[Les Rouennais]
Moi je dors comme un bébé place du vieux
T’es où exactement ?
Le 03 juin 2018 à 01:40:03 SwagLevis a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:30:09 SirReroll a écrit :
J'ai un très bon garant (mon père fonctionnaire gagne beaucoup) sauf que je suis en intérim, j'ai jamais eu de cdd/cdi....Bah la j'avoue c'est du 600 euros mais pour un t2 je peux pas trouver moins cher.....ça me fait chier de prendre un studio...surtout qu'ils ont tous un vieux clic clac de merde
Franchement les appartements meublé c’est naze autant aller à l’hôtel
C’est bien que quand t’es etudiants
Dis toi que pour 500€ rive gauche en non meublé des t2 t3 t’en a foison
A 600€ si t’es au smic tu survis
Ouais enfin faudra que je débourse du fric pour acheter les meubles et les amener au logement, + la merde pour les monter et les installer, + si je dois bouger pour quelconque raison je serais dans la merde faudra que je me débarrasse de tout etc... nan me faut vraiment un meublé
Je suis au smic (enfin à 0.7cts de plus par heure brut m'enfin ça revient au même) mais je fais 45h par semaine donc je suis à 1490net sauf que derrière j'ai 4000 balles à la banque donc j'ai de quoi tenir au cas ou
Le 03 juin 2018 à 01:52:41 Snakeul a écrit :
Je participe jamais au topic, je ne vous ai jamais vu IRL mais je viens de voir le sujet et faut trop que je l'écrive...Je quitte mon studio meublé place du vieux pour un 65 m3 avec ma nana à la place saint marc
c'est tellement le bordel place du vieux ces derniers week ends, impossible de dormir avant 5h, y a des soirées partout et les vitres de merde de mon appart ne filtrent aucun bruit
Bon courage pour vos recherches , il suffit juste de tomber sur un proprio sympa parfois... mon studio je l'ai trouvé alors que j'étais au chômage
Hop hop hop faut venir aux irl
Ouais tu m'étonne place du vieux ça doit être l'enfer....tiens d'ailleurs place saint marc un des 2 pour lequel jh'ai envoyé un mail est quartier saint marc on sera peut être voisin enfin faut déja qu'ils répondent aux mails
M'enfin ça peut pas être pire qu'une offre que j'avais vu pour un appart rue lafayette j'ai quand même demandé l'adresse au cas ou le proprio ma envoyé plusieurs photo dont une depuis la rue et en fait l'entrée est juste collé à un sex shop
Le 03 juin 2018 à 12:44:58 LoveOfFist19 a écrit :
Pour le déménagement il suffit de louer un fourgon, c'est soit ça soit avoir un pote avec un fourgon soit faire appel à une entreprise de déménagement.
Et si tu as besoin de petits bras pour le déménagement tu sais où les trouver
Ouais je sais pour les petits bras et merci pour l'offre mais disons que pour l'instant ma situation est trop instable je sais pas combien de temps je resterais dans l'appart....donc si c'est pour acheter monter et installer des meubles et devoir repartir au bout de 6mois ça me ferait ultra chier
Sinon je pourrais prendre un studio mais ça me fait grave chier de dormir dans un clic clac
Le 03 juin 2018 à 13:10:31 LoveOfFist19 a écrit :
Perso je me fais pas de souci, si je déménage toutes mes affaires rentrent dans la voiture de ma mère. Il faudra juste faire un deuxième voyage pour le clic-clac
Le 03 juin 2018 à 13:49:19 FreakyMeal a écrit :
Bah tiens, Reddit y a pensé aussi
Gang de forains
Cramer une jeanne d'arc goule
Voir des wesh goulifiés à saint sever
ALERTE
Raptor VS Soral sous peu les khey
40 minutes
Je regarderais ça ce soir
Le 03 juin 2018 à 19:15:52 LoveOfFist7 a écrit :
Je me suis arrêté au passage avec Soral qui fait la tour du monde de quenelle sur fond de Naruto, le montage est drôle mais le fond est clairement à chier. Encore une fois Soral reste le padre
La vidéo commence vers la 20ème minute khey, effectivement il était ridicule toute la première moitié
On savait déjà que Soral est un pleutre, il n'est plus crédible mais quoi qu'on en dise personne n'a eu son niveau. Même Conversano est beaucoup plus pertinent que le Raptor
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626