[Les Rouennais]
Bordel je me suis chié dessus alors que j'étais à 500m de chez moi
Le 15 janvier 2018 à 21:55:19 Naeso2nd a écrit :
Raison de plus pour essayer de se changer les idées...Si tu sais que t'es dans le cercle, pourquoi ne pas en sortir ? C'est bien plus simple à dire qu'a faire je sais, mais tu peux t'en sortir !
Parce que je suis un flemmard puissance 1000000, pis j'ai beaucoup de projets en tête mais pour tous faut que j'ai mon propre logement pour être peinard alors bon....cette impression de foirer sa vie c'est tellement merdique
Le 15 janvier 2018 à 22:27:25 LoveOfFist6 a écrit :
Bordel je me suis chié dessus alors que j'étais à 500m de chez moi
Putain mais sait pas comment vous faites pour pas savoir vous retenir.....
Sypion j'aurais une question à propos du hockey:
C'est possible de commencer à en faire tardivement? et si on a pas une condition physique optimale?
AH
Si ta les intestins fragiles en même temps.....
Le 15 janvier 2018 à 21:31:52 SirReroll a écrit :
Pas de boulot du tout je devais être rappelé le 6 mais faut croire qu'ils ont pas besoin de moi et j'ai beau faire plein de candidatures ailleurs nada, pour le côté relation c'est toujours compliqué avec moi mais au point mort, et le faite de pas bosser me fait y penser h24
Oulala SirReroll, ça me fait chier de lire ça, je suis fatigué mais je comptais pas aller me coucher sans te repondre et j'aime pas du tout ta situation !
On est des khey et on est la pour s'aider
Bon je sais pas trop quoi te dire, pire que toi, moi des fois je sais jamais quoi dire aux gens
Donc non ne pense pas comme ça, tu vas remonter la pente, et puis il y aura toujours mieux et pire que toi, deja mec oublie pas ta la santée ! Tu sais moi ça va faire 1 an que je me tape des accouphene et crois moi je preferais avoir moins de thune par exemple mais ne plus avoir ces putains d'accouphene qui pourrissent la vie H24 !
Donc non pense pas que ta vie est pourri, et puis tu sais une fois N Sadirac (le pote de xavier niel) nous parlait et nous raccontait qu'avant que niel soit millionnaire, le gars a quand même fait faillite 8 fois !
8 putain d'echec et t'as vu le resultat ! Le gars 8 fois s'est planté et au final ses echec lui on permis de reussir un truc de fou, etre Top 10 des fortunes de france !!!
Donc abandonne pas, la vie est dur, surtout nous, des gars de jvc on sait quasi tous qu'on se prend des baffes presque tous les jours mais on fini par se relever et tu vas y arriver !
Suffit d'un truc, un deuxieme et hop en quelques temps tu repars sur la voie du succes !
Puis sans toi, le topic devient moins bien
Alors khey releve toi, nous tous on a besoin de toi, tu es des notres, on est tous pareil, on est la pour s'aider
Alors si t'as besoin, hesite pas
Le 15 janvier 2018 à 20:53:27 Wufwuf a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:48:12 SirReroll a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 20:46:17 Wufwuf a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 19:59:12 LoveOfFist6 a écrit :
Bah après il servira peut être jamais mais c'est juste en cas de probleme, pour le loisir j'ai un pistolet à plombEnfin pour l'utiliser, même si t'as vraiment besoin j'ai un doute.
Si tu te fais cambrioler la nuit, faut que tu sois réveillé, t'allumes la lumière, si t'es comme moi tu dois mettre tes lunettes, et enfin sortir ton arme, si elle n'est pas démonté en 3Et prouver la légitime défense
Toujours tirer 2 fois
Une fois sur le voleur et une fois en l'air
c'est pas comme ca que ca marche.... la légitime défense c'est la riposte a une agression... si en face t'as une chance en au tribunal un juge qui est affilié a un certain syndicat, t'aura toujours tort et c'est toi qui devra payer des dommages et intérêts à ton agresseur voleur voir en plus de la prison avec ou sans surcis
Le 15 janvier 2018 à 23:38:07 SirReroll a écrit :
Sypion j'aurais une question à propos du hockey:C'est possible de commencer à en faire tardivement? et si on a pas une condition physique optimale?
oui tu peux commencé à tout age en loisir, il y a l'équipe des gardons pour ca a rouen
Personne rentrera chez toi
Tu serais heureux en Amérique toi
Sers toi en pour plumer du pigeon, c’est pas mauvais un peu sec mais ça ressemble au canard
C'est moi ou il est mieux vu d'etre une victime que se defendre d'un voleur !
Desolé mais un mec qui entre dans ta maison au mieux il repart blessé sinon mort !
Il a qu'a pas entrer !
Apres faut faire la difference entre un mec qui va te voler parce qu'il a faim, ce que je pourrais comprendre et le mec qui va te voler ta bagnole pour la cramer 15 metres plus loin ou va l'utiliser pour un braquage ou le vol de ton matos pour le revendre !
Puis quand on vois l'etat de la justice, defendez vous merde quoi !
