[Les Rouennais]
Le 16 janvier 2018 à 18:27:40 SirReroll a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 18:11:04 sypion a écrit :
le probleme c'est le que maniement palet pour le hockey sur glace est bien spécifique ;.. les palets de roller ou autre merde du genre n'ont pas du tout les meme réaction... ni le meme poidsAh donc les sensations sont pas du tout les mêmes? ça pourrait pas du tout m'aider pour m’entraîner chez moi alors?
un palet de roller accroche au sol et est léger, un palet de glace est lourd et sur la glace c'est comme une savonnette... en plus faut savoir faire ses lacets pour les patins sinon t'as pu de chevilles en 5 mn
Bon je comptais tout faire à pied à partir de chez moi mais vu la merde que ça a l'air d être je vais prendre le bus jusqu'à rive droite
Je serais le 1er hockeyeur avec les lacets défaits : hap:
Ouais enfin pour la crosse faut bien que je m'entraîne quelque part, je vais pas me ramener à la patinoire avec tout le bordel pour en faire solo, on va me prendre pour un fou
Le 17 janvier 2018 à 13:00:31 SirReroll a écrit :
Bon je comptais tout faire à pied à partir de chez moi mais vu la merde que ça a l'air d être je vais prendre le bus jusqu'à rive droiteJe serais le 1er hockeyeur avec les lacets défaits : hap:
Ouais enfin pour la crosse faut bien que je m'entraîne quelque part, je vais pas me ramener à la patinoire avec tout le bordel pour en faire solo, on va me prendre pour un fou
hum.... sauf a avoir des patins de gardien avec des oeillets bloquant (et encore) tu ne pourra pas...
Non mais pour les lacets je me demerderais
Pour le matériel je rigolais hein mais faudra que je m'entraîne à la crosse et vu que pas le droit à la patinoire ben...
Ayaaaa
Ta pris ton petit sac surprise avec toi?
Toute façon faut déjà que je trouve le entrée ahah
Le 17 janvier 2018 à 15:01:37 LoveOfFist6 a écrit :
Ca serait dommage que quelqu'un t'attende en embuscade dans la forêt
Pourquoi vous y allez pas tous les 2 ?
Au passage, quand vous etiez gamin vous avez jamais tenter une sorte de randonnée/campement dans les forets autour de rouen ?
Quand j'etais petit je me disais ça devrait etre trop cool tu pars pour une journée ou deux avec des potes a faire un campement et tout ... Mais de preference l'été parce que l'hiver
J'ai encore la coulante, j'ai eu mal au bide de 7h à 10h je vais pas encore sortir sinon je lui aurais montré le coin
Mes père me laissait jamais sortir donc j'ai jamais connu ça le fait d'explorer les forêts, je l'ai pratiqué bien plus tard vers 15-16 ans
D'ailleurs j'ai dormi dehors au mois d'octobre, avec tout mon matériel. Bon j'ai réussi à dormir 30 minutes et quand je suis repassé il y a pas longtemps c'était inondé, j'ai eu de la chance
Le 17 janvier 2018 à 15:25:56 Wufwuf a écrit :
Ca serait dommage que quelqu'un t'attende en embuscade dans la forêtPourquoi vous y allez pas tous les 2 ?
Au passage, quand vous etiez gamin vous avez jamais tenter une sorte de randonnée/campement dans les forets autour de rouen ?
Quand j'etais petit je me disais ça devrait etre trop cool tu pars pour une journée ou deux avec des potes a faire un campement et tout ... Mais de preference l'été parce que l'hiver
passe tes grades dans l'armée t'aura l'occasion de partir en rendo avec des pote plusieurs semaine en foret en dormant dans des trou de combat creusé avec amour ! par contre tu choisi pas ta saison
Le 17 janvier 2018 à 15:34:26 sypion a écrit :
Ca serait dommage que quelqu'un t'attende en embuscade dans la forêtPourquoi vous y allez pas tous les 2 ?
Quand j'etais petit je me disais ça devrait etre trop cool tu pars pour une journée ou deux avec des potes a faire un campement et tout ... Mais de preference l'été parce que l'hiverpasse tes grades dans l'armée t'aura l'occasion de partir en rendo avec des pote plusieurs semaine en foret en dormant dans des trou de combat creusé avec amour ! par contre tu choisi pas ta saison
Un de mes gars de mon trinôme s'était fait prendre son famas, il avait la tête vers la sortie du trou et les pieds vers la fenêtre d'observation et ce con a mis son arme juste au dessus de lui donc forcément elle a disparue
Le 17 janvier 2018 à 15:37:02 LoveOfFist6 a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 15:34:26 sypion a écrit :
Quand j'etais petit je me disais ça devrait etre trop cool tu pars pour une journée ou deux avec des potes a faire un campement et tout ... Mais de preference l'été parce que l'hiverpasse tes grades dans l'armée t'aura l'occasion de partir en rendo avec des pote plusieurs semaine en foret en dormant dans des trou de combat creusé avec amour ! par contre tu choisi pas ta saison
Un de mes gars de mon trinôme s'était fait prendre son famas, il avait la tête vers la sortie du trou et les pieds vers la fenêtre d'observation et ce con a mis son arme juste au dessus de lui donc forcément elle a disparue
perso je lui aurai balancer un pétard en plus
Le 17 janvier 2018 à 15:43:04 SirReroll a écrit :
Jsuis au cimetière
requiescat in pace
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC