Ma copine veut faire un plan à trois
Le 07 mai 2015 à 16:33:59 ChatEcran a écrit :
Elle a laissé une autre meuf te toucher.Tu serais un mec censé, tu le ferais. Ne cherche aucune excuse, t'es un con
sauf que lui s'est pas fait penetré
perso si ma copine se fait penetré sous mes yeux par un autre gars ca finirai tres mal pour les 2
Elle a laissé une autre meuf te toucher.Tu serais un mec censé, tu le ferais. Ne cherche aucune excuse, t'es un con
C'est son idée à la base et elle s'est bien amusée aussi avec l'autre fille.
Le 07 mai 2015 à 16:34:22 Testo-Protocole a écrit :
Ton couple ne durera pas, ce n'est pas de l'amour bande de sauvages
Ouais...
Théoriquement t'es censé accepter. C'est pas de sa faute si elle, elle peut kiffer les mecs et les meufs et toi seulement les meufs.
Quand tu rentres dans ce genre de jeu sexuel faut assumer à hauteur égale au minimum. Donc c'est légitime son fantasme. Tu n'avais qu'à y réfléchir à deux fois avant d'accepter le premier plan à trois.
THIS.
Effectivement, tu t'es fait niquer tout seul, la.
Principe de reciprocité, tout ca.
Pour ca que les plans a trois, meme avec deux nanas, ca m'a jamais interessé. J'partage pas.
Le 07 mai 2015 à 16:35:30 Tankyou a écrit :
Elle a raison hein, faut arrêter de croire que c'est facile pour une meuf de voir son mec en fourrer une autre, c'est donnant donnant.
Elle en a profité aussi de la fille, elles ne se sont pas priées pour se toucher, j'ai les ai pas enfilé chacune leur tour...
putain mais ne jamais faire un plan à 3 avec sa meuf bordel... c'est la base
tu fais ça avec ton plan cul, tu fais ça avec des amies, tant que tu veux, mais PAS avec ta meuf !!!
Bah tu la remets à sa place, tel le morceau de viande qu'elle est.
C'est pas elle qui mène le jeu dans le couple à ce que je sache.
t'es serieux a demander a ce forum ?
dit non c'est tout
Ouais j'ai pas réfléchi, je trouvais qu'elle avait une bonne idée et j'ai foncé...
Et si le mec lui donne plus de plaisir, a une plus grosse teub ?
Le 07 mai 2015 à 16:39:55 Shaqira a écrit :
Ouais j'ai pas réfléchi, je trouvais qu'elle avait une bonne idée et j'ai foncé...Et si le mec lui donne plus de plaisir, a une plus grosse teub ?
C'est pour ça que je t'ai dis plus haut de choisir le mec.
Si j'ai bien compris c'est elle qui avait choisit la fille.. Donnant donnant
Le 07 mai 2015 à 16:39:34 mavoisinebaise a écrit :
putain mais ne jamais faire un plan à 3 avec sa meuf bordel... c'est la basetu fais ça avec ton plan cul, tu fais ça avec des amies, tant que tu veux, mais PAS avec ta meuf !!!
Je savais pas, c'est la première fois et j'ai trouvé que c'était une bonne idée quand elle l'a proposé...
Données du topic
- Auteur
- Shaqira
- Date de création
- 7 mai 2015 à 16:31:55
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 179