Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

non ta filière au lycée

à moins que tu fasses de l'élec en LEA :oui:

On fait pas d'élec en S SVT :(
Salut a tous je suis en liste d attente pour 1er voeu et refuser pour les 2 autres DUT.
Mes chances /20? :hap:
Salut des gens ici qui ont réussi à intégrer une école d'ingénieur cette année ? Si oui laquelle et quels étaient votre classement,moyenne :(?
Dac par experience vous avez des camarades en DUT ou vous meme qui ont ete qccepter par liste d attente?
Pas de liste d'attente perso :(
C'est quoi ton dossier ? t'es en STI?
Non en stmg pourtant j'ai de bonnes notes et tres bonnes appreciations
Et option Gestion Finance
J'ai envoyer mon bulletin a l iut (3eme trimestre) j ai pas eu de rep 🤔
J ai vu que pas mal de gens ont fait ca aussi
Je suis sur ils me prennent pas parce que j ai un prenom Arabe :hap:

Pas grand chose

Mon IUT est à 1min a pied :hap:

Le problème c'est que c'est privé en fait (7k l'année si je me souviens bien), et si tu veux des cours de bon niveau, pas sûr que c'est là que faut aller

Je suis allé aux portes ouvertes par curiosité et j'ai pas du tout été convaincu, la responsable de section genie industriel qui me parle pour rien dire pendant 20min :bave:
Bon le seul point positif : y'avait de la bouffe gratuite :oui:

edit : ah et encore plus drôle, je leur ai demandé si c'était possible de rentrer en apprentissage après un DUT car les frais de scolarité étaient rédhibitoires, leur réponse ? "non pas possible, tu dois passer par une prépa ATS pour ça" [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Mon prof d'info embarqué il m'a dit que la qualité de l'esiee se dégradait d'année en année. Et puis faut claqué 7k par an.
Vous savez les IUT Mettent combien d'eleves en liste d'attente approximativement?
Pour 140 places

Le 13 juin 2016 à 18:48:37 papadapolus a écrit :
Vous savez les IUT Mettent combien d'eleves en liste d'attente approximativement?
Pour 140 places

tout dépend de l'IUT, la filière et la demande. Mais je pense un bon nombre :ok:
Dans mon IUT pour mon option on avait eu 900 dossiers pour 120 places. Donc imagine :hap:

Cours finis vendredi à midi :bave:

Et après un mois de stage useless [[sticker:p/1lmk]] quelle bande d'enculés, je veux mes vacances putain

Bonjour bonjour,

Les deuxième-année, est-ce que vous avez vos résultats pour les écoles d'ingé ? :)

Le 14 juin 2016 à 20:08:17 wzaha a écrit :
Stage rémunéré ou pas ?

non, stage esclave

J'ai été pris en IUT info à Aix-en-Provence, des gens qui y sont ou sont dans une autre filière à aix ou encore dans un iut info ailleurs ? :noel:

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 225