Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Avrazu

Déjà tu dis "les autres" comme si tout le monde était pareil et c'est pas en snobant les gens qu'on peut rencontrer du monde. Je dis pas de faire le hippie à aimer tout le monde mais y'a des limites.
M'enfin si tu es heureux comme ça alors ce topic n'est pas pour toi. :)

j'entre a la fac plus chambre en RU, on verra bien
autant au lycée ça me préoccupait les nanas, autant à la fac rien à branler, pas le temps pour baiser quand tu taf la journée, le soir dans un job étudiant et que le matin t'essaye de lire

J'ai pas dit que j'étais heureux :noel:

Je dis juste que c'est pas le premier topic du genre que je squatte (le premier date du 15-18 c'est dire)

en fac info j'ai mes chances ? :hap:

Le 26 août 2015 à 23:57:09 neytsumi a écrit :
en fac info j'ai mes chances ? :hap:

Hey un khey en fac info ! Quelle année ?
Sinon je dirais aucune chance ! Sauf si tu cherches en dehors de ta spé !

Le 26 août 2015 à 23:57:09 neytsumi a écrit :
en fac info j'ai mes chances ? :hap:

J'avais les L1 info avec moi au premier semestre, les meufs sont rares et son moches.

Je rentre en 1ère année, ça me réconforte pas ce que tu dis :hap:
Après je suis en formation spéciale, CMI si tu connais. J'ai les cours normaux puis quelques modules supplémentaires en groupe restreint (26 max), je sais que y'a au moins 2 filles :hap:
Oui, je vois pas où est le problème à chercher en dehors de sa spé (même mieux peut-être, pour l'ambiance en cas de rupture) mais c'est plus compliqué pour l'approcher !

Le 27 août 2015 à 00:00:58 nhb a écrit :
Oui, je vois pas où est le problème à chercher en dehors de sa spé (même mieux peut-être, pour l'ambiance en cas de rupture) mais c'est plus compliqué pour l'approcher !

Bah où j'en suis, je ne pense pas à la rupture :noel:
Sinon tu comptes faire quoi ?

Le 27 août 2015 à 00:00:16 [Z]odiac a écrit :

Le 26 août 2015 à 23:57:09 neytsumi a écrit :
en fac info j'ai mes chances ? :hap:

J'avais les L1 info avec moi au premier semestre, les meufs sont rares et son moches.

Parlez aux filles en dehors de ces filières, y'aura pas moyen sinon...

Je rentre en fac de droit pour ma part, ma fac oblige les L1 a faire un TD a la BU avant la rentrée pour nous montrer son fonctionnement et j'ai sympathisé avec 3-4 meufs :ok: D'ailleurs y'a des bombes en droit :bave: Je me fais pas de soucis cette année, pendant l'été je me suis forcé à m'ouvrir aux gens et du coup je n'ai pas de mal à faire de nouvelles rencontres :noel: Mon pucelage partira vite, si possible avant 2016 :oui:
Maintenant j'attends la pré-rentrée le 4, j'ai un sentiment mitigé, de la peur et de l'excitation en même temps :bave: A moi les nouvelles rencontres, à la fac tu peux devenir une nouvelle personne :cute:
JCandTheVoidz :d) Si t'es en droit, t'auras une meuf. Quand tu regardes les pourcentages H/F sérieux.
Faut être amoché pour être seul. :hap:
p'tain vous me faites déprimer :snif: c'est pas mon fort d'aller aborder aileurs comme ça.
Moi j'en ai chopée aucune pendant mes 3 ans. Bonne chance :noel:

Le 27 août 2015 à 00:04:47 neytsumi a écrit :
p'tain vous me faites déprimer :snif: c'est pas mon fort d'aller aborder aileurs comme ça.

Moi j'ai ma technique. Je fais semblant de faire tomber un papier pour qu'elle le ramasse et là BAM ! Abordée !

Le 27 août 2015 à 00:02:00 Avrazu a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:00:58 nhb a écrit :
Oui, je vois pas où est le problème à chercher en dehors de sa spé (même mieux peut-être, pour l'ambiance en cas de rupture) mais c'est plus compliqué pour l'approcher !

Bah où j'en suis, je ne pense pas à la rupture :noel:
Sinon tu comptes faire quoi ?

Depuis ma dernière histoire j'y pense :hap:
Je connaitrai 2 personnes dans la fac (un L2, et un dans ma promo L3 maths) et c'est une "petite" fac du sud-ouest.
Soit la fille en question a un lien avec ces deux personnes auquel cas ça sera pas très compliquer pour commencer, sinon faudra se sortir les doigts :peur: :hap:

Ah bon vraiment ? :noel: Je vais essayer de faire bonne impression et juste de me faire des potes, je me metterais en mode relation/meufs quand j'aurais un cercle de connaissances :ok:

Mais si ce que tu dis est vrai :bave: Enfin une meuf :cute:

neytsumi, t'es allé aux soirées inter-facs ? :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 304