Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

:globe: MA JOURNEE ENTIERE DU 10 SEPTEMBRE 2015 :globe:

Le 11 septembre 2015 à 00:16:01 [Far] a écrit :
Bon, salut les kheys, je vous raconte en détail ma journée dans ce petit pavé de qualité :ok:

Alors, tout débuta à 9 heures 45, quand je suis sorti de chez moi pour prendre le bus, je n'ai pas vu cette fille,celle qui était censé prendre ce bus en même temps que moi car elle fait la même licence que moi... Alors je me suis assis tout simplement seul à écouter tranquillement de la musique, sans que personne ne me dérange :) Je prend ensuite le métro direction Borderouge, et non, fin je me dirigais d'abord là bas mais je suis souvenu qu'il fallait que je prenne l'autre direction alors, je me retourne illico mais percute un mec devant moi. Je m'excuse immédiatement, il me dit qu'il y a pas de mal, on tape la discut et j'apprends qu'il est dans la même promo que moi, quel hasard, c'est fou ! :rire: En tout cas, j'arrive à la fac en un seul morceaux et rejoins un mec que je connais du lycée (Florian) et une fille que j'ai rencontré à la prérentrée, mardi ! :)

En allant à l'amphi, on rencontre un autre khey de mon ancien lycée, c'est super cool, puis on rentre dans l'amphi, tranquile :) Je commence alors à parler avec un mec derrière moi et une fille à coté de moi, tous deux en médecine, je cherche juste à passer le temps avec eux, de cette amphi de presentation (ENCORE :noel: ), un peu long et je ne chercherais pas a avoir leur numéro après :) Je prends donc mon temps comme vous le voyez bien. Fin de l'amphi midi. Avec des kheys de mon ancien lycée et de ma promo, on decide de se faire un kebab ET LA, 15 minutes de métro… Je me faisais chier alors qu'est-ce que je fais, une belle brune à coté de moi, une 8/10 facile, je lui tape la discution, elle est primant en medecine de Marseille et quand j'arrive à ma station : Je recupère son numéro, appellez moi le BG, je vous jure que c'est 100 % vrai, elle me donne son numéro, vraiment, gros coup ! Ca sera une nouvelle amie, très certainement :ok:

Bon déjà ça, la suite après, et dire que ça c'est que jusqu'à midi :rire:

Le 11 septembre 2015 à 00:27:13 [Far] a écrit :
On va manger un kebab en ville, un truc à cinq euros, pas mal. On se regale, je cale même un :cimer: Tous mes potes se marrent et disent que j'ai inventé l'expression (et oui, ils sont pas du 18-25 … :noel: ) mais bon, c'est pas grave ! Ensuite, un des gars dit qu'il connaît une amie qui est avec une autre fille pas loin, on les rejoint, on leur dit bonjour de manière classe, et on va dans l'appartement de la première (on va l'appeller B) et donc B, nous invite chez elle, un petit 20m², assez classe, on les laisse manger car elles n'ont pas dejeuné, et ensuite, on décide d'aller au Jardin Japonais, donc on se met en route, on rigole bien car directement après être arrivé, je rencontre deux amis qui sont en L2 à l'UPS justement, et qui faisent du parkour, alors, on s'est amusé à faire du parkour nous aussi, énorme délire de la journée, on s'est vraiment eclaté.
Ensuite, on retourne à l'UPS, j'essaie de faire connaissance avec la deuxième fille qu'on va appeler O car B est partie :) Je trouve O plus sympa, plus souriante, plus joyeuse, elle a l'air de bien m'aprécier d'ailleurs. On va à l'UPS (Université Paul Sabatier, désolé pour les abréviations) et donc je connais désormais mon emploi de temps (il est 16 heures 30 à ce moment là), un gros truc, pas cours lundi, pas du cours l'aprèm le jeudi et le vendredi :rire: Un truc vraiment pas mal.
On va se chercher à boire dans le bar de la fac car elles sont pas chères les consos (un euro, c'est vraiment cheap pour un truc frais quand même ). On va dans la chambre étudiante de O, super sympa, elle nous offre un peu de coca, des cacahuètes, on se fait un petit apéro avec les bières, c'est vraiment bien, on s'improvise un toast, une petite trinque et un pote dit solenellement « Vous savez quoi les amis… A ce 10 septembre, premier jour de ces 10 mois de vacances :hap: » Alors, on rit tous et on trinque un coup. :)

Le 11 septembre 2015 à 00:35:50 [Far] a écrit :
Après ça, je dois partir car j'ai envie de faire une surprise à ma petite amie que j'aime fort ( :coeur: ). Tous mes potes restent chez O pour l'instant. et donc, je l'attends devant son lycée qui est en face de ma fac. :) Je l'attends, elle me voit de loin et sourit comme, elle m'embrasse puis commence à tirer une tête… Je lui demande ce qu'il ne va pas, elle était trop decu car j'étais là mais elle ne pouvait pas rester car elle avait dentiste aujourd'hui et qu'elle se faisait amener par une amie à sa mère, alors là, j'étais vraiment TROP DEGOUTE :pf: Elle s'excuse de tout son petit coeur, et moi je me retrouve seul, alors je me dis que je vais retourner chez O pour revoir mes potes tranquillou, je monte à a chambre, et je la vois, en mode :ouch: puis me sourit « Qu'est-ce que tu fais là ? »
« Bah je pensais que vous etiez tous là, mais apparement, ils sont partis, alors, je ... », et elle me coupe en me disant « Bah rentre, qu'on boit un dernier coup avant ce soir », alors, je ne refuse pas, on boit un petit verre en regardant la télé, et en disuctant tout en rigolant, je recupère par la suite, son snap, son facebook et son numéro, second numéro de la journée :content: Vraiment, une grosse journée, un truc de ouf :ok: Je pars vers 20 heures, un peu deg du fait qu'on ne sorte pas en ce jeudi soir, soir des étudiants mais c'est pas grave. On se tape la bise, on a vraiment bien rigolé, c'est quelqu'un qui va être surement une très bonne amie. Moi qui partait avec ZERO copains à l'entrée de la Fac, m'en voilà avec cinq/six bons, facile :ok :

