Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Sérieux?? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png J'avais entendu dire que ça faisait 5 semaines qu'il l'annonçait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 27 mai 2018 à 19:37:35 IziasicationV2 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 19:36:39 SirReroll a écrit :
Il a fait quoi dans sa vidéo exactement le raptor?? je sais qu'il devait critiquer Soral mais il a fait quoi pour se décrédibiliser?

Il a sorti un trailer au lieu d'une vidéo de 40 minutes comme il l'avait annoncé il y a 5 semaines :)

On se sent DISSIDENT :)

OUAIS MAI C COMPLIKE TU COMPREN

Le 27 mai 2018 à 19:51:10 SirReroll a écrit :

Le 27 mai 2018 à 19:37:35 IziasicationV2 a écrit :

Le 27 mai 2018 à 19:36:39 SirReroll a écrit :
Il a fait quoi dans sa vidéo exactement le raptor?? je sais qu'il devait critiquer Soral mais il a fait quoi pour se décrédibiliser?

Il a sorti un trailer au lieu d'une vidéo de 40 minutes comme il l'avait annoncé il y a 5 semaines :)

On se sent DISSIDENT :)

OUAIS MAI C COMPLIKE TU COMPREN

Le raptor qui a bégayé au moment de cliquer sur "poster la vidéo", et qui a demandé à son monteur de lui faire un trailer en 10 minutes pour reporter à la semaine suivante :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489230880-1488990907-1488343618-1488343203-20170301-053913.png

Kavinsky au "Rush" vendredi soir :bave:

Le 28 mai 2018 à 12:57:13 Honor10 a écrit :
Kavinsky au "Rush" vendredi soir :bave:

Un khey de bon goût tiens

Et le lendemain sabrina & samantha

Bonjour, je recherche des acteurs pour tourner une scène pour mon prochain film qui ne sera pas utilisé à fin médiatique ou politique. Pas de compétences d'acteurs requis, une bonne volonté et le fait de savoir s'exprimer en français simple suffit.
Nous avons besoin de :
- Un enfant entre 4 et 6 ans ou un nain cascadeur.
- Une personne en situation illégale sur le territoire français qui a une bonne force musculaire pouvant grimper facilement, d'origine sub-saharienne de préférence.
- Une personne qui servira d'acteur lors d'une cascade pour l'enfant.
- Une personne qui remplacera l'acteur pour réaliser la cascade.
- Des figurants divers pour filmer la scène et commenter celle-ci pour donner plus de réalisme à celle-ci.

La rémunération se fera par espèces pour pouvoir toucher le plus grand nombre.
Plus d'informations ou soumettre votre candidature envoyez moi un message privé.
Merci.

Le 29 mai 2018 à 16:13:30 LoveOfFist19 a écrit :
Bonjour, je recherche des acteurs pour tourner une scène pour mon prochain film qui ne sera pas utilisé à fin médiatique ou politique. Pas de compétences d'acteurs requis, une bonne volonté et le fait de savoir s'exprimer en français simple suffit.
Nous avons besoin de :
- Une personne en situation illégale sur le territoire français qui a une bonne force musculaire pouvant grimper facilement, d'origine sub-saharienne de préférence.
- Des figurants divers pour filmer la scène et commenter celle-ci pour donner plus de réalisme à celle-ci.

Plus d'informations ou soumettre votre candidature envoyez moi un message privé.
Merci.

AYAA ce topic tellement glissant :noel:

Dire que les topic IRL des autres villes sont pleines de cuck et de gauchistes, je suis content d'être tombé ici :hap:

Nous avons besoin de :

Merci.

