[Les Rouennais]
Non la flemme.
J'en ai pas en plus.
Le 01 mars 2017 à 07:30:45 oh-kagay a écrit :
encore là toi le terrorriste de la betterave
Le 26 février 2017 à 00:56:19 Alvestam a écrit :
Le 25 février 2017 à 10:39:50 Kill_La_Kill a écrit :
Le 24 février 2017 à 22:55:02 Alvestam a écrit :
Bon bah les gars je crois que c'est officiel, je vais être desco jusqu'en septembre prochainça sent les partiels ratés
Un peu, mais c'est un peu plus compliqué que ça
Pour faire très simple, je devais trouver un stage, mais j'en ai pas trouvé, du coup adieu l'école
(En vrai c'est un stage que je devais trouver pour remplacer un semestre que j'avais déjà validé l'an dernier, et j'ai redoublé seulement pour refaire le premier semestre...voilà c'est tordu mais je rentre pas dans les détails, c'est relou )
Je te plains, mais j'me sens moins seul , j'suis à peu dans le même cas que toi mais à l'inverse et en moins pire, j'avais réussi a trouver un bon stage pour le semestre 4, mais le jury a décidé de me faire redoubler mon S2 pour 0.1 point qui me manquait
Bref bye bye le stage.
Du coup j'vais essayer de valider mon S2 et go changer d'IUT pour faire 2ème année en alternance
Mais si je valide pas le S2....
Le 01 mars 2017 à 18:16:07 Viking-Khey a écrit :
Le 26 février 2017 à 00:56:19 Alvestam a écrit :
Le 25 février 2017 à 10:39:50 Kill_La_Kill a écrit :
Le 24 février 2017 à 22:55:02 Alvestam a écrit :
Bon bah les gars je crois que c'est officiel, je vais être desco jusqu'en septembre prochainça sent les partiels ratés
Un peu, mais c'est un peu plus compliqué que ça
Pour faire très simple, je devais trouver un stage, mais j'en ai pas trouvé, du coup adieu l'école
(En vrai c'est un stage que je devais trouver pour remplacer un semestre que j'avais déjà validé l'an dernier, et j'ai redoublé seulement pour refaire le premier semestre...voilà c'est tordu mais je rentre pas dans les détails, c'est relou )Je te plains, mais j'me sens moins seul , j'suis à peu dans le même cas que toi mais à l'inverse et en moins pire, j'avais réussi a trouver un bon stage pour le semestre 4, mais le jury a décidé de me faire redoubler mon S2 pour 0.1 point qui me manquait
Bref bye bye le stage.Du coup j'vais essayer de valider mon S2 et go changer d'IUT pour faire 2ème année en alternance
Mais si je valide pas le S2....
Mais t'inquiète pas que des gens de ma promo ce sont déjà jetés sur mon stage quand ils ont apprient que je redoublait tiens, mais du coup j'ai vu avec l'entreprise pour être pris en alternance l'année prochaine donc sa m'étonnerait qu'ils soient pris
Quel nul
Bon je me suis enfin inscrit à une salle de sport, va être temps de faire mouiller le maillot
Bordel les kheys avec tous les avatr manga que vous avez on pourrait faire un club manga IRL
Un jour j'avais été dans un café - manga à Rouen, (il a fermé d'ailleurs j'crois) bordel que des kikoojaps cosplay sasuke luffy ou des meufs dégueulasse en maid
Le 02 mars 2017 à 20:26:02 terminatueur765 a écrit :
Quel nulBon je me suis enfin inscrit à une salle de sport, va être temps de faire mouiller le maillot
On sait tous ce que tu comptes faire mouiller avec tes muscles saillants, et ce n'est pas le maillot
Le 03 mars 2017 à 15:32:40 Alvestam a écrit :
Quel nulBon je me suis enfin inscrit à une salle de sport, va être temps de faire mouiller le maillot
On sait tous ce que tu comptes faire mouiller avec tes muscles saillants, et ce n'est pas le maillot
Bon sinon je suis pas mal dans la merde je me suis fait taper dessus par le patron avec un autre gars parce qu'on progresse pas assez vite dans la formation
Si la semaine prochaine on fait pas des "efforts" on sera viré
Et je me suis inscrit à une salle de sport hier pour 3 mois RHA
Le 03 mars 2017 à 18:57:04 terminatueur765 a écrit :
Le 03 mars 2017 à 15:32:40 Alvestam a écrit :
Bon sinon je suis pas mal dans la merde je me suis fait taper dessus par le patron avec un autre gars parce qu'on progresse pas assez vite dans la formation
Si la semaine prochaine on fait pas des "efforts" on sera viré
Et je me suis inscrit à une salle de sport hier pour 3 mois RHA
Tu peut le dire que t'a envie de venir retrouver tes kheys a rouen, pas besoin d'excuse tu sais on t'en veut pas d'être parti
La patrie me manque.
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626