[OFFICIEL] Topic des DUT
J'suis rentré en IUT info aujourd'hui et je suis pas sur que ça me botte au final, comme les M-P rentrent dans une semaine je pense que y'a encore moyen de changer de filière pour aller en MP donc j'aimerais vraiment des avis voire des témoignages de gens qui ont changé de filières ou de personnes en M-P ou en Info pour lister les points positifs ou négatifs
(Pour info j'ai eu bac S spé maths et j'aime les maths et la physique)
Merci bien
Le 01 septembre 2016 à 20:32:25 NaderShah a écrit :
Mais genre tu peux changer d'IUT comme ça ? J'en doute, enfin en tout cas j'ai jamais vu sauf ceux qui sont en décalé.
Je sais pas je vais voir demain mais comme les MPh rentrent dans une semaine.... Voila je peux toujours essayer tu vois ?
Le système diffère suivant les IUT, personnellement j'ai eu des partiels pendant 2 ans en plus du contrôle continu, j'ai eu des amphis, TD et TP avec même des heures de cours sans prof (on nous réserve juste une salle mais on a aucun contrôle, donc on vient ou pas si on le souhaite).
J'allais pas trop aux amphis et j'ai fini dans les 15% premiers, mais après c'était chaud car certains profs font des appels dans les amphis et si ta genre 5 ou 10 absences tu auras des soucis
Le 02 septembre 2016 à 08:16:14 NaderShah a écrit :
C'est full meuf DUT GB pas comme en GEII.
Dans ma promo on était 20 mecs pour 60 meufs mais là les premières année ça à l'air d'être kiff-kiff
Le 02 septembre 2016 à 08:16:14 NaderShah a écrit :
C'est full meuf DUT GB pas comme en GEII.
En GEII on était 80 mecs pour une meuf
Le 02 septembre 2016 à 14:13:04 Matt_spyro38 a écrit :
P'tain ça me fait flipper la rentrée, y a pas un post clair résumant à peu près comment se passe un DUT ?
Regarde le très bon post de wzaha page d'avant
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109