Aya :rire: :rire:

Sale facho complotiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486408418-cuck2.png

Bonjour, merci de vos réponses mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je ne suis pas un fasciste qui croit aux théories du complot mais un réalisateur amateur voulant offrir de l'action fictionnelle :(

Nous avons besoin de :

Merci.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493049859-suicide.jpg

Un enfant de 4 ans qui arrive à s'agripper à un grillage sans problème après un chute de 2 étages? oui monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Le 29 mai 2018 à 20:29:38 SirReroll a écrit :
Un enfant de 4 ans qui arrive à s'agripper à un grillage sans problème après un chute de 2 étages? oui monsieur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480629790-04.jpg

Tu sais quand t’as peur t’as une force qui vient du coeur

Fallout 76 annoncé, Bethesda qui s'intéresse enfin au potentiel normand :cool:

Le 30 mai 2018 à 10:28:16 SwagLevis a écrit :

Le 29 mai 2018 à 20:29:38 SirReroll a écrit :

Tu sais quand t’as peur t’as une force qui vient du coeur

Heureusement que les doigts aussi ont eu une force qui venait du coeur :noel: m'enfin osef de cette histoire

Le 30 mai 2018 à 18:34:58 FreakyMeal a écrit :
Fallout 76 annoncé, Bethesda qui s'intéresse enfin au potentiel normand :cool:

:rire: :rire: j'ai pensé la même :rire: Seulement 24 ans après que les bombes soient tombés :bave: par contre même moteur que le 4...

Apparement c’est jeu online rust like

Le 30 mai 2018 à 20:30:07 SwagLevis a écrit :
Apparement c’est jeu online rust like

Sérieux????? J'avais cru lire ça aussi mais je pensais que c'était du fake total..... mouais à voir, rust il parait qu'il est énorme mais faut pas jouer en solo....enfin avec l'univers de Fallout tu peux faire énormément de choses de bien comme de mauvais

je suis curieux de savoir ce que va donner l'interrogation du fichier des empruntes de la police une fois que le "héros improvisé" aura donner ses empruntes pour avoir sa carte d'identité.... il y a pas mal d'affaire de vol par des escaladeurs "monte en l'air" dans le coins...

Le 31 mai 2018 à 10:59:57 sypion a écrit :
je suis curieux de savoir ce que va donner l'interrogation du fichier des empruntes de la police une fois que le "héros improvisé" aura donner ses empruntes pour avoir sa carte d'identité.... il y a pas mal d'affaire de vol par des escaladeurs "monte en l'air" dans le coins...

Résumé ?

disont que depuis quelques mois sur paris certain arrondissement ont vu une recrudescence de vol par "des monte en l'air" c'est a dire des gens qui s'introduisent dans les cours intérieure des immeuble et escalades les façades pour accéder aux balcon et cambrioler les appartenant, certain arrivent quand meme a grippé de la sorte jusqu'a 7 étages sans matos, seules les empruntes reste quand elles sont relevée sur les balcons et façade... vu la vidéo, le mec n'est pas débutant dans l'escalade de balcon ca saute au yeux. Par contre vu que ca a été repris vite fait par les macronites pour couper l'herbe sous les pieds d'hidalgo il fort possible que cet aspect de la chose soit évacué des média... peut etre que médiapart s'en chargera s'ils ont besoin de faire un chantage pour effacer a nouveau une dette...
Chose intéressante aussi, les pompiers était déja sur les lieux quand il est grimpé au cocotier...

Le 31 mai 2018 à 15:56:29 sypion a écrit :
disont que depuis quelques mois sur paris certain arrondissement ont vu une recrudescence de vol par "des monte en l'air" c'est a dire des gens qui s'introduisent dans les cours intérieure des immeuble et escalades les façades pour accéder aux balcon et cambrioler les appartenant, certain arrivent quand meme a grippé de la sorte jusqu'a 7 étages sans matos, seules les empruntes reste quand elles sont relevée sur les balcons et façade... vu la vidéo, le mec n'est pas débutant dans l'escalade de balcon ca saute au yeux. Par contre vu que ca a été repris vite fait par les macronites pour couper l'herbe sous les pieds d'hidalgo il fort possible que cet aspect de la chose soit évacué des média... peut etre que médiapart s'en chargera s'ils ont besoin de faire un chantage pour effacer a nouveau une dette...
Chose intéressante aussi, les pompiers était déja sur les lieux quand il est grimpé au cocotier...

Yep je confirme le gars sait exactement ce qu'il fait

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 263