[Les Rouennais]
Le 18 mai 2018 à 22:50:38 Quantale a écrit :
Bonsoir les Rouennais, l'année prochaine je risque de m'installer à Rouen pour mes études, vous avez des endroits à ne pas me conseiller, et d'autres à me conseiller ( zone commerciale, culture etc...) ?
Je laisse le plaisir aux autres rouennais de t'éclairer et je profite de ton post pour te conseiller ce lieu et promouvoir mes nouveaux sticker (disponible bien évidemment sur Risibank )
Le 18 mai 2018 à 23:02:30 LoveOfFist15 a écrit :
Bonsoir les Rouennais, l'année prochaine je risque de m'installer à Rouen pour mes études, vous avez des endroits à ne pas me conseiller, et d'autres à me conseiller ( zone commerciale, culture etc...) ?Je laisse le plaisir aux autres rouennais de t'éclairer et je profite de ton post pour te conseiller ce lieu et promouvoir mes nouveaux sticker (disponible bien évidemment sur Risibank )
[LES DIEPPOIS]
contestent le mouvement !!
À vous les studios
Le 18 mai 2018 à 23:07:13 IziasicationV2 a écrit :
Bonsoir les Rouennais, l'année prochaine je risque de m'installer à Rouen pour mes études, vous avez des endroits à ne pas me conseiller, et d'autres à me conseiller ( zone commerciale, culture etc...) ?Je laisse le plaisir aux autres rouennais de t'éclairer et je profite de ton post pour te conseiller ce lieu et promouvoir mes nouveaux sticker (disponible bien évidemment sur Risibank )
Pour le peu que je gagne en visibilité ça perd en qualité, donc je préfère laisser comme ça
Le 18 mai 2018 à 23:11:22 grignoute a écrit :
[LES HAVRAIS]
[LES DIEPPOIS]
contestent le mouvement !!
À vous les studios
Je suis moi-même Dieppois à la base.
Le 18 mai 2018 à 23:20:00 Quantale a écrit :
Quand tu rentres dans ce lieu tu ne sais si tu pénètres dedans ou l'inverse.
J'imagine que le mois prochain je serais déjà au trentième pseudo de la dynastie LoF
C'est pas de ma faute qu'ils aient mis du gospel pour un mariage royal britannique, ni que la mariée soit habillée en blanc alors qu'elle a divorcée une fois et eue plusieurs mecs d'Hollywood entre ses jambes. Ni le fait de mettre en avant un noir violoniste juste pour montrer qu'ils sont bienpensants, ni un prêtre américain (noir aussi) qui était dans la même façon de procéder ses messes que les gourous qui rendent la vue aux personnes présentes ni les youyou des chances pour l'angleterre à l'entrée et sortie des mariés de l'église.
Ce n'est pas de ma faute que tout ces critères réunis forment une pression atmosphérique congelant le sol
Le 19 mai 2018 à 15:33:06 LoveOfFist17 a écrit :
C'est pas de ma faute qu'ils aient mis du gospel pour un mariage royal britannique, ni que la mariée soit habillée en blanc alors qu'elle a divorcée une fois et eue plusieurs mecs d'Hollywood entre ses jambes. Ni le fait de mettre en avant un noir violoniste juste pour montrer qu'ils sont bienpensants, ni un prêtre américain (noir aussi) qui était dans la même façon de procéder ses messes que les gourous qui rendent la vue aux personnes présentes ni les youyou des chances pour l'angleterre à l'entrée et sortie des mariés de l'église.Ce n'est pas de ma faute que tout ces critères réunis forment une pression atmosphérique congelant le sol
Sérieux il y avait tout ça? j'ai pas regardé le mariage j'en ait rien à cirer mais putain m'enfin pas étonnant venant des anglais quand tu voie leur flics
C'est pas de ma faute qu'ils aient mis du gospel pour un mariage royal britannique, ni que la mariée soit habillée en blanc alors qu'elle a divorcée une fois et eue plusieurs mecs d'Hollywood entre ses jambes. Ni le fait de mettre en avant un noir violoniste juste pour montrer qu'ils sont bienpensants, ni un prêtre américain (noir aussi) qui était dans la même façon de procéder ses messes que les gourous qui rendent la vue aux personnes présentes ni les youyou des chances pour l'angleterre à l'entrée et sortie des mariés de l'église.Ce n'est pas de ma faute que tout ces critères réunis forment une pression atmosphérique congelant le sol
En même temps tu cherche la
Le 19 mai 2018 à 16:41:09 SwagLevis a écrit :
En même temps tu cherche la
Bien sûr que j'exagère mais me dit pas qu'avoir ça à un mariage royal c'est normal https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c4/Ululation.ogv
Je vois pas je suis sur l’iPhone
Mais tu sais, un mariage royal en 2018 c’est surtout pour faire de la tune et changé les moeurs
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626