[Les Rouennais]
Le 14 mars 2017 à 16:59:50 terminatueur765 a écrit :
Parait que c'est de la merde
Paraît que c'est ceux qu'abandonne qui balance ça
Le 14 mars 2017 à 20:45:49 Choualx a écrit :
Le 14 mars 2017 à 16:59:50 terminatueur765 a écrit :
Parait que c'est de la merde
Paraît que c'est ceux qu'abandonne qui balance ça
Bah le truc est pas reconnu par l'état et tu fais que de pisser du code donc bon...
et si tu changeais de branche ou meme d'arbre ?
c'est trop cool de discuté avec les écureuils ici
Le 15 mars 2017 à 12:54:02 sypion a écrit :
et si tu changeais de branche ou meme d'arbre ?c'est trop cool de discuté avec les écureuils ici
Ben je voulais faire une licence pro dans le même domaine que mon dut mais flemme de le faire cette année car ça va être juste + niveau boulot c'est encore pire qu'avec la licence pro que j'ai actuellement
Le 15 mars 2017 à 12:56:55 terminatueur765 a écrit :
Le 15 mars 2017 à 12:54:02 sypion a écrit :
et si tu changeais de branche ou meme d'arbre ?c'est trop cool de discuté avec les écureuils ici
Ben je voulais faire une licence pro dans le même domaine que mon dut mais flemme de le faire cette année car ça va être juste + niveau boulot c'est encore pire qu'avec la licence pro que j'ai actuellement
ouais.... bon courage pour la suite en tout ca !
et dans toute cette histoire j'ai économisé une bouteille de champagne
Ah bah c'est sûr que la merde que j'ai eu à Lyon vaut pas la peine d'ouvrir une bouteille de champagne
M'enfin le plus saoulant c'est que quand j'étais à Lyon j'ai reçu 1-2 offres d'emploi à Rouen dans mon domaine mais évidemment j'avais refusé et maintenant plus rien....
En plus allez dans un pays ou tu sais pas du tout parler la langue voila quoi (même si la boite est francophone tu vas pas y rester h24 dedans ).
On va faire un club de rouennais au chomdu
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626