Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Pseudo supprimé

Ah dacc si il passe ici qu'il le signal :) Sinon personne d'autres ?

Et comment ce fait la sélection dans un IUT ? Tout les IUT onts- ils les même niveau. Genre les IUT parisiens sont mieux vu que en provinces ?

Nom d'un fion, j'ai l'N7! [[sticker:p/1lmh]] plus qu'à attendre les résultats de Telecom Bretagne, encore 5 jours à attendre
Y'a des DUT GTE ici qui font une école d'ingé après?

Le 22 mai 2016 à 20:39:06 NuitDeboutLOL a écrit :
Y'a des DUT GTE ici qui font une école d'ingé après?

y'a Waltzing à l'UTC en génie des procdés

Et sinon y'a moi, je compte aller à l'ENSGTI Pau ou ENSIP Poitiers
T'es pris en quel spé à l'ENSIP? Moi en énergie industrielle mais je pense pas y aller, Poitiers quoi :malade:
Le mieu que tu peut avoir apres un DUT c'est GEM et TBS, par contre si c'est pour une esc de merde autant aller à l'université, je dirai qu'en dehors du top 10 sa vaut pas de tels frais de scolarité

Je suis en première année de DUT :hap:

Sinon j'aurais pris énergétique industrielle aussi :ok:
J'espère une seule chose c'est de pas faire une école orientée bâtiment, ca m'intéresse pas du tout :(

Le 22 mai 2016 à 20:54:49 NuitDeboutLOL a écrit :
T'es pris en quel spé à l'ENSIP? Moi en énergie industrielle mais je pense pas y aller, Poitiers quoi :malade:

Sinon t'as quel genre de dossier et tu demandes quoi à part ça ?

Bonjour,
est-ce qu'un gars en DUT info pourrait me dire les langages vue en première année ainsi que les chapitres de maths vu (j'aimerai m'avancer)

Merci :)

(j'aimerai m'avancer)

avance-toi plutôt sur les maths [[sticker:p/1jnh]]

J'ai 14,5 sur l'ensemble des deux années

J'ai demandé aussi l'INP de Grenoble et Polytech

Je pense aller à Polytech Nantes même si elle a pas une réputation de ouf mais je préfère aller dans une ville sympa et pas trop me faire chier avec des cours trop dur

Pseudo supprimé
Gem et TBs sont bien classé ?