Topic de Shaqira :

Ma copine veut faire un plan à trois

tain mais moi rien que voir un autre mec avec moi en train de bander, ses vieux poils etc omfg :malade:

Le 07 mai 2015 à 17:17:07 laboiseau a écrit :
Bin il l'a pas mal vécu, il avait confiance en sa meuf et en son pote aussi, il s'est pas fait de films, et ça a pas créé de tensions entre eux. Jcrois que c'est ça la clé, prendre un mec avec qui tu sais qu'il peut rien se passer entre lui et ta meuf. L'idée des couples libertines me parait vraiment la meilleure option!

Ah ça va alors. :(
Je sais pas ce que je vais...

Refuse :pf:

Tu vas pas t'abaisser à ça :rire: Surtout que c'était son idée au départ :rire:

Et puis honnêtement si tu acceptes tu n'arriveras pas à oublier cette image d'un autre prenant ta meuf donc refuse...
Tu ne la regarderas plus de la même manière après ça !
Franchement imagine ta nana jouir en se faisant prendre par un autre :malade:
Mais bon dsl de te le dire mais t'as grave merdé en acceptant le plan à 3 avec l'autre fille !
Avec deux filles :oui:
Avec deux mecs :non:

Le plan à 3 avec 2 filles c'est un fantasme de beaucoup de mecs (y compris moi ) car ça fait alpha, t'as chopé deux filles. Mais concrètement quel est l'intérêt ? Une fille avec deux mecs peut se faire double pénétrer, c'est surtout ça qu'une fille recherche quand elle fait un plan à 3 avec deux mecs, je me trompe ?

Vu qu'on a qu'une bite, dans un plan avec 2 filles, une se fera bien plus chier que l'autre à moins qu'elles soient lesbiennes ou je sais pas.

T'avais kiffé le plan avec l'autre fille l'auteur ? C'était comment ?

Ben t'as bien dit que c'était son idée à la base le plan avec l'autre fille non ? Du coup merde, tu vas pas tout accepter non plus...

Le 07 mai 2015 à 17:24:53 CountryClem a écrit :
Ben t'as bien dit que c'était son idée à la base le plan avec l'autre fille non ? Du coup merde, tu vas pas tout accepter non plus...

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 17:27:52
tu dis non, tu lui dois rien vu que c'est elle qui a demandé
elle peut comprendre non :question:
c'est ta meuf quand même

Pour moi, c'est quelque chose qui aurait dû être définit dès le départ. En discuter, savoir ce que chacun de vous en pense. Si toi ça te botterais de le faire avec 2 femmes ? Avec elle ou non ? Si elle ça lui plairait ? Même question avec deux hommes ?

La clé de la stabilité, c'est tout con, c'est le dialogue, surtout quand il est question de s'aventurer dans la sexualité. Les fantasmes, les tromperies etc... il faut en parler.

Maintenant, c'est un peu tard et tout ce que je pourrais te dire c'est que au vu de ta situation, si c'était bien au départ son idée, c'est donc au départ Son fantasme, même si tu en as sans doute profiter au passage. Mais elle ne c'est pas forcé pour réaliser ce plan à trois, elle ne peux pas te demander de te forcer pour en faire un autre.
Et si elle ne respecte pas tes limites, alors votre couple ne durera pas. Un point c'est tout.
L'amour c'est connaître et respecter les limites de son conjoint. Pour les connaître, il faut en parler. Pour les accepter et les respecter, il faut savoir au fond de soi si vos visions son compatible. On imagine pas un couple avec un des deux libertin et l'autre non par exemple... niveau stabilité, j'ai connu mieux.

Parlez en. Trouvez une solution. Mais en aucun cas l'amour induit le fait de franchir ses propres limites pour les beaux yeux de l'autre. L'amour est un partage, pas un sacrifice. Il y a des concessions à faire pour que ça marche, mais pas au détriment de tes principes.

J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à vous deux, puissiez-vous trouver une solution à ce petit problème.

Le 07 mai 2015 à 17:37:45 Lintha a écrit :
Pour moi, c'est quelque chose qui aurait dû être définit dès le départ. En discuter, savoir ce que chacun de vous en pense. Si toi ça te botterais de le faire avec 2 femmes ? Avec elle ou non ? Si elle ça lui plairait ? Même question avec deux hommes ?

La clé de la stabilité, c'est tout con, c'est le dialogue, surtout quand il est question de s'aventurer dans la sexualité. Les fantasmes, les tromperies etc... il faut en parler.

