[Les Rouennais]
Le 17 janvier 2018 à 16:34:57 SirReroll a écrit :
Ayaaaa vu mes chaussures. ..j'ai failli me casser la gueule plusieurs fois dans les marchesPourire finir mon entraînement je vais aliez jusqu'à kindarena à pied
tu dis ayaaa comme les chances maintenant.... tu es en train de te chanciser
Pas bien de se moquer
Toute façon ya patinage avant
Salut à tous,
Je suis à la recherche d'une salle sur rouen j'ai besoin de l'élite.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la salle de musculation la mieux équipée de rouen ? Rive droite de préférence..
Et niveau rapport tarif/machine celle que vous me conseillez ?
Le 17 janvier 2018 à 19:06:23 rajpapd a écrit :
Salut à tous,Je suis à la recherche d'une salle sur rouen j'ai besoin de l'élite.
Quelqu'un pourrait me dire quelle est la salle de musculation la mieux équipée de rouen ? Rive droite de préférence..
Et niveau rapport tarif/machine celle que vous me conseillez ?
Y'a la salle au dock, rive droite, aucune idée si elle est bien mais je vois que ce sont que les bobos de rouen qui y vont !
Et apres ta seance tu peux aller depenser ta thune au cinema voir star wars
Le 17 janvier 2018 à 21:19:59 Wufwuf a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 19:50:45 SirReroll a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 19:32:53 LoveOfFist6 a écrit :
Go street workout sur les quais rive gaucheSeul les vrais savent
Vous y allez quand ? Que je me joigne à vous
Houla moi jy vais plus du tout a ce truc la, toute façon jy ait été qu'une fois....
Le 17 janvier 2018 à 21:28:17 LoveOfFist6 a écrit :
Demain et vendredi je suis disponible n'importe quand, samedi je pense jusqu'à la fin d'après midi. Laissons l'organisateur s'occuper de ca
Toujours moi qui doit tout faire bah quand ça vous arrange et faut pas oublier qu'il y a la patoche aussi à faire hum demain j'aime mieux me reposer vu que j'ai pas mal marché aujourd'hui et comme on dit : 1 jour d'effort, 1 jour de réconfort vendredi alors serait le mieux
Le 17 janvier 2018 à 21:47:00 rajpapd a écrit :
Vous entendez quoi par street workout ? Pompes abdos tractions ?
Ouais au niveau des quais c'est un repère de go muscu
Bon en fait mon état est pire que je l'imaginais j'ai du me lever de mon siège pour aller à la douche et j'ai pu remarquer sur le trajet que j'ai 2-3 trucs qui vont pas déja j'ai les 2 mollets qui me font mal bon ça c'est normal pis ils me font très peu mal, mais surtout à l'arrière de la jambe/pied droit entre le talon et le mollet quand je descend les marches j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge et je sens bien que je peux pas me maintenir que sur le pied droit car il est très faible
Donc déja demain je ne fais rien du tout faut que je me repose
Le 17 janvier 2018 à 22:26:32 LoveOfFist6 a écrit :
Je suis plus chaud pour la patinoire moi, je suis trop faible actuellement pour une séance de muscu
Comme tu veux, ça m'arrange je préfère la patinoire aussi (même si faut que je me muscle), en plus faudra que jy aille souvent pour bien savoir patiner
Avant il y avait le Morrisson mais il a fermé
Le 17 janvier 2018 à 21:52:00 SirReroll a écrit :
Le 17 janvier 2018 à 21:47:00 rajpapd a écrit :
Vous entendez quoi par street workout ? Pompes abdos tractions ?Ouais au niveau des quais c'est un repère de go muscu
Genre toute l'année y'a toujours des gars qui trainent la bas !?
Le 17 janvier 2018 à 22:38:16 SirReroll a écrit :
Bon en fait mon état est pire que je l'imaginais j'ai du me lever de mon siège pour aller à la douche et j'ai pu remarquer sur le trajet que j'ai 2-3 trucs qui vont pas déja j'ai les 2 mollets qui me font mal bon ça c'est normal pis ils me font très peu mal, mais surtout à l'arrière de la jambe/pied droit entre le talon et le mollet quand je descend les marches j'ai l'impression qu'il y a un truc qui bouge et je sens bien que je peux pas me maintenir que sur le pied droit car il est très faibleDonc déja demain je ne fais rien du tout faut que je me repose
Le 17 janvier 2018 à 22:26:32 LoveOfFist6 a écrit :
Je suis plus chaud pour la patinoire moi, je suis trop faible actuellement pour une séance de muscuComme tu veux, ça m'arrange je préfère la patinoire aussi (même si faut que je me muscle), en plus faudra que jy aille souvent pour bien savoir patiner
Ohh ba merde, t'as plus qu'a rester au lit demain :X
Le 18 janvier 2018 à 01:02:46 Groinporc a écrit :
Vous connaissez pas des bars avec shooter pas trop cher ?
Avant il y avait le Morrisson mais il a fermé
Le morisson y'avait personne dedans, ça m'etonne pas !
Ils ont mis quelque chose d'autre a la place ?
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626