[Les Rouennais]
Okai, monsieur a peur du stalkage
Une irl perso ça me pose pas de soucis mais faut prévoir ça a l'avance car même si je fous pas grand chose je suis pas si dispo que ça (et je peux pas le soir/nuit ).
+Sypion j'exige que tu vienne
Salut les Rouennais
Des gens à Pasteur ? Ah la fac de Mt-St-Aignan, beaucoup mieux que celle de Pasteur
Le 16 mars 2017 à 22:28:36 Gonath a écrit :
Salut les RouennaisDes gens à Pasteur ? Ah la fac de Mt-St-Aignan, beaucoup mieux que celle de Pasteur
Ah tous les bobos en costume avec attaché case dans le bus qui descendaient à l'arrêt de pasteur, ça c'était épic à voir
Le 16 mars 2017 à 22:32:45 terminatueur765 a écrit :
Salut les RouennaisDes gens à Pasteur ? Ah la fac de Mt-St-Aignan, beaucoup mieux que celle de Pasteur
Ah tous les bobos en costume avec attaché case dans le bus qui descendaient à l'arrêt de pasteur, ça c'était épic à voir
Je ne suis pas du tout de ce genre là. Mais oui je préfère large MSA
Le 16 mars 2017 à 22:35:55 Gonath a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:32:45 terminatueur765 a écrit :
Je ne suis pas du tout de ce genre là. Mais oui je préfère large MSA
Heureusement pour toi
Le 16 mars 2017 à 22:36:39 UmbramSitientem a écrit :
Pasteur, j'ai vu les têtes quand je suis passé devant pour allez à la KindarenaBon après ce sont les études associées qui font que
Il faisait bon hier à Mt Saint j'ai vu quelques meufs commencer à sortir les vêtement d'été
Aujourd'hui vu les températures qu'il y avait les tenues étaient pas mal aussi, j'ai vu quelques shorts bien court d'ailleurs
Le 16 mars 2017 à 22:27:17 terminatueur765 a écrit :
Okai, monsieur a peur du stalkageUne irl perso ça me pose pas de soucis mais faut prévoir ça a l'avance car même si je fous pas grand chose je suis pas si dispo que ça (et je peux pas le soir/nuit ).
mon pti père tu propose peut être mais c'est moi qui dispose toujours.
Le 17 mars 2017 à 10:20:53 sypion a écrit :
Le 16 mars 2017 à 22:27:17 terminatueur765 a écrit :
Okai, monsieur a peur du stalkageUne irl perso ça me pose pas de soucis mais faut prévoir ça a l'avance car même si je fous pas grand chose je suis pas si dispo que ça (et je peux pas le soir/nuit ).
mon pti père tu propose peut être mais c'est moi qui dispose toujours.
Je vais te faire sortir de chez toi à grand coup de pied dans le cul
Le 18 mars 2017 à 14:16:23 Kill_La_Kill a écrit :
Putain j'envoi un message privé pour faire du Foot US à Barentin pour savoir si les inscriptions sont encore ouvertes, personne répond alors que j'ai la notification "lu"
Dur
Mais attends c'est pas en septembre - octobre que tout le monde s'inscrit aux sports en club ?
Je lance une bouteille à la mer
Si une fille trans cherche quelqu'un, je suis la
Elle sont trop belles
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626