[OFFICIEL] Topic des DUT
Pour l'instant il y a rien de marqué sur apb, juste comme quoi mes dossiers ont été envoyé etc
Le 20 avril 2017 à 10:26:03 Jay-garrick a écrit :
Yo, comment je sais que je suis accepté a un dut? Il y a une date spécial ou quoi?
Pour l'instant il y a rien de marqué sur apb, juste comme quoi mes dossiers ont été envoyé etc
tu verras ça sur apb tkt.
Le 22 avril 2017 à 09:50:30 wzaha a écrit :
Le 22 avril 2017 à 08:19:24 Androtiste a écrit :
convoqué pour GEII MP ET RT à senart Créteil et vitryTu as aussi demandé Cachan en GEII ?
Oui d'ailleurs je n'ai rien reçu encore de leur part pourquoi ?
Demain j'ai mon entretien à l'iut.
Ça suffit t shirt - jean ? je vais pas venir en chemise alors que c'est l'été chez moi quand même
Bon ben voilà entretien passé , c'était très cours , 6-7 min.
C'était impassible , je sais pas si c'était bien ou pas , on verra bien la réponse en Juin, j’espère qu'elle sera positive !
Le 17 avril 2017 à 19:11:56 wzaha a écrit :
Pour ce qui est des épreuves écrites comme pour Télécom, Supelec ou encore les Arts et Métiers, si vous n'êtes pas présent le jour de l'épreuve, vous êtes considéré comme démissionnaire.Je ne recommande pas de faire son stage de DUT à l'étranger, même si c'est alléchant. Vous aurez de meilleures opportunité en écoles.
El famoso DUT puis Telecom/Supelec
Le 26 avril 2017 à 19:22:35 MacMikMac a écrit :
Salut les gars, quand est-ce qu'on reçoit les messages pour les entretiens en IUT ? car nous voici le 26 avril et j'ai toujours rien reçu. Je me réoriente en fait.
Maintenant normalement
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109