[Les Rouennais]
Pôle emploi prévenu pour le boulot.
Ah bah en fait vous avez pas besoin de nous pour trouver un job
Absolument
Le 24 mars 2017 Ă 17:14:13 terminatueur765 a Ă©crit :
Pôle emploi prévenu pour le boulot.Ah bah en fait vous avez pas besoin de nous pour trouver un job
Absolument
La seule fois que j'ai eu affaire a eux, ca a ete ca.
Oblige de demander a mon nouveau patron un cp pour aller faire mon entretien obligatoire chez pole emplois.
Alors vous cherchez dans quoi ?
- Bah dans rien.
- Rien ?
- Oui j'ai deja trouve.
Et dire que l'État fout son pognon dans des trucs inutiles comme ça
...dixit le mec qui a gapillé 4 ans d'études financés par l'État
Bonjour les vikings
Je vais bientot devoir déménager a Rouen pour le travail. Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que mon installation se déroule bien ?
Je suis moi meme né la bas naguère mais n'y suis pas resté longtemps (parti a mes 3 ans). Donc je n'ai aucun souvenir de la ville
Je voulais savoir aussi quelles sont les bonnes salles de sport ? J'ai vu qu'il y a un basic fit sur la rive Gauche de la seine.
Vous avez des bons plans pour les magasins pas trop cher, les bons restaurants a tester (je suis un gourmet ), les musées a visiter, etc ... ?
J'espère aussi qu'il y a de la gonze a Rouen, mais ça je verrai aussi sur place
VoilĂ
boxer88 pour la salle de sport je te conseil celle rive droite au dock 76 bonne réputation, ce sont des anciens du hockey qui la tiennent et pas mal de joueur y vont avec un bon retour a mes oreilles...
resto dis moi tes gout et ton budget je verrai
Le 27 mars 2017 Ă 17:48:10 terminatueur765 a Ă©crit :
Pis j'ai pu m'apercevoir que je commence Ă avoir horreur de faire de l'automatisme
ca c'est plus grave lol
Le 27 mars 2017 Ă 17:48:22 sypion a Ă©crit :
est ce que tu crois qu'homer simpson a les compétences requises pour faire ce qu'il fait hein ?????
Ouais mais ça sert à rien que j'essaye de rester un peu plus longtemps pour me faire virer juste après...
Le 27 mars 2017 Ă 17:49:04 sypion a Ă©crit :
Le 27 mars 2017 Ă 17:48:10 terminatueur765 a Ă©crit :
Pis j'ai pu m'apercevoir que je commence Ă avoir horreur de faire de l'automatismeca c'est plus grave lol
Je te le fais pas dire après j'ai toujours regretté d'avoir fait une licence pro dans ce domaine car à l'époque (et c'est toujours le cas) je voulais plutôt la faire en système embarqué mais j'avais la flemme de chercher un patron dans une région que je ne connaissais pas, si j'avais su....
Bah j'ai mon dut geii qui est ultra généraliste et j'aimerais travailler dans l'électronique et principalement dans les systèmes embarqués mais il y a QUE DALLE en électronique du côté de Rouen je viens de revoir des offres j'en ait trouvé des offres qui m'intéressaient vraiment et qui acceptait des débutants mais c'est au havre, amiens etc partout sauf du côté de Rouen
Et Ă©videmment j'ai plus de fric donc impossible de bouger ailleurs...
Le 26 mars 2017 Ă 04:16:56 ]Boxeur88[ a Ă©crit :
Bonjour les vikingsJe vais bientot devoir déménager a Rouen pour le travail. Je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que mon installation se déroule bien ?
Je suis moi meme né la bas naguère mais n'y suis pas resté longtemps (parti a mes 3 ans). Donc je n'ai aucun souvenir de la ville
Je voulais savoir aussi quelles sont les bonnes salles de sport ? J'ai vu qu'il y a un basic fit sur la rive Gauche de la seine.
Vous avez des bons plans pour les magasins pas trop cher, les bons restaurants a tester (je suis un gourmet ), les musées a visiter, etc ... ?
J'espère aussi qu'il y a de la gonze a Rouen, mais ça je verrai aussi sur place
VoilĂ
Bienvenue khey !
Pour les salles de sport, ouais tu as celle aux dock76 si t'habites rive droite, mais cher, enfin c'est blindé de fille qui se mate le cul apres avoir porté 2 haltère.
Quand comptes tu venir ?
Comme conseil ça depend où tu comptes habiter mais evites sur la rive gauche: st etienne du rouvray hein t'as compris pourquoi
Petit quevilly est aussi moyen moyen, ensuite la rive droite bah tout rouen est assez cher, même si j'avais un F3 a même pas 600€ avec les charges en etant pas loin de la fac de droit.
Evite les hauts de rouen.
Le reste, perso je traine plus trop dans rouen, pas de parking gratuit fait que ça me donne aucune envie d'y trainer, reste les dock76 c'est disons le nouveau centre de rouen depuis bien 5 ans, avec un ciné, bref tout les rouennais trainent la bas, ou alors dans le centre historique, la cathédrale et la rue du gros horloge.
Franchement, j'espere que tu connais un peu de monde a rouen, sinon c'est pas mal deprimant comme ville.
Et pour les meufs, go tinder sinon faut trainer sur le campus a mont st aignan :D J'y suis assez souvent
Données du topic
- Auteur
- sypion
- Date de création
- 28 mai 2015 Ă 09:17:05
- Nb. messages archivés
- 14639
- Nb. messages JVC
- 14626