Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Pseudo supprimé

Ah dacc si il passe ici qu'il le signal :) Sinon personne d'autres ?

Et comment ce fait la sélection dans un IUT ? Tout les IUT onts- ils les même niveau. Genre les IUT parisiens sont mieux vu que en provinces ?

Nom d'un fion, j'ai l'N7! [[sticker:p/1lmh]] plus qu'à attendre les résultats de Telecom Bretagne, encore 5 jours à attendre
Y'a des DUT GTE ici qui font une école d'ingé après?

Le 22 mai 2016 à 20:39:06 NuitDeboutLOL a écrit :
Y'a des DUT GTE ici qui font une école d'ingé après?

y'a Waltzing à l'UTC en génie des procdés

Et sinon y'a moi, je compte aller à l'ENSGTI Pau ou ENSIP Poitiers
T'es pris en quel spé à l'ENSIP? Moi en énergie industrielle mais je pense pas y aller, Poitiers quoi :malade:
Le mieu que tu peut avoir apres un DUT c'est GEM et TBS, par contre si c'est pour une esc de merde autant aller à l'université, je dirai qu'en dehors du top 10 sa vaut pas de tels frais de scolarité

Je suis en première année de DUT :hap:

Sinon j'aurais pris énergétique industrielle aussi :ok:
J'espère une seule chose c'est de pas faire une école orientée bâtiment, ca m'intéresse pas du tout :(

Le 22 mai 2016 à 20:54:49 NuitDeboutLOL a écrit :
T'es pris en quel spé à l'ENSIP? Moi en énergie industrielle mais je pense pas y aller, Poitiers quoi :malade:

Sinon t'as quel genre de dossier et tu demandes quoi à part ça ?

Bonjour,
est-ce qu'un gars en DUT info pourrait me dire les langages vue en première année ainsi que les chapitres de maths vu (j'aimerai m'avancer)

Merci :)

(j'aimerai m'avancer)

avance-toi plutôt sur les maths [[sticker:p/1jnh]]

J'ai 14,5 sur l'ensemble des deux années

J'ai demandé aussi l'INP de Grenoble et Polytech

Je pense aller à Polytech Nantes même si elle a pas une réputation de ouf mais je préfère aller dans une ville sympa et pas trop me faire chier avec des cours trop dur

Pseudo supprimé
Gem et TBs sont bien classé ?
7 et 8 apres y'en a 3/4 autres pas mal mais srx ne vas pas dans des merdes du genre "ESC Troyes" sa vaut pas le coup
Pseudo supprimé
Ah dac mais on peut vraiment pas viser mieux?
Pas directement après un DUT.
Faut que tu fasse une année d'université ou un DUETE et la tu peut meme tenter HEC me semble

Le 22 mai 2016 à 21:00:31 NuitDeboutLOL a écrit :
J'ai 14,5 sur l'ensemble des deux années

J'ai demandé aussi l'INP de Grenoble et Polytech

Je pense aller à Polytech Nantes même si elle a pas une réputation de ouf mais je préfère aller dans une ville sympa et pas trop me faire chier avec des cours trop dur

t'as parfaitement raison, je préfère 10x avoir une école moyennement/peu réputée et passer 3 super années qu'aller dans une école réputée et me faire chier pendant 3 ans

salut, jsuis en GTE, j'vais me taper vla des contrôles la semaine prochaine [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Pseudo supprimé
Autant directement aller en Fac alors ?

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115
Nb. messages JVC
8109
En ligne sur JvArchive 286