Topic de DutGEII :

[OFFICIEL] Topic des DUT

Yo les gens,
J'aimerais savoir si les IUT regardent aussi les absences du 3e trimestre de Terminale ?
Trop tard ça fait longtemps que j'ai commencé :(

8h de PPP demain :bave:

J'ai envie de crever :rire:

C'est chaud mais au moins c'est branlette.

Pourquoi tant d'injustice dans ce monde :snif:
https://twitter.com/VirgilioPlno/status/729781317789962240?s=09
https://twitter.com/EppeVincent/status/732997204412125184?s=09

Comment sommes nous faire, nous, enfant d'ouvriers qui n'avons aucun lien, aucune relation dans le milieu du grand banditisme. Parce que j'appelle ça du VOL, moi Monsieur.:snif2: :snif2:

J'ai la flemme de faire mon dossier pour la l3 de Rennes, c'est grave docteur ? :snif:
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important :(

Le 19 mai 2016 à 05:15:38 [Kakuzu]2 a écrit :
J'ai la flemme de faire mon dossier pour la l3 de Rennes, c'est grave docteur ? :snif:
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important :(

efsdfiojsdfosdj le dossier pour nantes c'est demain dernier délai en l'envoyant now j'ai pas le temps RIP je trust polytech :cool:

J'ai été admis en DUT GEII :cool:

Ils me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué

Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?

Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?
Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé

Le 19 mai 2016 à 20:14:41 wzaha a écrit :
J'ai un bac SVT et je m'en sors bien :ok:
Après cela dépend des IUT j'imagine. :ok:

2h par soir c'est une très grosse blague par contre

Ça veut dire quoi grosse blague ? C'est plus, c'est moins ?

Je vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé :hap:

Le 19 mai 2016 à 20:31:50 bluepoint_ a écrit :

Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé

ptdr
un classique celle-là
on me disait la même au lycée

Je vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé :hap:

mdr

2 heures par soir :rire:

Le 19 mai 2016 à 20:59:34 wzaha a écrit :
Beaucoup moins. :ok:

Travaille régulièrement et tout ira bien. :ok:
Quelle école vises-tu en particulier ?

Si j'ai polytech je suis content, mais si je suis très bon je tenterai insa lyon, je connais pas trop les écoles alors bon

Attention S4 est important

Le 19 mai 2016 à 19:48:22 Pierresson88 a écrit :
J'ai été admis en DUT GEII :cool:

Ils me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué

Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?

Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?

J'ai fais S-SVT et j'ai eu aucun problème(sauf le second semestre ou je galère mais je me branle littéralement ce semestre).

Si tu veux majorer 1h-1h30 c'est largement suffisant et si tu veux avoir entre 10 et 12 comme le week-end ou la veille du DS c'est bon.
La major de mon ancien DUT partait à la BU à 18h (la fin des cours) et en sortait à 21h :rire: (et des fois elle continuait chez elle :hap:)

2h ça passe crème alors, je go BU direct après les cours pendant 3h je majore et je go supelec :sournois:

Je me fais un rythme prepa mais en geii :hap:

Oui ma réalité me rattrappe puis je finis en licence pro :snif:

Ce serait une superbe ascension sociale n'empêche de finir à Supelec après un DUT pour un mec de tess comme moi

Le major de promo des deuxième année à candidater pour supelec, mais c'est pas sur qu'il le prennent. Mais il est vraiment fort.
Moyenne du DS de SE : 3,32 :rire: on avait fait chier le responsable du module de SE et il nous avait dit qu'il allait se venger. Il nous a pas raté :hap: heureusement j'ai mon S1 parce que je crois pas que je vais valider mon S2.
Pseudo supprimé

je vois certains deter avec supelec :hap:

Bonne chance.

Cdt,

Un ex DUT en école d'ingé :)

Données du topic

Auteur
DutGEII
Date de création
22 juillet 2015 à 22:47:43
Nb. messages archivés
8115