Topic de SummerFruits2 :

Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.

Salut les kheys, j'ai besoin de parler à quelqu'un mais j'ai déjà suffisamment saoulé mes deux amis proches et j'ai pas grand monde dans mon entourage.

Ce sujet concerne ma relation actuelle avec ma copine. Je vis avec elle depuis un moins exactement, et cela fait 6 ans que l'on est ensemble (depuis le collège, aujourd'hui nous sommes tous les deux en première année de master). On a, comme tout le monde, connu des petits hauts et des petits bas mais jusqu'à récemment - et c'est même l'impression que j'avais encore il y avait quinze minutes -, on s'est toujours aimés et avons partagé plein de choses ensemble. Voilà pour le petit prélude. Passons en aux faits...

Cet été a été très difficile pour moi : elle est partie 7 semaines en Angleterre pour faire un stage à Nottingham dans le cadre de ses études. Le début a été très dur pour nous deux, on se manquait beaucoup, on se parlait beaucoup. Puis j'ai eu un emploi saisonnier très fatiguant et très prenant et j'étais un peu moins disposé à parler pendant qu'elle s'éloignait : elle sortait, tout le temps. Elle ne pensait pas à moi, et m'oubliait alors qu'on s'était promis que ça n'arriverait pas... Je l'ai très mal vécu, ça nous été jamais arrivé. Quand elle est rentrée de son "voyage", j'ai appris plusieurs choses. Un mec lui avait plu (elle me jure qu'il ne s'est rien passé et je la crois), la ville là-bas lui avait plu, elle voulait y retourner et ne se sentait plus à sa place à mes côtés. Je lui ai laissé une semaine de réflexion pendant laquelle j'avais jamais été si mal (je passais le permis, je travaillais tous les jours à des horaires de merde, je devais gérer notre emménagement qui n'était même plus certain, j'en ai perdu 6 kilos). Puis on s'est revu et elle était très lunatique. Elle pouvait être un moment très heureuse et un autre très nostalgique de sa période de stage. On a passé le mois d'août ensemble. J'ai surpris une conversation d'elle et du coco sur Facebook où ils se dragouillaient ouvertement le 5 août, pendant qu'elle "vivait" chez moi à ce moment-là et que je travaillais comme un connard. Ca m'a fait super mal et j'ai perdu énormément de confiance en moi. Je lui ai dit et on a continué de passer du temps ensemble et ça allait de mieux en mieux quand même.

On a fini par emménager ensemble le 1er septembre et depuis tout se passe bien, on est très proches, très amoureux. Je fais tout pour la rendre heureuse. Mais intérieurement, je souffre toujours. J'ai pas confiance en moi, en elle, je pense plus que c'est la femme de ma vie du tout. Je me torture l'esprit et dès qu'elle est sur Internet, je regarde si elle parle pas à l'autre enculé. Aujourd'hui, j'ai regardé sa converstion avec lui et ils se sont parlé il y a deux ou trois jours et elle a l'air un peu attendrie quand elle lui parle. Elle m'avait dit il y a deux semaines qu'elle en avait rien à faire de lui. Bref, c'est sûrement le cas mais je suis complètement perdu les gars.

Je commence à en avoir marre de garder tout ce mal en moi depuis plus de 2 moins maintenant, à faire comme si de rien était. Je sais pas quoi faire car elle a l'air pourtant très heureuse à mes côtés. Enfin...

C'est pas un petit point ça
Lel, je me suis un peu laisser emporter. :hap:
Ecoute mon ami, mon but n'est absolument de te détuire mais tu es bien naif si tu penses pouvoir faire ta vie avec cette femme.
Vous vous êtes rencontrez au collège, tu es donc sa première relation et sa première bite.
Aujourd'hui il est impossible qu'un premier amour s'éternise. L'un comme l'autre a besoin d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs
Franchement à ta place je l'aurais quittée, il m'en faudrait moins que ça, je te trouve meme super sympa et compréhensif, si elle arrive plus à retenir ces pulsions même devant toi, c'est que c'est le début de la fin mon pote. C'est dur mais c'est comme ça
Je suis pas dépressif, c'est juste mon état d'âme en ce moment quoi. Dans les faits, c'est génial et tout mais j'ai du mal à lui faire confiance tout le temps et du coup ça me bouffe.
Petite question, vous avez quel âge ?
Donc vous vous êtes mis ensemble très jeune. Je te dis ça parce que je suis un peu dans la même situation que toi, mais plutôt dans la même position que ta copine
Mec faut que tu comprenne que même si je gars lui plait vraiment elle te le dira pas. Les femmes sont comme ça, un jour pour une connerie elle va se tirer et tu l'aura pas vu venir. Ça sent mauvais ton plan

Le 01 octobre 2015 à 12:06:52 JunkieBlade a écrit :
Donc vous vous êtes mis ensemble très jeune. Je te dis ça parce que je suis un peu dans la même situation que toi, mais plutôt dans la même position que ta copine

:d) Fais pas n'importe quoi.

Le 01 octobre 2015 à 12:07:21 Sassafras a écrit :
Mec faut que tu comprenne que même si je gars lui plait vraiment elle te le dira pas. Les femmes sont comme ça, un jour pour une connerie elle va se tirer et tu l'aura pas vu venir. Ça sent mauvais ton plan

:d) Ca me fait peur mais je commence à me dire que t'as pas tort...

Si vous restez ensemble, un jour ou l'autre l'un des deux ira forcemment voir ailleurs. A toi de voir si tu peux assumer ca.

Le 01 octobre 2015 à 11:57:54 cygneblanc a écrit :
Franchement à ta place je l'aurais quittée, il m'en faudrait moins que ça, je te trouve meme super sympa et compréhensif, si elle arrive plus à retenir ces pulsions même devant toi, c'est que c'est le début de la fin mon pote. C'est dur mais c'est comme ça

Carrément, t'as déjà été super laxiste sur ce point, qu'elle te dise qu'elle ai flashé sur un autre mec ça passe, mais qu'elle veuille y retourner non, qu'elle lui parle encore non, qu'elle le drague non.
Elle reste sans doute avec toi jusqu'à temps d'être sûr avec l'autre, désolée..

mon ex s'est aussi barrée pendant son voyage erasmus

dis toi que si son stage aurait duré plus longtemps vous ne seriez plus ensemble

c'est la vie khey les filles sont comme ca

Je vais finir pas devenir misogyne à force de traîner avec vous les kheys. :-(

Crois-moi ou non Artenix, mais elle est pas du tout comme ça, ou alors là je go me pendre.

Je vais finir pas devenir misogyne à force de traîner avec vous les kheys. :-(

Crois-moi ou non Artenix, mais elle est pas du tout comme ça, ou alors là je go me pendre.

Données du topic

Auteur
SummerFruits2
Date de création
1 octobre 2015 à 11:51:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 306