Topic de Shaqira :

Ma copine veut faire un plan à trois

Le 07 mai 2015 à 16:45:12 Total-War a écrit :
Perso si ma nana me demande un plan a 3 je sais déjà que notre couple ne va pas durer. C'est un message subliminal pour dire " en fait t'es qu'un mec de passage dans ma vie".
C'était comme ça pour mon ex :noel:

Ou pour pimenter le quotidien, ya pas mal de couple libertins et pourtant ils s'aiment

Le 07 mai 2015 à 16:44:42 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:42:42 Kairoso a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:41:36 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:40:35 Kairoso a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:39:55 Shaqira a écrit :
Ouais j'ai pas réfléchi, je trouvais qu'elle avait une bonne idée et j'ai foncé... :-(

Et si le mec lui donne plus de plaisir, a une plus grosse teub ? :peur:

C'est pour ça que je t'ai dis plus haut de choisir le mec. :hap:

Si j'ai bien compris c'est elle qui avait choisit la fille.. Donnant donnant :hap:

Je me vois mal dire à un pote "tu veux baiser ma meuf ? :) " Ta bite mesure ? :)

Je suis foutu les kheys...

Tant qu'à faire autant faire profiter les potes :noel:

Si c'est un bon pote franchement... Au moins si tu le connais bien t'es ( presque ) sûr qu'après le plan à 3 y'aura plus rien. En théorie.

Je pense que je vais leur vomir dessus, rien que d'imaginer un autre mec toucher ma copine, j'ai la nausée... :malade:

Ouais j'te comprends de toute façon, mais bon ce qui te met mal c'est le fait d'avoir fait un plan à 3 avec une autre fille.

Perso' je serais très mal aussi à ta place :hap: Surtout que je suis très jaloux.

Mais qu'est-ce que je vais faire ? Je suis en sueur là, j'ai pas pensé une seule seconde à la contrepartie, mais quel con je suis

Le 07 mai 2015 à 16:44:07 Althaziiel a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:41:52 enzo13008 a écrit :
avec 2 meufs :oui:
avec 2 mecs :malade:

Non, l'un comme l'autre, c'est abject.
J'partage pas ma nana, que ce soit avec une nana ou un mec.

:d) je peux partager avec une autre meuf,y'a aucun soucis
tant que ça reste le même sexe ça va
par contre un autre mec non,ça n'a rien a voir,ne serait-ce que dans l'accomplissement de l'acte en lui-même et du principe

Pour le coup, vous semblez être un couple assez "libéré" d'un point de vue sexuel pour avoir déjà fait un plan à trois.
T'as eu ta part, tu as accepté (tu aurais pu refuser) bien que tu dises qu'elle en est profité, tu en as profité toi aussi.

En conclusion, t'es n*qué mon pauvre.

Tu peux réaliser un des fantasmes de Jemis là :rire:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 16:46:56

Le 07 mai 2015 à 16:41:52 enzo13008 a écrit :
avec 2 meufs :oui:
avec 2 mecs :malade:

Toutes façons avec deux meufs c'est de la merde surtout si le mec déjà peut pas en satisfaire une alors deux :rire:

Deux mecs pour une fille :bave:

:ok:

Le 07 mai 2015 à 16:45:12 Total-War a écrit :
Perso si ma nana me demande un plan a 3 je sais déjà que notre couple ne va pas durer. C'est un message subliminal pour dire " en fait t'es qu'un mec de passage dans ma vie".
C'était comme ça pour mon ex :noel:

Pourtant je l'aime, fais chier quelle connerie

L'auteur qui se croyait ouvert d'esprit pour tringler deux zoulettes et qui a peur de complexer sur la taille de sa bite devant un autre mec :rire:

T'es un gros tocard :ok:

Le 07 mai 2015 à 16:45:24 brytoncena a écrit :
Sa fait combien de temps que t'es avec ??

2 ans

Elle a raison elle t'as fait plaisir c'est le jeu.

Sinon avec un pote on est dispo pour le plan a 3 avec ta meuf si tu es pas chaud

Le 07 mai 2015 à 16:45:24 PseudoFantomell a écrit :
T'as pas a faire quelque chose dont t'as pas envie
La réciprocité elle se la cale au cul. L'égalité homme femme c'est juste quand ca les arrangent , mais quand faut porter quelque chose de lourd ou quoi la ya plus personne .

J'ai peur qu'elle me quitte ou me trompe...

Le 07 mai 2015 à 16:47:24 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:45:24 brytoncena a écrit :
Sa fait combien de temps que t'es avec ??

2 ans

Ah ouai quand même sa ferait chier de cassé un couple qui dure pour une connerie !

Le 07 mai 2015 à 16:46:56 LaFlaca a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:41:52 enzo13008 a écrit :
avec 2 meufs :oui:
avec 2 mecs :malade:

Toutes façons avec deux meufs c'est de la merde surtout si le mec déjà peut pas en satisfaire une alors deux :rire:

Deux mecs pour une fille :bave:

:ok:

:d) t'en sais quoi t'as jamais test :rire:
et parle pour toi
moi j'en satisfait 2 sans problème :-))) norage de mon skill

Mais vous baisez avec quoi concrètement ?
8 filles avec qui j'ai couché elles étaient toutes comblées à la fin.
J'veux surtout pas faire le mec qui est gros quetard mais elles étaient tous à deux doigts de tomber dans les pommes tellement on prenait du plaisir :hap:
si une fille vous demande qu'elle veut baiser avec un mec en plus c'est que vous assurez pas assez les gars :hap:

Donc l'auteur t'es dans la merde ou baise la bien :hap:

C'est la même chose 2 meuf ou 2 mec ,la fille couche avec un autre et le mec avec une autre fille

Elle a choisi la meuf pour le plan a 3, choisi le mec egalement..

Prend un puceau degueulasse du forum que tu ne dois absolument jamais revoir..
Tu feras un heureux et ta meuf sera deg d'etre tomber sur un tocard !!!

Y'a plus de sortie possible pour toi :non:

Le 07 mai 2015 à 16:46:06 Kairoso a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:44:42 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:42:42 Kairoso a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:41:36 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:40:35 Kairoso a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:39:55 Shaqira a écrit :
Ouais j'ai pas réfléchi, je trouvais qu'elle avait une bonne idée et j'ai foncé... :-(

Et si le mec lui donne plus de plaisir, a une plus grosse teub ? :peur:

C'est pour ça que je t'ai dis plus haut de choisir le mec. :hap:

Si j'ai bien compris c'est elle qui avait choisit la fille.. Donnant donnant :hap:

Je me vois mal dire à un pote "tu veux baiser ma meuf ? :) " Ta bite mesure ? :)

Je suis foutu les kheys...

Tant qu'à faire autant faire profiter les potes :noel:

Si c'est un bon pote franchement... Au moins si tu le connais bien t'es ( presque ) sûr qu'après le plan à 3 y'aura plus rien. En théorie.

Je pense que je vais leur vomir dessus, rien que d'imaginer un autre mec toucher ma copine, j'ai la nausée... :malade:

Ouais j'te comprends de toute façon, mais bon ce qui te met mal c'est le fait d'avoir fait un plan à 3 avec une autre fille.

Perso' je serais très mal aussi à ta place :hap: Surtout que je suis très jaloux.

J'en viens même à regretter de l'avoir fait... Surtout que physiquement ma copine est mieux alors dans un sens j'ai "rien gagné" même si c'était pas le but à la base...

Ta lancer une roue infernal mec

Données du topic

Auteur
Shaqira
Date de création
7 mai 2015 à 16:31:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 151