Par contre si quelqu'un dépasse le seuil de la porte ou force l'entrée je ne vais pas appeler la police, me réfugier dans une pièce puis attendre qu'ils arrivent et constater le cambriolage et nous dire "Venez porter plainte mais on peut rien faire "
Le 16 janvier 2018 à 13:01:54 LoveOfFist6 a écrit :
Je fais pas de distinction, par exemple le voleur de chaussure c'est un larcin compréhensible s'il est prolo ++, il ne fait de mal à personne et ce sont des chaussures usées donc osef lui par exemple je le laisse filer dans le blesser
Par contre si quelqu'un dépasse le seuil de la porte ou force l'entrée je ne vais pas appeler la police, me réfugier dans une pièce puis attendre qu'ils arrivent et constater le cambriolage et nous dire "Venez porter plainte mais on peut rien faire "
C'est comme ceux qui sont jugés parce qu'ils ont volé dans la poubelle, si t'es affamé et tant que t'emmerde personne, que tu laisse pas de merde par terre, pour moi c'est pas vraiment du vol, si c'est dans la poubelle les gens en avaient plus besoin, donc les hyper marchés qui jette les produits perimé, si tu les prends dans la poubelle c'est pas trop du vol !
Mais bon la camionnette qui zone la journée dans ton quartier et qui par hasard tes voisins se font cambriolés dans la semaine ...
On sait tous d'ou vient le probleme ...
Le 16 janvier 2018 à 03:14:08 Wufwuf a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 21:31:52 SirReroll a écrit :
Pas de boulot du tout je devais être rappelé le 6 mais faut croire qu'ils ont pas besoin de moi et j'ai beau faire plein de candidatures ailleurs nada, pour le côté relation c'est toujours compliqué avec moi mais au point mort, et le faite de pas bosser me fait y penser h24Oulala SirReroll, ça me fait chier de lire ça, je suis fatigué mais je comptais pas aller me coucher sans te repondre et j'aime pas du tout ta situation !
On est des khey et on est la pour s'aider
Bon je sais pas trop quoi te dire, pire que toi, moi des fois je sais jamais quoi dire aux gens
Donc non ne pense pas comme ça, tu vas remonter la pente, et puis il y aura toujours mieux et pire que toi, deja mec oublie pas ta la santée ! Tu sais moi ça va faire 1 an que je me tape des accouphene et crois moi je preferais avoir moins de thune par exemple mais ne plus avoir ces putains d'accouphene qui pourrissent la vie H24 !
Donc non pense pas que ta vie est pourri, et puis tu sais une fois N Sadirac (le pote de xavier niel) nous parlait et nous raccontait qu'avant que niel soit millionnaire, le gars a quand même fait faillite 8 fois !
8 putain d'echec et t'as vu le resultat ! Le gars 8 fois s'est planté et au final ses echec lui on permis de reussir un truc de fou, etre Top 10 des fortunes de france !!!
Donc abandonne pas, la vie est dur, surtout nous, des gars de jvc on sait quasi tous qu'on se prend des baffes presque tous les jours mais on fini par se relever et tu vas y arriver !
Suffit d'un truc, un deuxieme et hop en quelques temps tu repars sur la voie du succes !
Puis sans toi, le topic devient moins bien
Alors khey releve toi, nous tous on a besoin de toi, tu es des notres, on est tous pareil, on est la pour s'aider
Alors si t'as besoin, hesite pas
Ouais enfin le "ya des gens pires que toi donc t'en fait pas" je trouve ça complètement con, faut savoir être réaliste sur sa situation pour régler les choses et pas se voiler les yeux en se disant qu'il y a pire.
La santé? honnêtement j'en sais rien, j'ai des problèmes de mémoire assez important depuis des mois et en ce moment j'ai mon corps qui flanche pas mal donc bon, après ouais j'ai pas d’acouphène et je sais la merde que c'est....
Sauf que j'ai 26 balais j'ai rien foutu de ma vie, j'ai plein de projets que j'aimerais faire mais tout est bloqué par le faite qu'il faut que je sois indépendant (je peux pas le faire chez moi a cause de certaines raisons) et pour ça me faut un boulot stable....j'avais trouvé un job en électronique même si il était loin, en intérim, et que je faisais beaucoup de route + mal payé je me disais qu'avec l'exp que j'allais me faire j'allais trouver un boulot dans le coin , ben non....
Après je suis pas "mal" hein j'ai déja été en depression je sais ce que c'est, j'en ait juste totalement marre la....
Le 16 janvier 2018 à 09:15:29 sypion a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 23:38:07 SirReroll a écrit :
Sypion j'aurais une question à propos du hockey:C'est possible de commencer à en faire tardivement? et si on a pas une condition physique optimale?
oui tu peux commencé à tout age en loisir, il y a l'équipe des gardons pour ca a rouen
Bah vu que c'est ultra physique je pensais qu'il y avait un âge ou c'était mieux quoi et niveau condition physique c'est quoi le mieux?
Le 16 janvier 2018 à 13:29:59 LoveOfFist6 a écrit :
La condition physique c'est minimum faire un tour de la patinoire avec les mains dans les patins en faisant le poirier
Faudra que je retourne à la patinoire alors
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626