Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.
Mekhira a bien parlé ...
Juste de reparler avec lui peut importe le contenu de la conversation c'est déjà un manque de respect envers toi ... elle aurait du limite bloquer ce mec pour te prouver qu'elle en a vraiment rien à foutre mais non après tout ça elle parle encore avec lui et en plus de ce que tu dis de façon "attendrie"!!
Il y a rien a mettre au clair si avec ce mec si il ne compte pas pour elle ...
Je suis avec ma copine depuis 2 ans je sors de mon coté elle du sien et je t'assure que pour nous malgré qu'on discute avec d'autres meufs gars il n'y pas d'attirance ou alors on reconnaît qu'elle ou il est mignon(nne) mais c'est tout .
Tu mérite mieux bro même si il y a prescription repense au moment ou tu était seul en chien à bosser comme un porc à pensait à elle à te posées 30 milles questions pendant qu'elle faisait quoi ...
Le 01 octobre 2015 à 11:51:34 Aspiradieur a écrit :
C'est pas un petit point ça
Si oui tu touches combien?
Qui assure le financement de votre couple? Toi ou elle?
Réponds à ça et on sera fixé
S'ils avaient juste flirté, elle t'en aurait jamais parlé
Si elle en t'en parle, c'est qu'elle a quelque chose sur la conscience et qu'elle assume pas, je pense qu'elle a ta trompé et qu'elle regrette ou se sent mal du coup elle t'avoue a moitié pour alléger sa conscience
C'est bien d'en parler l'auteur. Je comprends un peu ton etat d'esprit et franchement tu ne peux pas faire grand chose si t'as envie de la garder.
Courage a toi
Apres tant d'années ensemble la lassitude arrive. Envie de changer, de se sentir à nouveau séduisante je pense. Ca était arrivé dans mon couple y a longtemps avec mon ex alors que nous étions ensemble depuis 4 ans, sauf que c'est moi qui ai fait ma crise de la vingtaine. Nous nous étions mis ensemble jeunes comme vous.
Le mieux que je puisse te conseiller et de la faire revivre. On dirait qu'elle a bien aimé faire la fête là bas, alors emmené la faire la fête et picoler jusqu'à pas d'heure.
Mais il n'y a peut être rien à faire ... Le mieux aurait été de t'en détacher, de redevenir célibataire et de profiter. Je crain que ta situation ne se dégrade prochainement car vous êtes à présent dans un cycle malsain. Tu na plus confiance en elle ni en toi et ca ne va pas s'améliorer avec le temps. Mais chacun fais ce qu'il veut.
Le 01 octobre 2015 à 12:48:41 BigChibre a écrit :
Apres tant d'années ensemble la lassitude arrive. Envie de changer, de se sentir à nouveau séduisante je pense. Ca était arrivé dans mon couple y a longtemps avec mon ex alors que nous étions ensemble depuis 4 ans, sauf que c'est moi qui ai fait ma crise de la vingtaine. Nous nous étions mis ensemble jeunes comme vous.Le mieux que je puisse te conseiller et de la faire revivre. On dirait qu'elle a bien aimé faire la fête là bas, alors emmené la faire la fête et picoler jusqu'à pas d'heure.
Mais il n'y a peut être rien à faire ... Le mieux aurait été de t'en détacher, de redevenir célibataire et de profiter. Je crain que ta situation ne se dégrade prochainement car vous êtes à présent dans un cycle malsain. Tu na plus confiance en elle ni en toi et ca ne va pas s'améliorer avec le temps. Mais chacun fais ce qu'il veut.
Pareillement. Je venais de commencer à bosser et j'avais un peu de mal à suivre le "rythme" (bah oui, en cours tu pouvais faire la sieste mais pas au taff )
Et puis elle s'est barrée avec un de mes "ami" d'enfance.
Pour l'auteur, je te conseille de suivre le conseil dans la citation.
Un peu de fierté sérieux. La meuf drague un type en Angleterre, se l'est surement tapé, revient vers toi, et continue à le draguer via face et autres, et toi tu te pose la question
Barre toi de la et quitte la.
Sinon reste avec, mais tu verras la fin très vite. Elle ne vas pas supporter d'être avec un mec qui se laisse marché dessus et qui en redemande, et finira tout naturellement par te larguer.
Bref ait un peu d'amour propre et dégage cette fille de ta vie
de rentrer en France.
Et j'ai qu'une envie c'est d'y retourner. Pourquoi ? A cause des rencontres que j'y ai fait.
Maintenant c est à toi de faire la part des choses. Jte conseille de commencer à t éloigner d elle. Le jour où elle se cassera, et pour moi elle se cassera hein, tu encaisseras mieux, alors que si tu restes comme ça avec tes doutes, ton manque de confiance, tu risques d etre aneantit avec les idees qui vont avec khey .
Et puis en t eloignant d elle tu verras sa réaction, si elle réagit ou si elle en a rien à foutre. Tu sauras alors ce qu'il te reste à faire
tourne la page c'est le seule conseille que je peux te donner
j'ai vécu une relation encore plus longue que la tienne et plus intense et fusionnelle. Tourne la page, la vie continue et elle continuera sans elle.
Ca va être difficile les 6 premier mois, et peut-être plusieurs années si t'es un mec trop sentimental.
Pareil que toi à peu de chose prés
4 ans ensemble, meilleur couple du monde et d'un coup tout eclate, j'apprend qu'elle mentait sur plein de trucs, qu'elle parlait à des petasses et d'un coup "nn jtm plu dsl, c le passé mtn"
Données du topic
- Auteur
- SummerFruits2
- Date de création
- 1 octobre 2015 à 11:51:01
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 128