Topic de sypion :

[Les Rouennais]

Le 15 janvier 2018 à 17:47:57 sypion a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 17:18:58 SirReroll a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 16:48:17 sypion a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 15:21:15 Wufwuf a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516025996-img-20180115-151307.jpg

Le 18-25 qui rage de mon café gratuit !
Goût excellent ! Ce bon plan de prolo :rire:

un que les rouges n'auront pas...
j'ai déjà bouffé au resto à l'étage et j'ai été agréablement surpris.

Babar si tu te fais agresser par une bande de chats tu sais d'ou ca vient... [[sticker:p/1jnf]]

Les fois ou j'ai bouffé au Ikea j'avais pas trouvé ça fameux :( c'était niveau cantine quoi :(

J'ai 4 chats pour me défendre [[sticker:p/1kkl]]

ouais niveau cantine mais je m'attendais a bien pire ou un truc du genre et qualité prix.

tes quatre chats ont prêté allégeance a chaesh cette aprés midi [[sticker:p/1kkh]]

Ça vaut pas la cote de porc de monsieur sypion :hap:

Sont trop gentil pour ça [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 janvier 2018 à 19:17:25 LoveOfFist6 a écrit :
RIP les chances qui voudront tester la sécurité de mon domicile [[sticker:p/1kkl]]
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/1/1516040080-image.jpeg

Putains ça me donne tellement envie d'en acheter un !
Mais j'ai pas de cible à part... Des chances :rire:

Bah après il servira peut être jamais mais c'est juste en cas de probleme, pour le loisir j'ai un pistolet à plomb
[[sticker:p/1kki]]

Le 15 janvier 2018 à 19:59:12 LoveOfFist6 a écrit :
Bah après il servira peut être jamais mais c'est juste en cas de probleme, pour le loisir j'ai un pistolet à plomb

Enfin pour l'utiliser, même si t'as vraiment besoin j'ai un doute.
Si tu te fais cambrioler la nuit, faut que tu sois réveillé, t'allumes la lumière, si t'es comme moi tu dois mettre tes lunettes, et enfin sortir ton arme, si elle n'est pas démonté en 3

Le 15 janvier 2018 à 20:46:17 Wufwuf a écrit :

Si tu te fais cambrioler la nuit, faut que tu sois réveillé, t'allumes la lumière, si t'es comme moi tu dois mettre tes lunettes, et enfin sortir ton arme, si elle n'est pas démonté en 3

Et prouver la légitime défense [[sticker:p/1kkn]]

Le 15 janvier 2018 à 20:48:12 SirReroll a écrit :

Toujours tirer 2 fois
Une fois sur le voleur et une fois en l'air

Le 15 janvier 2018 à 20:53:27 Wufwuf a écrit :

Toujours tirer 2 fois

Tu compte prouver quoi avec ça? que ta prévenu le voleur avant?? mouais jy crois très moyen à ça

Le 15 janvier 2018 à 21:02:25 SirReroll a écrit :

Le 15 janvier 2018 à 20:53:27 Wufwuf a écrit :

Toujours tirer 2 fois

Tu compte prouver quoi avec ça? que ta prévenu le voleur avant?? mouais jy crois très moyen à ça

Surtout qu'ils sont en mesure de déterminer quel coup est parti en premier... :(

+ Salut :hap:

Mouais j'ai pas la tête à réfléchir toute façon :hap:
Quelque chose ne va pas ? Fatigue ? [[sticker:p/1kki]]
Hum juste vie de merde, avenir de merde, relation de merde, que de la merde [[sticker:p/1lm9]]

Oulà oulà, qu'est-ce qu'il s'est passé ? :ouch:

A moins que tu aies la flemme - ce que je comprendrais - de m'expliquer [[sticker:p/1kki]]

Pas de boulot du tout je devais être rappelé le 6 mais faut croire qu'ils ont pas besoin de moi et j'ai beau faire plein de candidatures ailleurs nada, pour le côté relation c'est toujours compliqué avec moi mais au point mort, et le faite de pas bosser me fait y penser h24 :)
Putain mec... et t'as rien à faire à côté pour essayer d'"oublier" même si c'est vraiment pas facile ? [[sticker:p/1lmk]]
Rien du tout et 0 motivation zzzzzzz, m'enfin c'est comme ça

T'as fait une IRL y'a pas longtemps avec les gars ? Rien que le temps d'une soirée, oublier ça pourrait peut-être t'aider. [[sticker:p/1lm9]]

Mais rien te passionne ? [[sticker:p/1jnh]]

Pas la tête à ça

Si mais je déprime donc rien me passionne la

Moi je pense que ça pourrait t'aider. Même un truc tout con genre un resto ou un café. [[sticker:p/1kkr]]

Tu vas entrer dans un cercle infernal sinon. Et là c'est la fin [[sticker:p/1jnf]]

Jy suis déja dans le cercle hein j'ai déja récupéré toutes mes habitudes de déchets, pis la dépression je connais j'en ait fais une l'an dernier, je suis pas encore à ça

Raison de plus pour essayer de se changer les idées... [[sticker:p/1kkr]]

Si tu sais que t'es dans le cercle, pourquoi ne pas en sortir ? C'est bien plus simple à dire qu'a faire je sais, mais tu peux t'en sortir ! [[sticker:p/1kkn]]

Données du topic

Auteur
sypion
Date de création
28 mai 2015 à 09:17:05
Nb. messages archivés
14639
Nb. messages JVC
14626
En ligne sur JvArchive 235