[Les Rouennais]
Le 19 avril 2018 à 22:36:26 SirReroll a écrit :
Le 19 avril 2018 à 22:22:12 Viking-Khey a écrit :
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOI ça faisait longtemps dis donc
Je rentre en normandie après plusieurs mois d'absence, j'avais dit que quand je rentrerais je viendrais en IRL
Le truc c'est que j'ai déjà pas mal de truc de prévu donc je ferais gaffe aux dates si vous en programmez
Le 20 avril 2018 à 20:18:36 Viking-Khey a écrit :
Le 19 avril 2018 à 22:36:26 SirReroll a écrit :
Le 19 avril 2018 à 22:22:12 Viking-Khey a écrit :
HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY TOI ça faisait longtemps dis donc
Je rentre en normandie après plusieurs mois d'absence, j'avais dit que quand je rentrerais je viendrais en IRL
Le truc c'est que j'ai déjà pas mal de truc de prévu donc je ferais gaffe aux dates si vous en programmez
Yeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaaaaaa, pour l'instant je fais rien car avec mon job actuel je me tape du 45h par semaine et c'est bien crevant mais j'en ferais une bientôt peut être le week end de la semaine pro je sais pas encore, pis la je suis en train de m'informer pour avoir mon propre appart
Le 20 avril 2018 à 20:29:48 Viking-Khey a écrit :
45h /semaine ? Tu fais quoi ?
Bien l'appart, ta mère faire toujours gaffe à l'heure où tu rentres ?
De la réparation de borne de jeux pmu c'est compliqué à expliquer mais j'aime bien comme job
ahahah tu te rappelle de ça, bahhhhhh ouais obligé de dormir dans ma bagnole quand je fais une soirée avec les kheys
Et toi alors?
Le 20 avril 2018 à 20:36:34 SirReroll a écrit :
Bien l'appart, ta mère faire toujours gaffe à l'heure où tu rentres ?De la réparation de borne de jeux pmu c'est compliqué à expliquer mais j'aime bien comme job
ahahah tu te rappelle de ça, bahhhhhh ouais obligé de dormir dans ma bagnole quand je fais une soirée avec les kheys
Et toi alors?
sympa comme job, et puis si ca te plait
Moi rien de neuf, que du vieux, j'ai encore jusqu'a aout dans l'est en entreprise (je suis en alternance) et je pars en licence pro je sais pas où encore mais surement plus proche de la normandie
Le 20 avril 2018 à 20:44:40 Viking-Khey a écrit :
Bien l'appart, ta mère faire toujours gaffe à l'heure où tu rentres ?De la réparation de borne de jeux pmu c'est compliqué à expliquer mais j'aime bien comme job
Et toi alors?
Moi rien de neuf, que du vieux, j'ai encore jusqu'a aout dans l'est en entreprise (je suis en alternance) et je pars en licence pro je sais pas où encore mais surement plus proche de la normandie
Ouais c'est vraiment sympa, les 2 seules défauts c'est la paye merdique et le rythme soutenu mais bon j'ai enfin trouvé un job qui me plait dans ma branche et de niveau technicien
Tu fais tes études dans l'est aussi ou ici? t'es dans le coin pour combien de temps?
Niveau licence pro regarde ce qu'il y a dans le coin
Le 20 avril 2018 à 21:04:10 SirReroll a écrit :
Et toi alors?
Ouais c'est vraiment sympa, les 2 seules défauts c'est la paye merdique et le rythme soutenu mais bon j'ai enfin trouvé un job qui me plait dans ma branche et de niveau technicien
Tu fais tes études dans l'est aussi ou ici? t'es dans le coin pour combien de temps?
Dans l'est aussi, j'ai trouvé des LP à caen et j'ai été pris dans le nord aussi
je serais là que pendant 1 semaine, à partir du 30 avril
Le 20 avril 2018 à 19:54:19 LittleBigJo21 a écrit :
Maintenant et je sais pas vraiment je pars là, mais tu trouveras je pense
J'ai été sur les quais rive gauche hier soir mais il y avait tellement de monde que c'était impossible de savoir qui était qui
Le 20 avril 2018 à 21:16:09 Viking-Khey a écrit :
Le 20 avril 2018 à 21:04:10 SirReroll a écrit :
Et toi alors?
Dans l'est aussi, j'ai trouvé des LP à caen et j'ai été pris dans le nord aussi
je serais là que pendant 1 semaine, à partir du 30 avril
Ah bah niquel alors ! j'ai fais une licence pro à Caen tu verra c'est une très bonne ville étudiante, la bonne rue de la soif si jamais tu fais des irl la bas tu leur passera mon bonjour
Okai bah normalement avec le 1er mai j'ai 3-4 jours de libre et d'autre c'est pareil donc yaura très certainement une irl
Le 21 avril 2018 à 22:39:04 LoveOfFist13 a écrit :
Non c'était hier soir, aujourd'hui j'ai pas bu
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626