[Les Rouennais]
La patrie me manque.
Le 03 mars 2017 à 20:41:16 Sanctaris a écrit :
Des kheys rouennais qui ont du s'exiler pour le travail ?
La patrie me manque.
Présent mais je suis pas originaire de Rouen donc j'osef de cette ville
Dites les gars vous savez s'il existe un groupe sur rouen de developpement / raspberry / Arduino ?
Enfin comme les club d'electronique qu'on a au college !
Je viens d'acheter un peu de matos et aimerais trouver du monde sur rouen pour faire des experiences de developpement python ou simplement de montage avec arduino etc !
Vous savez si ça existe !?
Le 04 mars 2017 à 12:03:27 Choualx a écrit :
Dites les gars vous savez s'il existe un groupe sur rouen de developpement / raspberry / Arduino ?
Enfin comme les club d'electronique qu'on a au college !Je viens d'acheter un peu de matos et aimerais trouver du monde sur rouen pour faire des experiences de developpement python ou simplement de montage avec arduino etc !
Je crois que y'a un petit groupe de fous furieux en info à l'INSA qui pourra répondre à ta demande
Le 03 mars 2017 à 20:44:18 terminatueur765 a écrit :
La patrie me manque.Présent mais je suis pas originaire de Rouen donc j'osef de cette ville
Traitre
Bon enfin je vais rien dire en vrai je suis originaire de Dieppe
Le 04 mars 2017 à 13:31:44 Alvestam a écrit :
Enfin comme les club d'electronique qu'on a au college !Je viens d'acheter un peu de matos et aimerais trouver du monde sur rouen pour faire des experiences de developpement python ou simplement de montage avec arduino etc !
Je crois que y'a un petit groupe de fous furieux en info à l'INSA qui pourra répondre à ta demande
La patrie me manque.Présent mais je suis pas originaire de Rouen donc j'osef de cette ville
Traitre
Je suis un manchois donc la haute normandie comment dire, j'en ait un peu rien à branler
Le 04 mars 2017 à 13:31:44 Alvestam a écrit :
Traitre
Tu sais pas comment je peux les contacter ?
Après j'ai pas un niveau bac +5 c'est juste pour s'amuser, développer, aider et voir ce que ça donne en s'amusant.
J'ai une idée de webserie/emission a faire sur youtube ! Avec des intervenants connu ou non !
Si y'a des gens de rouen d'interessés
Putain bmg j'avais jamais vu que y avait un topic sur rouen
Alors c'est devenu quoi la cafet du bâtiment Robespierre à MSA?
La fac me manque
Le 06 mars 2017 à 13:55:13 Artful-dodger a écrit :
Putain bmg j'avais jamais vu que y avait un topic sur rouenAlors c'est devenu quoi la cafet du bâtiment Robespierre à MSA?
La fac me manque
ah ba tu fais quoi a rouen toi ?
Le 06 mars 2017 à 13:55:13 Artful-dodger a écrit :
Putain bmg j'avais jamais vu que y avait un topic sur rouenAlors c'est devenu quoi la cafet du bâtiment Robespierre à MSA?
Je crois que j'ai mangé dans cette cafet pour ma journée d'appel (d'ailleurs big up aux deux militaires qui ont fait cette journée, il avaient de l'humour et on s'est pas trop ennuyé, c'est suffisamment rare pour être mentionné )
Le 06 mars 2017 à 13:49:49 sypion a écrit :
bon alors terminenbeurre ca donne quoi ta nouvelle place ?
Bof je sais pas trop.....
Déja vendredi avec un autre gars on s'est fait taper sur les doigts par le patron comme quoi on s"amélioraient pas assez vite dans la formation.....
D'un côté j'ai envie de rester dans la boite d'un autre côté j'ai envie de me barrer pour revenir à Rouen, travailler un peu et refaire une année de licence pro dans le même secteur mais dans un domaine un poil différent
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 à 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626