[Les Rouennais]
Ça doit être cool le hockey mais jsuis trop bourrin, jsais qu’il aime la baston mais avec moi ça sera l’embrouille tout le temps
Par contre si vous êtes chaud pour une patoche un aprem c’est avec plaisir, j’en fais depuis que j’ai 7 ans
Le 16 janvier 2018 à 19:20:15 SwagLevis a écrit :
Ça doit être cool le hockey mais jsuis trop bourrin, jsais qu’il aime la baston mais avec moi ça sera l’embrouille tout le tempsPar contre si vous êtes chaud pour une patoche un aprem c’est avec plaisir, j’en fais depuis que j’ai 7 ans
Bah le coup de bourrin j'avoue que ça me fait peur parce que j'ai eu le nez pété et ça a été la grosse merde pour le remettre droit (surtout que j'ai toujours 2-3 complications suite à l'opération...) m'enfin c'est le jeu
Patoche??
Le 16 janvier 2018 à 21:43:46 LoveOfFist6 a écrit :
Tu feras comment si tu sais pas faire tes lacets ? Il faut une bonne tenue sinon tu vas te niquer les pieds
Jsuis un guerrier moi monsieur et je suis passé maitre dans l'art de mettre mes lacets dans les chaussures, je fais ça en escalade donc tkt pas ya pas de risque (ou très peu )
Le 16 janvier 2018 à 21:56:17 SwagLevis a écrit :
Dites moi quand vous voulez
Perso je fais rien donc dispo h24 après vu que j'ai postulé en intérim je peux être appelé n'importe quand
Toute façon vu l'état de mes chaussures. ... mais faut que je me bouge car j'ai retrouvé mes habitudes de déchet....
Cimer pour les Infos car je t'avoue que j'ai aucune idée d'ou est l'entrée
Le 17 janvier 2018 à 12:30:43 LoveOfFist6 a écrit :
Bonne idée, il doit y avoir de la boue donc prends pas des chaussures neuves. Il y a un chemin en escalier qui sert de raccourci pour rejoindre le cimetières, au niveau de l'arrêt de Martainville juste avant le CHU en direction de la ligne 20 il y a un pont visible et en passant juste au dessous après sur la droite il y a le chemin puis ensuite tu arrives au cimetière
Oh putain l'explication, on dirait une carte au tresor !
Faire 3 pas a gauche, continuer tout droit en direction du soleil, tourner a 90° puis encore tout droit et la déterrer le coffre au pied de l'arbre
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626