Topic de Shaqira :

Ma copine veut faire un plan à trois

Le 07 mai 2015 à 17:07:26 PassoireCactus a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:05:10 SOMBRERO a écrit :

Mais t'es vraiment con sur ma vie. Pas de capote pour toi, capote pour le 2ème mec.
Bordel t'es crasseux ou quoi toi. :rire:

Pourquoi le mec devrait mettre une capote ?

Mais qu'est que vous connaissez du deuxième mec ? MST, Sida, tout ça. Je veux pas faire mon Jean-bonconseil mais bordel faut y penser quoi. Et fourrer sa queue dans ta copine c'est déjà bien assez, pas obligé de la souiller à l'intérieur de son foutre.

Tu proposes pas un plan a 3 a un mec qui peut avoir des MST, déjà tu demandes avant :ok:

Le 07 mai 2015 à 16:33:55 ryanto a écrit :
fallait y penser avant d'en toucher une autre :oui:

Le 07 mai 2015 à 17:07:15 BarricadeRouge a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

Sinon ! Ce que tu fais, vous le faites avec un autre couple, et vous échangez, l'autre mec prends ta meuf et toi tu prends la meuf du mec , tu vois le délire ?

Au moins ça aura l'air moins pire !

Pas bête !
Ca fera peut-être passer la pilule, mais faut d'abord que je tente tout pour la dissuader !

Le 07 mai 2015 à 16:58:13 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:54:45 ForgotAboutMe1 a écrit :
Au pire, tu sais quoi l'auteur, teste, balek.

Si elle te lâche pour l'autre tu sauras que t'avais rien à faire avec elle.

Mais j'veux pas... :-(

Vous pensez que si je refuse en bloc sans arrêt elle passera à autre chose ?

Non, tu vas foutre en l'air ton couple, toi si t'accepte tu passeras à autre chose aussi bien...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 17:09:48
Ce que l'auteur ne sait pas c'est que c'est lui qui va être au milieux :ok: :hap:
Et perso le simple fait que ma nana me propose un plan à 3 avec un autre gars me suffirai pour la quitter.... savoir qu'elle a envie de se faire prendre par un autre gars me dégoûterai d'elle.
:(

Le 07 mai 2015 à 17:07:14 SOMBRERO a écrit :
Non c'est pas venu comme ça, ta meuf est une putain de manipulatrice elle a bien fait son coup pour le coup respect :hap:

Je lui demanderai, elle me dira la vérité.

Le 07 mai 2015 à 17:07:47 ForgotAboutMe1 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

C'est pas parce que c'est répandu que c'est pas décadent. J'ai envie de dire : bien au contraire !

Ouais tu as sans doute raison, on est des animaux putain

Le 07 mai 2015 à 17:09:32 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:07:15 BarricadeRouge a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

Sinon ! Ce que tu fais, vous le faites avec un autre couple, et vous échangez, l'autre mec prends ta meuf et toi tu prends la meuf du mec , tu vois le délire ?

Au moins ça aura l'air moins pire !

Pas bête !
Ca fera peut-être passer la pilule, mais faut d'abord que je tente tout pour la dissuader !

Mec si tu la force, si tu t'obstine ta meuf peut très bien en avoir marre et vraiment envenimer la situation. Elle a dit ce qu'elle avait à dire, respecte son choix, si tu l'aime vraiment t'accepteras ça pour elle crois moi.

Vous en discutez, vous fixez vos limites, mais le mieux c'est de le faire avec un autre couple, je sais de quoi je parle, viens en MP je te conseille un site d'échange libertin bien fait.

Le 07 mai 2015 à 17:09:36 BarricadeRouge a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:58:13 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:54:45 ForgotAboutMe1 a écrit :
Au pire, tu sais quoi l'auteur, teste, balek.

Si elle te lâche pour l'autre tu sauras que t'avais rien à faire avec elle.

Mais j'veux pas... :-(

Vous pensez que si je refuse en bloc sans arrêt elle passera à autre chose ?

Non, tu vas foutre en l'air ton couple, toi si t'accepte tu passeras à autre chose aussi bien...

J'en ai bien peur

Le 07 mai 2015 à 17:09:55 CaptainFrance67 a écrit :
Et perso le simple fait que ma nana me propose un plan à 3 avec un autre gars me suffirai pour la quitter.... savoir qu'elle a envie de se faire prendre par un autre gars me dégoûterai d'elle.
:(

Ouais mais j'ai des sentiments...

