[OFFICIEL] Topic des DUT
C'est chaud, j'ai des gens qui me disent que c'est le même niveau voir meilleur et d'autres qui me disent que c'est plus facile (YT, toi ou d'autres)
Quand tu dis simple, t'as des exemples, je me tiens bien en sciences ?
Le 03 mai 2017 à 19:44:52 HarleyJade a écrit :
C'est chaud, j'ai des gens qui me disent que c'est le même niveau voir meilleur et d'autres qui me disent que c'est plus facile (YT, toi ou d'autres)Quand tu dis simple, t'as des exemples, je me tiens bien en sciences ?
t'es en fac de physique/maths ? Si oui je peux te montrer un ou deux trucs, c'est trivial (et ça m'emmerde, pour ça que je me barre à la fac pour vraiment faire des sciences )
Le 03 mai 2017 à 18:09:52 Androtiste a écrit :
C'était un entretien pour un DUT GEII à sénart où je me suis fait enchaîner pendant 5 minutes car mes notes sont claquées et que je devais faire attention à mes choixJ'espère que c'est juste pour mettre la pression car bon 50% de sans mentions chaque année
"Merci d'être venu " qu'il me disent à la fin
le GEII de Sénart est assez côté d'après mes profs, t'aurais du postuler à celui de Créteil. Après on sait jamais tu peux être pris, y'a toujours un grand nombre de désistements.
Le 04 mai 2017 à 19:28:02 HassanCorso a écrit :
C'était un entretien pour un DUT GEII à sénart où je me suis fait enchaîner pendant 5 minutes car mes notes sont claquées et que je devais faire attention à mes choixJ'espère que c'est juste pour mettre la pression car bon 50% de sans mentions chaque année
le GEII de Sénart est assez côté d'après mes profs, t'aurais du postuler à celui de Créteil. Après on sait jamais tu peux être pris, y'a toujours un grand nombre de désistements.
Malheureusement gros vent de la part de GEII Créteil
Aujourd'hui j'ai passé 2 entretiens en RT et MP à Créteil ça s'est mieux passé
Sans rigoler.
Je pratique le DUT GTE depuis maintenant 2 ans, des stages d'esclaves en parallèle depuis 1.5 ans, je pourrai.
Ainsi que l'étude technique depuis 2 semestres, Climawin pour AutoCaD kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur sur APB les étudiants sont finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre formation de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle formation un minimum entraîné peut faire croire aux étudiants qu'ils étudieront les énergies renouvelables déjà. En dut GTE c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique du génie thermique.
Le 05 mai 2017 à 13:51:06 inspecteursmax a écrit :
Sans rigoler.Je pratique le DUT GTE depuis maintenant 2 ans, des stages d'esclaves en parallèle depuis 1.5 ans, je pourrai.
Ainsi que l'étude technique depuis 2 semestres, Climawin pour AutoCaD kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur sur APB les étudiants sont finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre formation de lâche que vous allez faire quoi que se soit.
N'importe quelle formation un minimum entraîné peut faire croire aux étudiants qu'ils étudieront les énergies renouvelables déjà. En dut GTE c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique du génie thermique.
Je vois que ce DUT fait l'unanimité
Le 04 mai 2017 à 21:01:54 Androtiste a écrit :
Le 04 mai 2017 à 19:28:02 HassanCorso a écrit :
Malheureusement gros vent de la part de GEII Créteil
Aujourd'hui j'ai passé 2 entretiens en RT et MP à Créteil ça s'est mieux passé
ils t'ont mis un vent? j'y crois pas parce que quand je vois le niveau de certains quand j'étais en première année...
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109