[Les Rouennais]
Tu vas escalader quelque chose ?
Le 16 janvier 2018 à 16:58:15 SirReroll a écrit :
Putain Sypion il parait que pour aller même en loisirs pour le hockey faut déja savoir manier une crosse et tout c'est vrai ça? je pensais que c'était la bas qu'on apprenait ça
en gardon je ne vois pas qui pourrait t'apprendre ca, ils ne savent pas le faire eux meme haha... disons que pour que tout le monde s'amuse faut un minimum de maitrise hein et il y a personne pour te former c'est loisir. généralement les nouveaux ce sont des mec qui viennent du roller hockey ou des anciens qui s'y remette voir pire... des supporters du RHE voir les trois en meme temps
Le 16 janvier 2018 à 17:25:41 sypion a écrit :
Putain Sypion il parait que pour aller même en loisirs pour le hockey faut déja savoir manier une crosse et tout c'est vrai ça? je pensais que c'était la bas qu'on apprenait çaen gardon je ne vois pas qui pourrait t'apprendre ca, ils ne savent pas le faire eux meme haha... disons que pour que tout le monde s'amuse faut un minimum de maitrise hein et il y a personne pour te former c'est loisir. généralement les nouveaux ce sont des mec qui viennent du roller hockey ou des anciens qui s'y remette voir pire... des supporters du RHE voir les trois en meme temps
Okai, ben pour le patinage j'irais m’entraîner à la patinoire sinon un gars m'a dit de m’entraîner chez moi avec une crosse et un "green biscuit " donc je ferais ça quand je serais indépendant déja donc je sais pas quand....
https://www.youtube.com/watch?v=yQZ6DjpY2zY
Le 16 janvier 2018 à 17:29:58 SirReroll a écrit :
Putain Sypion il parait que pour aller même en loisirs pour le hockey faut déja savoir manier une crosse et tout c'est vrai ça? je pensais que c'était la bas qu'on apprenait çaen gardon je ne vois pas qui pourrait t'apprendre ca, ils ne savent pas le faire eux meme haha... disons que pour que tout le monde s'amuse faut un minimum de maitrise hein et il y a personne pour te former c'est loisir. généralement les nouveaux ce sont des mec qui viennent du roller hockey ou des anciens qui s'y remette voir pire... des supporters du RHE voir les trois en meme temps
Okai, ben pour le patinage j'irais m’entraîner à la patinoire sinon un gars m'a dit de m’entraîner chez moi avec une crosse et un "green biscuit " donc je ferais ça quand je serais indépendant déja donc je sais pas quand....
le mec t'as dit "green biscuit" ...
Le 16 janvier 2018 à 17:30:04 sypion a écrit :
leçon de chose :
https://www.youtube.com/watch?v=yQZ6DjpY2zY
Rho ça va le vieux
Un truc qu'il faudra vraiment que j'apprenne c'est à nager
Le 16 janvier 2018 à 17:30:55 sypion a écrit :
Le 16 janvier 2018 à 17:29:58 SirReroll a écrit :
le mec t'as dit "green biscuit" ...
ya un problème?
Ce topic:
Fait toi plaisir
Le 16 janvier 2018 à 17:49:00 sypion a écrit :
lol ... c'est un truc de roller ... ou de supporter ...
Bah ouais mais si c'est un truc d'entrainement c'est ce qu'il me faut
Le 16 janvier 2018 à 18:11:04 sypion a écrit :
le probleme c'est le que maniement palet pour le hockey sur glace est bien spécifique ;.. les palets de roller ou autre merde du genre n'ont pas du tout les meme réaction... ni le meme poids
Ah donc les sensations sont pas du tout les mêmes? ça pourrait pas du tout m'aider pour m’entraîner chez moi alors?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626