Le 07 mai 2015 à 17:11:21 BarricadeRouge a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:09:32 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:07:15 BarricadeRouge a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:05:16 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:01:52 ForgotAboutMe1 a écrit :
Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Y a sûrement pleins de couples qui font ce genre de chose et ça se fait pas forcément, ce qui est dans la chambre reste dans la chambre. Je pense pas que ce soit spécialement décadent.

Sinon ! Ce que tu fais, vous le faites avec un autre couple, et vous échangez, l'autre mec prends ta meuf et toi tu prends la meuf du mec , tu vois le délire ?

Au moins ça aura l'air moins pire !

Pas bête !
Ca fera peut-être passer la pilule, mais faut d'abord que je tente tout pour la dissuader !

Mec si tu la force, si tu t'obstine ta meuf peut très bien en avoir marre et vraiment envenimer la situation. Elle a dit ce qu'elle avait à dire, respecte son choix, si tu l'aime vraiment t'accepteras ça pour elle crois moi.

Vous en discutez, vous fixez vos limites, mais le mieux c'est de le faire avec un autre couple, je sais de quoi je parle, viens en MP je te conseille un site d'échange libertin bien fait.

Je sais, j'arrive pas à accepter, je mets ton profil en favori et je te recontacterai en cas de besoin, merci de ton aide. :(

Le 07 mai 2015 à 16:57:11 ForgotAboutMe1 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:55:29 SOMBRERO a écrit :
Moi un truc qui m'intrigue et que j'ai envie d'essayer c'est la double péné
tu devrais essayer l'auteur ça a l'air de faire tellement jouir la meuf ce truc

Vous êtes immondes.

Pareil putain ça à l'air épique la double péné. Sinon l'auteur j'ai un pote qu'a déjà fait ça, avec un pote à lui, mais bon dans mon groupe de potes desfois on s'embrasse en soirée donc c'est ptetre pas une référence :hap:

Le 07 mai 2015 à 17:14:15 laboiseau a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:57:11 ForgotAboutMe1 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:55:29 SOMBRERO a écrit :
Moi un truc qui m'intrigue et que j'ai envie d'essayer c'est la double péné
tu devrais essayer l'auteur ça a l'air de faire tellement jouir la meuf ce truc

Vous êtes immondes.

Pareil putain ça à l'air épique la double péné. Sinon l'auteur j'ai un pote qu'a déjà fait ça, avec un pote à lui, mais bon dans mon groupe de potes desfois on s'embrasse en soirée donc c'est ptetre pas une référence :hap:

Et alors, il a su surmonter le truc ? Comment il a réagi ?

Non mais en vrai, sans dire que j'ai envie de le faire, mais une double péné du point de vue de la meuf ça a l'air d'être mieux que n'importe quoi.
si j'étais une meuf je pense que j'aurai envie d'essayer ce truc. Surtout si tu jouis de partout....

Dommage que j'sois pas une meuf

Bin il l'a pas mal vécu, il avait confiance en sa meuf et en son pote aussi, il s'est pas fait de films, et ça a pas créé de tensions entre eux. Jcrois que c'est ça la clé, prendre un mec avec qui tu sais qu'il peut rien se passer entre lui et ta meuf. L'idée des couples libertines me parait vraiment la meilleure option!

Bon bah merci tout le monde pour vos réactions et votre aide.

Je vais voir comment ça se passe, je garde espoir qu'elle abandonne cette idée.

Le 07 mai 2015 à 17:12:11 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:09:55 CaptainFrance67 a écrit :
Et perso le simple fait que ma nana me propose un plan à 3 avec un autre gars me suffirai pour la quitter.... savoir qu'elle a envie de se faire prendre par un autre gars me dégoûterai d'elle.
:(

Ouais mais j'ai des sentiments...

Je te rassure je suis aussi fou amoureux de ma nana mais c'est justement pour ça que je serais encore plus dégoûté si elle voulait se faire un autre mec...

Le 07 mai 2015 à 17:17:22 CaptainFrance67 a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:12:11 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 17:09:55 CaptainFrance67 a écrit :
Et perso le simple fait que ma nana me propose un plan à 3 avec un autre gars me suffirai pour la quitter.... savoir qu'elle a envie de se faire prendre par un autre gars me dégoûterai d'elle.
:(

Ouais mais j'ai des sentiments...

Je te rassure je suis aussi fou amoureux de ma nana mais c'est justement pour ça que je serais encore plus dégoûté si elle voulait se faire un autre mec...

Ouais je réfléchirai aussi à ça...

Données du topic

Auteur
Shaqira
Date de création
7 mai 2015 à 16:31:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 138