Topic de Shaqira :

Ma copine veut faire un plan à trois

Non sa copine c'est pas une trainée, pas plus que l'auteur qui a accepté de faire un plan à trois. Faut pas mettre la faute chez les filles à chaque fois.

Par contre tu t'es pris une belle quenelle par ta meuf qui a accepté de baiser avec une meuf juste pour pouvoir dévoiler son vrai plan.

Ta meuf c'est Frank Underwood :ok:

Le 07 mai 2015 à 16:59:46 SOMBRERO a écrit :
Perso' si c'est ma copine depuis 5 ans au moins et qu'elle me propose un plan de ce genre et que c'est pas régulier je veux bien, une fois par an que ma femme prenne du plaisir avec un autre homme en plus de moi POURQUOI PAS si je suis ouvert ?
Mais une fille de 2 ans, vous avez la vingtaine c'est useless quitte la au pire :hap:

"Une fille de 2 ans", j'ai ri :rire:

Le 07 mai 2015 à 16:59:30 Slip19 a écrit :
Si tu l'aimes c'est chaud mais notifie lui bien que tu ne feras jamais ca

Elle l'accepte ou elle va se faire enculer ailleurs

Ca sera cool quand elle expliquera a ses potes/connaissances :d) J'ai largué mon mec car il ne voulait pas faire un plan a 3 avec un autre mec

Ouais elle passera pour une garce mais nos amis sauront qu'on l'avait fait avec une meuf et moi j'aurai perdu la fille que j'aime...

Le 07 mai 2015 à 17:03:39 MissingN a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:59:46 SOMBRERO a écrit :
Perso' si c'est ma copine depuis 5 ans au moins et qu'elle me propose un plan de ce genre et que c'est pas régulier je veux bien, une fois par an que ma femme prenne du plaisir avec un autre homme en plus de moi POURQUOI PAS si je suis ouvert ?
Mais une fille de 2 ans, vous avez la vingtaine c'est useless quitte la au pire :hap:

"Une fille de 2 ans", j'ai ri :rire:

Je me suis pas relu putain :hap:

Le 07 mai 2015 à 16:56:47 enzo13008 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:55:15 PassoireCactus a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:53:28 enzo13008 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:51:03 SOMBRERO a écrit :
Je rigole si la meuf de l'auteur se fait baiser par un mec et qu'il ejac en elle et qu'elle se retrouve avec un enfant
la tête de l'auteur :rire:

:d) voila une des raisons qui explique mon raisonnement
avec une autre meuf il risque rien d'arriver de ce genre y'a même pas pénétration (hin hin) au sens masculin du terme
c'est juste comme des grosses prélis

Vous êtes con ou quoi. La capote vous connaissez ?

:d) qui baise encore avec des capotes ? :rire:
bien d'être toujours puceau ? :rire:
bien de pas bander a fond ? :rire:
bien de rien sentir ? :rire:
bien de payer pour baiser avec un bout de latex ? :rire:

Mais t'es vraiment con sur ma vie. Pas de capote pour toi, capote pour le 2ème mec.
Bordel t'es crasseux ou quoi toi. :rire:

Le 07 mai 2015 à 16:39:55 Shaqira a écrit :
Ouais j'ai pas réfléchi, je trouvais qu'elle avait une bonne idée et j'ai foncé... :-(

Et si le mec lui donne plus de plaisir, a une plus grosse teub ? :peur:

Elle avait prévu le truc, tu t'es fait baiser !!

Au pire invite-moi !

Le 07 mai 2015 à 17:03:51 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:59:30 Slip19 a écrit :
Si tu l'aimes c'est chaud mais notifie lui bien que tu ne feras jamais ca

Elle l'accepte ou elle va se faire enculer ailleurs

Ca sera cool quand elle expliquera a ses potes/connaissances :d) J'ai largué mon mec car il ne voulait pas faire un plan a 3 avec un autre mec

Ouais elle passera pour une garce mais nos amis sauront qu'on l'avait fait avec une meuf et moi j'aurai perdu la fille que j'aime...

surtout que le fait qu'elle l'a fait avec une autre fille effacera totalement le plan envisagé avec deux mecs :rire:

Mais t'es vraiment con sur ma vie. Pas de capote pour toi, capote pour le 2ème mec.
Bordel t'es crasseux ou quoi toi. :rire:

Pourquoi le mec devrait mettre une capote ?

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

Mec faut que t'assume, ta copine a accepté, à toi d'accepter :ok:

Le 07 mai 2015 à 17:03:17 SOMBRERO a écrit :
Non sa copine c'est pas une trainée, pas plus que l'auteur qui a accepté de faire un plan à trois. Faut pas mettre la faute chez les filles à chaque fois.

Par contre tu t'es pris une belle quenelle par ta meuf qui a accepté de baiser avec une meuf juste pour pouvoir dévoiler son vrai plan.

Ta meuf c'est Frank Underwood :ok:

J'adore cette série. :hap:
Je sais pas si elle avait vraiment ce plan en tête ou si ça lui ait venu comme ça. :(

l'amour qu'elle belles connerie
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 17:07:12
La décadence de l'occident! zero fiérté si tu regarde ta femme se faire deglinguer par un autre gars :honte:
Non c'est pas venu comme ça, ta meuf est une putain de manipulatrice elle a bien fait son coup pour le coup respect :hap:

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

Sinon ! Ce que tu fais, vous le faites avec un autre couple, et vous échangez, l'autre mec prends ta meuf et toi tu prends la meuf du mec , tu vois le délire ?

Au moins ça aura l'air moins pire !

Le 07 mai 2015 à 17:05:10 SOMBRERO a écrit :

Mais t'es vraiment con sur ma vie. Pas de capote pour toi, capote pour le 2ème mec.
Bordel t'es crasseux ou quoi toi. :rire:

Pourquoi le mec devrait mettre une capote ?

Mais qu'est que vous connaissez du deuxième mec ? MST, Sida, tout ça. Je veux pas faire mon Jean-bonconseil mais bordel faut y penser quoi. Et fourrer sa queue dans ta copine c'est déjà bien assez, pas obligé de la souiller à l'intérieur de son foutre.

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

C'est pas parce que c'est répandu que c'est pas décadent. J'ai envie de dire : bien au contraire !

Le 07 mai 2015 à 17:04:52 Stellero a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:03:51 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:59:30 Slip19 a écrit :
Si tu l'aimes c'est chaud mais notifie lui bien que tu ne feras jamais ca

Elle l'accepte ou elle va se faire enculer ailleurs

Ca sera cool quand elle expliquera a ses potes/connaissances :d) J'ai largué mon mec car il ne voulait pas faire un plan a 3 avec un autre mec

Ouais elle passera pour une garce mais nos amis sauront qu'on l'avait fait avec une meuf et moi j'aurai perdu la fille que j'aime...

surtout que le fait qu'elle l'a fait avec une autre fille effacera totalement le plan envisagé avec deux mecs :rire:

Je suis enculé jusqu'à la l'estomac et bientôt ce sera peut-être le cas de ma copine...

Mais sérieux pourquoi t'y as pas pensé avant, t'aurais dû te douter qu'elle voudrait l'inverse :ouch:

Le 07 mai 2015 à 17:05:10 SOMBRERO a écrit :

Mais t'es vraiment con sur ma vie. Pas de capote pour toi, capote pour le 2ème mec.
Bordel t'es crasseux ou quoi toi. :rire:

Pourquoi le mec devrait mettre une capote ?

:dehors:

Données du topic

Auteur
Shaqira
Date de création
7 mai 2015 à 16:31:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 138