil bidon pour certain mais pour moi tu as deux solutions :

1er : Tu fais en sorte de te rapprocher d'une autre fille sans pour autant la trompé , elle forcément s'en rendre compte et toi au niveau confiance ça va remonter et elle vas peut etre comprendre ce que tu as ressentis.

2e: Malheureusement tu reprends ta vie en main tu es jeune et tu te casse bro en lui faisant bien comprendre que tu aurais su être le gars qui aurait toujours était la pour elle , et qu'elle te la rendu en draguant un mec et en étant hésitante sur votre relation .

7 ans votre histoire et un séjour chez les rosbifs et toutes les promesses sautent ...

La première solution n'est pas top, c'est pas utile de faire du mal (si ça marche) juste pour se venger, puis ça lui donnera une occasion de le larguer car il l'a trompée ou je ne sais quoi.

C'est triste mais tu dis pas que des conneries... J'arriverai pas à la quitter, je l'aime et je tomberai vraiment de haut si j'apprenais que c'était pas le cas de son côté.
M'est avis que pendant son séjour en Angleterre, vos 6 ans de couple n'ont pas dû peser grand chose. Bon courage mec.

Tu connais déjà la vérité, tu refuses juste de l'admettre.

Ça sent pas bon... pas bon du tout.

Si tu veux un conseil, quitte-la et si elle fait l'effort de revenir vers toi (ce qui serait bon signe), tu pourras lui dire que tu as ressenti exactement la même chose qu'elle.

C'est comme si elle t'avait quitté, même si vous êtes toujours "ensemble". Fais quelque chose mais là, tu lui laisses trop de libertés.

Le 01 octobre 2015 à 12:24:44 summerfruits2 a écrit :
C'est triste mais tu dis pas que des conneries... J'arriverai pas à la quitter, je l'aime et je tomberai vraiment de haut si j'apprenais que c'était pas le cas de son côté.

Tu l'as pas senti quand elle t'a dit avoir flashé sur un autre gars ? Déjà ça, c'est un signe, mais en plus qu'elle soit plus distante, et qu'elle continue à le draguer, désolée mais c'est plus que visible.

summerfruits2

C'est déjà pas le cas mec , sinon jamais elle aurait continué à parler avec lui et même si en effet le mec elle le trouvait séduisant c'est pas une raison pour entretenir des communications et remettre en doute votre relation ; attend si j'ai bien compris tu as dit que tu as lu une converse ou ils se draguaient ? et elle t'as clairement dit que ce mec lui plaisait et tu te poses encore des questions ?
Aimer c'est une chose mais il faut que ça soit réciproque ...
Si ta copine est partie en Angleterre et qu'elle t'a dit avoir flashé sur un autre mec, en plus de sortir tout le temps, y'a de grandes chances pour que tu sois cocu. Je l'espère pas, c'est dur à vérifier, mais ce genre de séjour, ça débouche souvent sur ça.

Les femmes oublient vite.
Tu peux avoir 20ans de mariage si elle ce fait draguer en ton absence elle cèdera

( https://fr.wikisource.org/wiki/Essai_sur_les_femmes)

C'est la vie mec malheureusement. On en fait tous les frais un jour.

C'est une menteuse. Comment tu veux rester avec une menteuse ? C'est pas possible. Elle te dit qu'il s'est rien passé avec ce mec, mais elle te dit aussi qu'elle s'en fout et qu'elle lui parle plus alors que t'as la preuve que c'est faux. Elle te ment et très franchement je pense qu'il s'est passé quelque chose avec ce gars et encore pire, qu'elle a (ou qu'elle crois avoir) des sentiments pour lui.

Tu crois pas que tu mérites que ça ? Je sais sincèrement à quel point ça peut être déchirant de se séparer de la personne avec qui on est resté pendant un long moment, avec qui on a partagé tellement de choses. Que même quand notre raison nous dit de nous barrer en courant on a pas la force de partir car le manque et le vide qu'elle risque de laisser derrière nous fais peur... Mais crois moi personne ne mérite de vivre ce qu'elle te fait.

Je déteste les généralités, mais d’expérience ce genre de fille sont lâches. Elle a peur autant que toi de te quitter, peur de te faire du mal, peur de peut être se retrouver seule.. Mais elle se fout de ta gueule mec. C'est à elle de prendre la décision de te quitter on est d'accord puisque c'est elle qui a des vues sur d'autres mecs mais qu'on se le dise: Elle en aura pas le courage.

Je sais que tu ne suivras pas mes conseils car dans ta situation, le premier amour ect.. On tombe tous dans le panneau. Mais fuis mec, réfléchis bien à qui tu es et avec quel genre de femme tu souhaiterais partager ta vie. Tu te rendras compte que tu mérites mieux que ça. Mais ça va demander beaucoup de force et de courage.

Tu l'as dit toi-même que c'est plus la "femme de ta vie" alors autant rompre maintenant au lieu de laisser empirer et peut-être d'apprendre des choses pires.
Met les points sur les i, elle a pas à dragouiller l'autre batard, comment elle réagirait si tu le faisait ?

Ouai déjà arrête de regarder ses conversations. Tu te fais du mal pour rien. Parce qu'au final à un moment ou à un autre tu vas tomber sur quelque chose que tu risques de mal interpréter. En imaginant qu'elle te trompe ou cherche à te tromper. :(

On peut tous avoir des hauts et des bas, et des moments de doutes même. Ça n'est pas pour autant qu'elle ne s'est pas ressaisi. Puis si elle ne t'aimait plus elle aurait annulé le projet d'emménager avec toi!

Par contre oui, ce que tu peux faire, c'est lui expliquer que ça t'a énormément blesser ce que t'as appris. Que ça te reste encore. Et que t'aimerais qu'elle coupe définitivement les ponts avec lui. (Qu'elle commence à la supprimer de facebook déjà par exemple).

Données du topic

Auteur
SummerFruits2
Date de création
1 octobre 2015 à 11:51:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 330