Maintenant, c'est un peu tard et tout ce que je pourrais te dire c'est que au vu de ta situation, si c'était bien au départ son idée, c'est donc au départ Son fantasme, même si tu en as sans doute profiter au passage. Mais elle ne c'est pas forcé pour réaliser ce plan à trois, elle ne peux pas te demander de te forcer pour en faire un autre.
Et si elle ne respecte pas tes limites, alors votre couple ne durera pas. Un point c'est tout.
L'amour c'est connaître et respecter les limites de son conjoint. Pour les connaître, il faut en parler. Pour les accepter et les respecter, il faut savoir au fond de soi si vos visions son compatible. On imagine pas un couple avec un des deux libertin et l'autre non par exemple... niveau stabilité, j'ai connu mieux.

Parlez en. Trouvez une solution. Mais en aucun cas l'amour induit le fait de franchir ses propres limites pour les beaux yeux de l'autre. L'amour est un partage, pas un sacrifice. Il y a des concessions à faire pour que ça marche, mais pas au détriment de tes principes.

J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à vous deux, puissiez-vous trouver une solution à ce petit problème.

La sagesse vient de parler. Pas de sarcasme dans mes paroles.

Une claque dans sa gueule !

Putain mais mec il est hors de question rapelle lui que c'est toi le mec !

Le 07 mai 2015 à 17:43:21 ForgotAboutMe1 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:37:45 Lintha a écrit :
Pour moi, c'est quelque chose qui aurait dû être définit dès le départ. En discuter, savoir ce que chacun de vous en pense. Si toi ça te botterais de le faire avec 2 femmes ? Avec elle ou non ? Si elle ça lui plairait ? Même question avec deux hommes ?

La clé de la stabilité, c'est tout con, c'est le dialogue, surtout quand il est question de s'aventurer dans la sexualité. Les fantasmes, les tromperies etc... il faut en parler.

Maintenant, c'est un peu tard et tout ce que je pourrais te dire c'est que au vu de ta situation, si c'était bien au départ son idée, c'est donc au départ Son fantasme, même si tu en as sans doute profiter au passage. Mais elle ne c'est pas forcé pour réaliser ce plan à trois, elle ne peux pas te demander de te forcer pour en faire un autre.
Et si elle ne respecte pas tes limites, alors votre couple ne durera pas. Un point c'est tout.
L'amour c'est connaître et respecter les limites de son conjoint. Pour les connaître, il faut en parler. Pour les accepter et les respecter, il faut savoir au fond de soi si vos visions son compatible. On imagine pas un couple avec un des deux libertin et l'autre non par exemple... niveau stabilité, j'ai connu mieux.

Parlez en. Trouvez une solution. Mais en aucun cas l'amour induit le fait de franchir ses propres limites pour les beaux yeux de l'autre. L'amour est un partage, pas un sacrifice. Il y a des concessions à faire pour que ça marche, mais pas au détriment de tes principes.

J'espère t'avoir aidé. Bonne chance à vous deux, puissiez-vous trouver une solution à ce petit problème.

La sagesse vient de parler. Pas de sarcasme dans mes paroles.
+1

Le 07 mai 2015 à 18:19:19 Kanjialevrai[2] a écrit :
Une claque dans sa gueule !

Putain mais mec il est hors de question rapelle lui que c'est toi le mec !

En attendant, c'est elle qui proposait le plan à trois avec une nana, donc c'est grâce à elle qu'il à pu le faire.
Et si l'auteur se pose la question et semble si embarrassé c'est qu'il est sûrement pas du genre à réagir comme ça. Bien lui en fasse.
Au fait. Le "mec" dont tu parle. C'est celui qui finit en taule pour violence conjugal, sans droit de visite pour ses gosses et qui s'abaisse à frapper une femme ? Joli vision de la virilité.

Elle prétend ne pas avoir profité quand vous avez fait un truc avec une autre fille ? Mais n'importe quoi ta meuf. Un plan à trois c'est pas juste une occasion de voir son partenaire s'éclater avec quelqu'un d'autre, c'est surtout une expérience pour tester des trucs nouveau et faut que ce soit profitable pour les deux. Si elle l'a vécu comme ça c'est que ça s'est pas super bien passé pour elle. :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 18:54:25
Ce topic :rire:
Fait le c'est comme si tu faisais des cunnis à ta copine et qu'elle te suçait pas c'est pas juste.
Si t'as vraiment pas envie, explique lui, si elle t'aime vraiment elle comprendra et elle te forcera pas, sinon c'est qu'elle est égoïste :/

Données du topic

Auteur
Shaqira
Date de création
7 mai 2015 à 16:31:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 141