Bon après, je rentre et là, grosse info, le groupe de ma promo super actif après les devoilements des groupes de TD :ok: Je fais la recontre d'une meuf super sympa sur facebook, on discute tranquillou :ok: Puis, tranquillement, je parle à O et je lui propose de manger avec elle demain car j'ai rien à faire (j'ai pas cours alors qu'elle a amphi de présentation elle), elle accepte donc c'est cool. :)

ET Fin de cette ENOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMMMME JOUUUUURNEE LES KHEYS !:ok:

une bonne journée! gg FAR
Déjà parti de chez moi a cause de cette putain d'inscription ...ca me fait tellement chier
Tout à l'heure j'ai ma pré rentrée :peur:
Si j'arrive et quelqu'un me sort il manque un papier je tire sur tout ce qui bouge :rire: je reviendrais pas une troisième fois
La rentrée c'est lundi pour moi, enfin ! :cool:

[Far] :d) T'as gère comme un dingue :ouch:

Moi ça commence déjà à devenir monotone, je viens en cours je vois mes potes que je connais déjà puis je repars. J'ai peur que ça se passe comme ça toute l'année faut que je tente quelque chose parce que mine de rien ça fait déjà deux semaines bientôt que ça a commencé pour moi.

Bon je vous raconterai ma pré rentrée s'il se passe quelque chose :)
Mais je ne cherche pas de copines personnellement.
Et il y a 98% de chances qu'il se passe rien aujourd'hui :rire:
Putain j'ai un pote qui a son propre appartement, il sors tous les soirs il me fait trop rager. Alors que moi avec mes horaires de fou je pourrais sortir tous les soirs également mais y'a rien de prévu :fou:

honnetement c'est chaud d'arriver a la fac et etre encore un pauvre puceau :pf:

bordel vous foutiez quoi a 16 piges

J'ai eu chaud au coeur en voyant ton pseudo VDD :hap:
Bon je me dirige vers mon arrêt de bus. Je finis à 12h30 (si je me casse pas avant la fin du cours vu que c'est une option). Bonne journée :ok:
Moi c'est de 10 h à 12 h puis un kebab et je sais pas ce que je fais cet aprem :)
Moi j'ai pas cours je commence que lundi :(
McFart +> C'est ta rentrée lundi ?

Merci vraiment les kheys, et je vous souhaite vraiment (pour ceux qui n'ont pas encore eu leur rentrée) une rentrée comme la mienne ou alors une année comme la même. Ce que je vous ai raconté, c'est vraiment pas des cracks, c'était ma véritable journée d'hier pour ceux qui hésite encore :noel: Voilà pourquoi c'était long à écrire, j'ai du me souvenir de tout ce que j'ai fait (par exemple, j'ai failli louper le passage de recup de téléphone dans le métro, ce qui m'a supprimé mon beau petit premier pavé :snif2: )

Voilà, sinon, je réprends cours que mardi, et j'ai un EDT cheap comme jamais. Mais je vais pas tarder à aller à la fac, je mange avec une des filles rencontrées hier (je lui ai proposé hier car comme ça, après manger, je pourrais aller au code :ok: ), elle est pas mal, un 8/10 de visage mais 5/10 de corps (genre, ses boobs, soit elle les cache bien, soit... Voilà quoi :noel: ) mais elle est super sympa donc voilà :)

Ouais c'est ma rentrée Lundi, pour l'instant j'ai eu que ma pré-rentrée et ma JAMI :(

Far j'espère que ma rentrée sera comme ça ouais :hap:
Et pour la fille de 5/10 de corps.. des petits seins ça m'intrigue je suis preneur :rire:

Le 11 septembre 2015 à 09:32:22 McFart a écrit :
Ouais c'est ma rentrée Lundi, pour l'instant j'ai eu que ma pré-rentrée et ma JAMI :(

Far j'espère que ma rentrée sera comme ça ouais :hap:
Et pour la fille de 5/10 de corps.. des petits seins ça m'intrigue je suis preneur :rire:

Bah viens à Toulouse :noel:
Une JAMI, c'est quoi ? :( (Y aura FRED aussi ? :( :noel: )

Haha :rire: J'avais fais la même blague quand j'en avais parlé, j'avais mis une photo de Jamy de C'est Pas Sorcier :rire:

une JAMI c'est, à Rennes 2 en tout cas, une matinée ou une aprem, de 4H, où t'apprend à utiliser l'ENT de la fac. Et c'est en binome j'avais pu avoir un numéro grâce à ça :hap: Mais donc c'est pas encore la rentrée, puisqu'il faut que tous les L1 fassent la JAMI :(

J'hésite à venir Far, je me tâte :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 234