Topic de SummerFruits2 :

Un petit point sur ma situation actuelle avec ma copine.

L'auteur est fou amoureux alors il a encore son petit voile qui lui couvre les yeux, c'est mignon....mais tellement loin de la vérité. A mon humble avis, si ce gars lui a vraiment plus, ce dont je suis sur d'ailleurs, voila comment ca va ce passé. Elle va commencer par supprimer les messages explicites sur fb ou son tel, restera avec toi puis un jour elle te dira qu'elle repart, ou que l'autre viendra la voir en France et la ce sera finis.

Une femme ne lâche jamais une branche avant d’être sur d'en avoir attraper une autre. The End.

Impossible pour moi de répondre à tout le monde mais je lis vos conneries et vos post plus raisonnables... Je m'efforce toujours de penser que ma copine est différente, je l'ai toujours pensé mais j'ai peur d'être juste naïf...

Le 01 octobre 2015 à 13:24:29 DreamOnDreamer a écrit :
Pareil que toi à peu de chose prés

4 ans ensemble, meilleur couple du monde et d'un coup tout eclate, j'apprend qu'elle mentait sur plein de trucs, qu'elle parlait à des petasses et d'un coup "nn jtm plu dsl, c le passé mtn"

:hap:

Le 01 octobre 2015 à 13:27:00 summerfruits2 a écrit :
Impossible pour moi de répondre à tout le monde mais je lis vos conneries et vos post plus raisonnables... Je m'efforce toujours de penser que ma copine est différente, je l'ai toujours pensé mais j'ai peur d'être juste naïf...

Ils se disent quoi à travers leurs messages ? :(

Ta meuf n'est pas exceptionnelle
crois, moi je suis dans le même etat que toi a me dire que c'est moi le perdant

La vérité c'est que personne n'est different et tu le verras gros
Si tu veux en parler, MP moi je suis dispo et dans le meme cas

Le 01 octobre 2015 à 13:27:00 summerfruits2 a écrit :
Impossible pour moi de répondre à tout le monde mais je lis vos conneries et vos post plus raisonnables... Je m'efforce toujours de penser que ma copine est différente, je l'ai toujours pensé mais j'ai peur d'être juste naïf...

Sur le moment quand tout vas bien les sentiments sont réels. C'est pas être naïf de le croire. C'est juste que t'accepte pas que cela puisse changer du jour au lendemain et c'est précisément là que tu est naïf.

Perso je me prend plus la tête maintenant si une fille mieux me plaît et s’intéresse à moi, je lâcherais mon couple pour aller voir ailleurs

Le 01 octobre 2015 à 13:27:00 summerfruits2 a écrit :
Impossible pour moi de répondre à tout le monde mais je lis vos conneries et vos post plus raisonnables... Je m'efforce toujours de penser que ma copine est différente, je l'ai toujours pensé mais j'ai peur d'être juste naïf...

je pensais aussi que mon ex était différente

sort de ton monde de bisounours la chute va faire très mal

mais vois ca comme une expérience. Dis toi que si tu es un pokemon ca te fera bcp de mal mais tu monteras plus vite de niveau :ok:

Le 01 octobre 2015 à 13:27:00 summerfruits2 a écrit :
Impossible pour moi de répondre à tout le monde mais je lis vos conneries et vos post plus raisonnables... Je m'efforce toujours de penser que ma copine est différente, je l'ai toujours pensé mais j'ai peur d'être juste naïf...

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est "différente", elle est peut-être différente sur plein de trucs, mais elle t'a avoué avoir flashé sur un autre mec, qu'elle drague encore actuellement sur Facebook, je ne vois pas ce qu'il te faut de plus..

Le 01 octobre 2015 à 13:29:26 DreamOnDreamer a écrit :
Ta meuf n'est pas exceptionnelle
crois, moi je suis dans le même etat que toi a me dire que c'est moi le perdant

La vérité c'est que personne n'est different et tu le verras gros
Si tu veux en parler, MP moi je suis dispo et dans le meme cas

+1 cet homme est dans le vrai

j'ai eu aussi cette mélancolie quand j'ai quitté leeds, durant les premiers mois après mon départ je continuais de prendre contact avec une fille la bas mais avec le temps cela c'est estompé. Le gars feras surement la même chose et ta copine oubliera prochainement son séjour la-bas (en gardera de bon souvenir mais son désir d'y retourner se fera de moins en moins)
T'es bien naïf pour penser que vous ferez votre vie ensemble, les premiers amours ça dure jamais, elle a pas connu d'autre gars que toi, c'est tout à fait normal et logique qu'elle veuille aller voir ailleurs. Je comprend même pas comment comment c'est possible de se satisfaire de la même personne toute sa vie
Non, elle le drague pas sur Facebook, c'est juste qu'elle semblait différente. Avec moi, ça se passe super bien tous les jours, elle fait toute amoureuse mais au mec elle lui a dit froidement "Avec X (mon prénom) ça a l'air de bien de passer mais c'est que le début."

Le 01 octobre 2015 à 13:35:38 summerfruits2 a écrit :
Non, elle le drague pas sur Facebook, c'est juste qu'elle semblait différente. Avec moi, ça se passe super bien tous les jours, elle fait toute amoureuse mais au mec elle lui a dit froidement "Avec X (mon prénom) ça a l'air de bien de passer mais c'est que le début."

... T'as dit qu'ils se "dragouillaient", qu'elle avait l'air attendrie, et là elle lui dit clairement que c'est pas dit que ça dure entre vous.

Elle c est bien fait baiser en Angleterre elle veut y retourner normal :ok:

Le 01 octobre 2015 à 13:36:21 Artenix a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 13:35:38 summerfruits2 a écrit :
Non, elle le drague pas sur Facebook, c'est juste qu'elle semblait différente. Avec moi, ça se passe super bien tous les jours, elle fait toute amoureuse mais au mec elle lui a dit froidement "Avec X (mon prénom) ça a l'air de bien de passer mais c'est que le début."

... T'as dit qu'ils se "dragouillaient", qu'elle avait l'air attendrie, et là elle lui dit clairement que c'est pas dit que ça dure entre vous.

si elle a écrit ça t'inquiète pas que maintenant tout les pretextes seront bon pour créer un conflit et le gars va surement lui donner des idées de disputes bêtes à toi de voir comment tu te débrouilles pour éteindre un conflit

summerfruits2. Tout ce que je vois c'est que toi tu souffre, tu as peur, tu te questionne perpétuellement. C'est pas sain pour ton esprit tout ca. Mon conseil est de la quitter définitivement. Quand tu auras gouté a une autre tu finiras par passer à autre chose. Tu retardes juste l'échéance d'une dernière deception qui risque de te flinguer.

La confiance ne reviens jamais.

stop te voiler la face ou essayer de te rassurer

si t'est tellement sur que ca va et que c'est pas grand chose vient pas exposer ton problème sur le 18-25

on te dit tous la vérité ici, mais tu veux pas l'accepter et je comprends je sais ce que c'est, ca va être dur courage l'auteur a+

jle met en favoris !!!!!
Ils t'ont dit quoi tes amis proches ? Si eux aussi te disent pareil, faudrait vraiment commencer à écouter les conseils, sinon tu vas continuer à te faire du mal, alors qu'elle s'en fiche visiblement.

Données du topic

Auteur
SummerFruits2
Date de création
1 octobre 2015 à 11:51:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
128
En ligne sur JvArchive 283