[Les Rouennais]
Le 28 avril 2018 Ă 18:32:44 LoveOfFist13 a Ă©crit :
Personne pour sortir ? Ca m'arrange comme ça je prends pas de douche
Nan désolé j'ai un week end de 4 jours mais je préfère rien faire et me reposer chez moi par contre samedi prochain ya une soirée de prévu LMS sera la pis la semaine après ça je travaillerais pas donc je serais dispo toute la semaine si ça vous dit de faire un truc
Si vous voulez jusque fin mai yas un festoche rive gauche c’est 2€ l’entrée la pinte de bière est à 4€ et y’as une piste pour danser avec des belles nanas
Le samedi
Le 30 avril 2018 Ă 12:14:12 SwagLevis a Ă©crit :
Ah donc il neige alors qu’il y a une semaine il faisait 30
en plus du réchauffement, les saisons passent de plus en plus vite
Le 30 avril 2018 Ă 17:36:25 sypion a Ă©crit :
Le 30 avril 2018 Ă 12:14:12 SwagLevis a Ă©crit :
Ah donc il neige alors qu’il y a une semaine il faisait 30en plus du réchauffement, les saisons passent de plus en plus vite
Ah mais incroyable j’ai cru à un hiver nucléaire soudain lol
Le 28 avril 2018 Ă 23:08:15 SwagLevis a Ă©crit :
Si vous voulez jusque fin mai yas un festoche rive gauche c’est 2€ l’entrée la pinte de bière est à 4€ et y’as une piste pour danser avec des belles nanasLe samedi
Festival Lucien : Parenthèse ?
Le 02 mai 2018 Ă 20:26:18 RacletteCyprine a Ă©crit :
Le 28 avril 2018 Ă 23:08:15 SwagLevis a Ă©crit :
Si vous voulez jusque fin mai yas un festoche rive gauche c’est 2€ l’entrée la pinte de bière est à 4€ et y’as une piste pour danser avec des belles nanasLe samedi
Festival Lucien : Parenthèse ?
Yep!
Moi je mange toujours comme un gros sac sauf quelques jours où j’ai aucune envie de manger
Ca va aujourd'hui je me calme un peu
+ yo les mangeurs de camembert
Pas de chance, j'ai été cherché ma nouvelle carte d'identité mais elle a été détruite hier car les 3 mois d'attente pour la récupérer ont été dépassés
Le fameux "On vous envoie un message lorsque la carte est prête à être récupérée " alors que je n'ai rien reçu et que j'avais oublié entre temps que cette carte existait. En plus je dois refaire tout les papiers et payer 25€ en timbre fiscal car elle considérée comme perdue.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626