[OFFICIEL] Topic des DUT
J'aimerais savoir si les IUT regardent aussi les absences du 3e trimestre de Terminale ?
8h de PPP demain
J'ai envie de crever
Pourquoi tant d'injustice dans ce monde
https://twitter.com/VirgilioPlno/status/729781317789962240?s=09
https://twitter.com/EppeVincent/status/732997204412125184?s=09
Comment sommes nous faire, nous, enfant d'ouvriers qui n'avons aucun lien, aucune relation dans le milieu du grand banditisme. Parce que j'appelle ça du VOL, moi Monsieur.
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important
Le 19 mai 2016 à 05:15:38 [Kakuzu]2 a écrit :
J'ai la flemme de faire mon dossier pour la l3 de Rennes, c'est grave docteur ?
Je pense faire la l3 de Nantes vu que j'ai plus de temps pour mais au final c'est juste une option de secours si je suis pas pris à Polytech (chose qui ne devrait pas être trop dur je pense vu que j'étais a 2 doigts de rentrer aux Mines), au final ça me servirait qu'à retenter les écoles d'ingé plus tard donc le choix est pas si important
efsdfiojsdfosdj le dossier pour nantes c'est demain dernier délai en l'envoyant now j'ai pas le temps RIP je trust polytech
J'ai été admis en DUT GEII
Ils me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué
Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?
Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?
Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé
Le 19 mai 2016 à 20:14:41 wzaha a écrit :
J'ai un bac SVT et je m'en sors bien
Après cela dépend des IUT j'imagine.2h par soir c'est une très grosse blague par contre
Ça veut dire quoi grosse blague ? C'est plus, c'est moins ?
Je vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé
Le 19 mai 2016 à 20:31:50 bluepoint_ a écrit :
Ils m'ont dit 2h par soir minimum pour être dans le haut du panier et aller en ingé
ptdr
un classique celle-là
on me disait la même au lycéeJe vise le haut du panier moi, je veux aller en école d'ingé
mdr
2 heures par soir
Le 19 mai 2016 à 20:59:34 wzaha a écrit :
Beaucoup moins.Travaille régulièrement et tout ira bien.
Quelle école vises-tu en particulier ?
Si j'ai polytech je suis content, mais si je suis très bon je tenterai insa lyon, je connais pas trop les écoles alors bon
Le 19 mai 2016 à 19:48:22 Pierresson88 a écrit :
J'ai été admis en DUT GEIIIls me l'ont dit en sortant de l'entretien, et que les autres IUT ne me refuseront jamais avec mon dossier, même s'ils m'ont pas convoqué
Ils ont aussi dit que S SVT je risque de galérer au début, et que y'avait des cours en plus de rattrapage pour nous, y'a des S SVT sur le topic pour m'en dire un mot ?
Ils m'ont mis la pression pour bosser, c'est si dur que ça le DUT GEII ?
J'ai fais S-SVT et j'ai eu aucun problème(sauf le second semestre ou je galère mais je me branle littéralement ce semestre).
2h ça passe crème alors, je go BU direct après les cours pendant 3h je majore et je go supelec
Je me fais un rythme prepa mais en geii
Oui ma réalité me rattrappe puis je finis en licence pro
Ce serait une superbe ascension sociale n'empêche de finir à Supelec après un DUT pour un mec de tess comme moi
je vois certains deter avec supelec
Bonne chance.
Cdt,
Un ex DUT en école d'ingé
Données du topic
- Auteur
- DutGEII
- Date de création
- 22 juillet 2015 à 22:47:43
- Nb. messages archivés
- 8115
- Nb. messages JVC