Topic de Shaqira :

Ma copine veut faire un plan à trois

Prend un mec du forum, fait une élection :ok:
Si elle te propose un gars d'elle même, félicitation, tu es cocu :ok:
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
7 mai 2015 à 16:57:48
Non mais dis lui juste que c'est mort, que tu te foutras pas nu devant un autre mec et que tu veux pas voir un autre mec la fourré point.

Le 07 mai 2015 à 16:54:45 ForgotAboutMe1 a écrit :
Au pire, tu sais quoi l'auteur, teste, balek.

Si elle te lâche pour l'autre tu sauras que t'avais rien à faire avec elle.

Mais j'veux pas... :-(

Vous pensez que si je refuse en bloc sans arrêt elle passera à autre chose ?

Vous les trouvez où vos zouz les gars ?

Putain c'est répugnant.

Dit lui que pour un homme c'est inconcevable de laisser sa femme à un autre homme, même en ta présence
:(

Bravo morray, les probabilités qu'elle te quitte sont autour de 70% now.
Si tu refuses : probablité qu'elle te quitte > 95%
Si tu acceptes et que le mec est un meilleur coup que toi (probabilité 50% on va dire, sans savoir si tu es au dessus ou en dessous de la moyenne niveau taille et comment tu gères seuxellement) probabilité qu'elle te quitte 95%
0.5*0.95 ça fait presque 50%

En gros tu refuses : t'es presque sûr qu'elle te quittera.
Si tu acceptes t'as 1 chance sur 2 qu'elle te quitte.

Bon courage :hap:

Cette pratique de dégénérés.

Le 07 mai 2015 à 16:57:48 CpT_Marmelade a écrit :
Non mais dis lui juste que c'est mort, que tu te foutras pas nu devant un autre mec et que tu veux pas voir un autre mec la fourré point.

Ah mais ça je lui ai dit, je pourrai pas supporter de voir un mec dans ma meuf.
Les imaginer en sueur, en train d'haleter... :malade:

Si tu l'aimes c'est chaud mais notifie lui bien que tu ne feras jamais ca

Elle l'accepte ou elle va se faire enculer ailleurs

Ca sera cool quand elle expliquera a ses potes/connaissances :d) J'ai largué mon mec car il ne voulait pas faire un plan a 3 avec un autre mec

Plus tu vas refuser plus elle va vouloir frère, à tous les coups. Les principes, les valeurs, ça se fait rare tu sais ?
Perso' si c'est ma copine depuis 5 ans au moins et qu'elle me propose un plan de ce genre et que c'est pas régulier je veux bien, une fois par an que ma femme prenne du plaisir avec un autre homme en plus de moi POURQUOI PAS si je suis ouvert ?
Mais une fille de 2 ans, vous avez la vingtaine c'est useless quitte la au pire :hap:

J'ai la solution a ton problème gars.

T'as bien un pote laid et puceau ? (Au pire t'en prend un en PU ici.)

Tu lui dit "Ok mais je choisit le gars t'as bien choisit la meuf non ? :-)"
Et la tu lui présente un gars sans charisme avec un micro penis et elle risque de dire "Bon finalement..."

Je vois pas d'autre solution pour te sortir de ta tourmente, bon courage. :hap:

Moi 2 femmes avec moi ça restera un fantasme pour le restant de ma vie car tout simplement j'imagine pas le contraire et c'est la première chose qui m'a bloqué directement.
Mais c'est génant en plus, j'veux dire
pendant qu'il est en levrette sur ta meuf toi t'es à coté à te branler en attendant qu'il a fini de jouer avec le cul de ta meuf :hap:

Le 07 mai 2015 à 16:59:27 Shaqira a écrit :

Le 07 mai 2015 à 16:57:48 CpT_Marmelade a écrit :
Non mais dis lui juste que c'est mort, que tu te foutras pas nu devant un autre mec et que tu veux pas voir un autre mec la fourré point.

Ah mais ça je lui ai dit, je pourrai pas supporter de voir un mec dans ma meuf.
Les imaginer en sueur, en train d'haleter... :malade:

elle s'est bien mise nue devant une meuf elle :pf:

Ta zouz est une trainée et tu l'aimes encore c'est chaud frère. Ah ouais, woaw c'est dangereux.

La décadence est en face de toi en personne et tu le remarques pas.

Règle n°1 : ne jamais accepter un plan à trois avec sa copine et une autre fille, car ensuite elle demandera un autre plan à 3 mais avec un mec, ce qui donne lieu à des situations cocasses comme celle de l'auteur :hap:

Le 07 mai 2015 à 17:00:36 Total-War a écrit :
Moi 2 femmes avec moi ça restera un fantasme pour le restant de ma vie car tout simplement j'imagine pas le contraire et c'est la première chose qui m'a bloqué directement.

Ils sont chauds frère vos fantasmes.

J'peux m'occuper d'elle si tu veux :hap:

Joke :hap:

Données du topic

Auteur
Shaqira
Date de création
7 mai 2015 à 16:31:55
Nb. messages archivés
179
Nb. messages JVC
179
En ligne sur JvArchive 143