Topic de SummerFruits2 :

Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.

Quitte la, ça ne durera pas longtemps.

Elle va chercher tous les prétextes pour te faire croire que tu es le coupable de tous les maux dans ton couple. Après elle va te sortir que tu mérites mieux qu'elle et qu'elle ne veut plus te faire souffrir.

Finalement elle te quitte, va se faire passer pour la gentille alors qu'elle a d'autres projets depuis longtemps.

C'est à qui l'appartement ?

On a un T1 en résidence u
c'est fini ton histoire hein, elle t'a surement trompé quoi qu'elle en dise, avce moi ça serait finit direct

Le 01 octobre 2015 à 13:50:23 summerfruits2 a écrit :
On a un T1 en résidence u

Ok, mais qui paye ?

Le 01 octobre 2015 à 13:34:37 mxcver a écrit :
T'es bien naïf pour penser que vous ferez votre vie ensemble, les premiers amours ça dure jamais, elle a pas connu d'autre gars que toi, c'est tout à fait normal et logique qu'elle veuille aller voir ailleurs. Je comprend même pas comment comment c'est possible de se satisfaire de la même personne toute sa vie

Si on le veut on peut, des générations avant nous l'on fait.

Et ceux qui disent qu'ils jetteraient direct leur copine si elle leur avait fait ça n'ont jamais été dans une relation de plus de 2 mois, ils font les mâles alpha mais pire, la plupart sont encore puceaux.

Le 01 octobre 2015 à 13:55:45 RamsaySaucisse a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 13:34:37 mxcver a écrit :
T'es bien naïf pour penser que vous ferez votre vie ensemble, les premiers amours ça dure jamais, elle a pas connu d'autre gars que toi, c'est tout à fait normal et logique qu'elle veuille aller voir ailleurs. Je comprend même pas comment comment c'est possible de se satisfaire de la même personne toute sa vie

Si on le veut on peut, des générations avant nous l'on fait.

Oui mais en l’occurrence là c'est plus trop possible

On fait moitié-moitié pour leprix.

Le 01 octobre 2015 à 13:56:46 Artenix a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 13:55:45 RamsaySaucisse a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 13:34:37 mxcver a écrit :
T'es bien naïf pour penser que vous ferez votre vie ensemble, les premiers amours ça dure jamais, elle a pas connu d'autre gars que toi, c'est tout à fait normal et logique qu'elle veuille aller voir ailleurs. Je comprend même pas comment comment c'est possible de se satisfaire de la même personne toute sa vie

Si on le veut on peut, des générations avant nous l'on fait.

Oui mais en l’occurrence là c'est plus trop possible

Je vois pas pourquoi.

J'étais dans la même situation que toi sauf que le mec habitait en France. Elle est partie un mois avec lui puis après elle a changé et je l'ai quitté parce que le manque de confiance dans un couple c'est fatal. Faut être fort et casser tout de suite. C'est mieux que de souffrir inutilement plus longtemps. Courage khey. :noel;
En même temps c 'est normal d'en avoir marre de la même personne au bout de 7 ans.

Le 01 octobre 2015 à 13:55:45 RamsaySaucisse a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 13:34:37 mxcver a écrit :
T'es bien naïf pour penser que vous ferez votre vie ensemble, les premiers amours ça dure jamais, elle a pas connu d'autre gars que toi, c'est tout à fait normal et logique qu'elle veuille aller voir ailleurs. Je comprend même pas comment comment c'est possible de se satisfaire de la même personne toute sa vie

Si on le veut on peut, des générations avant nous l'on fait.

Et ceux qui disent qu'ils jetteraient direct leur copine si elle leur avait fait ça n'ont jamais été dans une relation de plus de 2 mois, ils font les mâles alpha mais pire, la plupart sont encore puceaux.

Je veux bien de ta remarque. Mais il a commis l'erreur de perdre du poids à cause de la situation.
La fille peut le prendre de deux façons : "Il tient vraiment à moi" ou "Ce mec est faible, je cherche quelqu'un de plus rassurant".

Souvent elle cherche la sécurité.

Après ce que je trouve très con c'est que tu l'accuse pour rien et que tu te laisse monter la tête par les gens du forum alors qu'elle a juste aucune version a donner pour se défendre.

Elle t'as peut être pas trompé et elle a le droit de parler a un autre homme dans un pays libre enfaite.

Au bout de six ans tu peux pas lui reprocher de moins s'intéresser a toi comme dans les tout premiers mois. Elle connait sans doute tout de toi et vice versa c 'est juste logique que la passion puisse pas rester indéfiniment avec la béatitude, la niaiserie et tout ce qui s'en suit.
Draguer un homme c'est pas loin de la tromperie. :hap:

Ne cherche plus mec! C est robin des bois et ta copine S appelle Marianne!

Soit rassuré, elle aurait pu rentrer dans les ordres et être nonne pour se taper frère tuck!

C'est limite pire dans ma tête car il y a notion de sentiments.

Ben après si vraiment t'as peur de te faire trahir vous pouvez encore vous séparer.

Vous êtes super jeunes donc tu peux trouver une autre nana et elle un autre mec.

Mais :rire: .... C'est mort.Tes sentiments envers elle n'y changeront rien.Après libre à toi de croire que ta "copine" est différente mais l'ennemi ce n'est pas cet anglais avec qui elle discute sur facebook mais tous les gars qui pourraient plus ou moins lui plaire.Vu que tu as été capable d'accepter qu'elle puisse discuter ouvertement avec un autre gars,il est normal que pour elle tu ne constitue plus un frein à son émancipation sentimentale, le jour où elle tombera folle amoureuse d'un gars bien rebelle qui lui en fera voir de toutes les couleurs.

Sache que les femmes n'aiment pas les faibles sans caractère.Et pour qu'un couple dure,il faut que ce soit la femme qui te court derrière et doute, pas l'inverse.

Le 01 octobre 2015 à 14:03:19 a[z]iel a écrit :
Draguer un homme c'est pas loin de la tromperie. :hap:

C'en est.

Données du topic

Auteur
SummerFruits2
Date de création
1 octobre 2015 à 11:51:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 306