[Les Rouennais]
Le 02 juin 2018 Ă 14:37:41 LoveOfFist19 a Ă©crit :
Mais pourtant tu es blanc, comment est-ce possible qu'on te refuse une location ?
Intérim sûrement tain ce pays de merde on tu dois obligatoirement avoir un cdi ou une situation vachement stable juste pour avoir un logement, comme si qu'il fallait obligatoirement un cdi juste pour pouvoir payer tous les mois m'enfin j'ai vu d'autre appart sur leboncoin j'ai déja envoyé 2 autres mails
Mais pourtant tu es blanc, comment est-ce possible qu'on te refuse une location ?
Le 02 juin 2018 Ă 14:52:15 SirReroll a Ă©crit :
Mais pourtant tu es blanc, comment est-ce possible qu'on te refuse une location ?Intérim sûrement tain ce pays de merde on tu dois obligatoirement avoir un cdi ou une situation vachement stable juste pour avoir un logement, comme si qu'il fallait obligatoirement un cdi juste pour pouvoir payer tous les mois m'enfin j'ai vu d'autre appart sur leboncoin j'ai déja envoyé 2 autres mails
Courage khey
Perso, je suis sorti à Paris avec des potes hier, j'ai lâché la blague de ruquier à 3 ou 4 groupes de jeunes, c'était le bide total
Le 02 juin 2018 Ă 15:19:22 IziasicationV2 a Ă©crit :
Mais pourtant tu es blanc, comment est-ce possible qu'on te refuse une location ?Le 02 juin 2018 Ă 14:52:15 SirReroll a Ă©crit :
Mais pourtant tu es blanc, comment est-ce possible qu'on te refuse une location ?Intérim sûrement tain ce pays de merde on tu dois obligatoirement avoir un cdi ou une situation vachement stable juste pour avoir un logement, comme si qu'il fallait obligatoirement un cdi juste pour pouvoir payer tous les mois m'enfin j'ai vu d'autre appart sur leboncoin j'ai déja envoyé 2 autres mails
Courage khey
Perso, je suis sorti à Paris avec des potes hier, j'ai lâché la blague de ruquier à 3 ou 4 groupes de jeunes, c'était le bide total
C'est chiant de toujours être chez papa maman ahahaah on la fait tellement de fois et tellement de bide mais totalement torché ça reste marrant
+ ouais tu viens quand? hop hop hop
J’ai toujours été en cdd suffit d’un garant pour lappart
Et vise un truc moins cher aussi
J'ai un très bon garant (mon père fonctionnaire gagne beaucoup) sauf que je suis en intérim, j'ai jamais eu de cdd/cdi....
Bah la j'avoue c'est du 600 euros mais pour un t2 je peux pas trouver moins cher.....ça me fait chier de prendre un studio...surtout qu'ils ont tous un vieux clic clac de merde
Le 02 juin 2018 Ă 18:04:48 OziumV2 a Ă©crit :
Il y a le train ou le bus sinon
Ou le vélo
Le 02 juin 2018 Ă 18:30:09 SirReroll a Ă©crit :
J'ai un très bon garant (mon père fonctionnaire gagne beaucoup) sauf que je suis en intérim, j'ai jamais eu de cdd/cdi....Bah la j'avoue c'est du 600 euros mais pour un t2 je peux pas trouver moins cher.....ça me fait chier de prendre un studio...surtout qu'ils ont tous un vieux clic clac de merde
Franchement les appartements meublé c’est naze autant aller à l’hôtel
C’est bien que quand t’es etudiants
Dis toi que pour 500€ rive gauche en non meublé des t2 t3 t’en a foison
A 600€ si t’es au smic tu survis
Je participe jamais au topic, je ne vous ai jamais vu IRL mais je viens de voir le sujet et faut trop que je l'Ă©crive...
Je quitte mon studio meublé place du vieux pour un 65 m3 avec ma nana à la place saint marc
c'est tellement le bordel place du vieux ces derniers week ends, impossible de dormir avant 5h, y a des soirées partout et les vitres de merde de mon appart ne filtrent aucun bruit
Bon courage pour vos recherches , il suffit juste de tomber sur un proprio sympa parfois... mon studio je l'ai trouvé alors que j'étais au chômage
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626