[OFFICIEL] Topic des DUT
Ah dacc si il passe ici qu'il le signal Sinon personne d'autres ?
Et comment ce fait la sélection dans un IUT ? Tout les IUT onts- ils les même niveau. Genre les IUT parisiens sont mieux vu que en provinces ?
Le 22 mai 2016 à 20:39:06 NuitDeboutLOL a écrit :
Y'a des DUT GTE ici qui font une école d'ingé après?
y'a Waltzing à l'UTC en génie des procdés
Je suis en première année de DUT
Sinon j'aurais pris énergétique industrielle aussi
J'espère une seule chose c'est de pas faire une école orientée bâtiment, ca m'intéresse pas du tout
Le 22 mai 2016 à 20:54:49 NuitDeboutLOL a écrit :
T'es pris en quel spé à l'ENSIP? Moi en énergie industrielle mais je pense pas y aller, Poitiers quoi
Sinon t'as quel genre de dossier et tu demandes quoi à part ça ?
Bonjour,
est-ce qu'un gars en DUT info pourrait me dire les langages vue en première année ainsi que les chapitres de maths vu (j'aimerai m'avancer)
Merci
(j'aimerai m'avancer)
avance-toi plutôt sur les maths
J'ai 14,5 sur l'ensemble des deux années
J'ai demandé aussi l'INP de Grenoble et Polytech
Je pense aller à Polytech Nantes même si elle a pas une réputation de ouf mais je préfère aller dans une ville sympa et pas trop me faire chier avec des cours trop dur
Faut que tu fasse une année d'université ou un DUETE et la tu peut meme tenter HEC me semble
Le 22 mai 2016 à 21:00:31 NuitDeboutLOL a écrit :
J'ai 14,5 sur l'ensemble des deux annéesJ'ai demandé aussi l'INP de Grenoble et Polytech
Je pense aller à Polytech Nantes même si elle a pas une réputation de ouf mais je préfère aller dans une ville sympa et pas trop me faire chier avec des cours trop dur
t'as parfaitement raison, je préfère 10x avoir une école moyennement/peu réputée et passer 3 super années qu'aller dans une école réputée et me faire chier pendant 3 ans
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC
- 8109