[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 16 mai 2015 à 22:34:09 7orion a écrit :
Le 16 mai 2015 à 22:31:57 JeanMousse a écrit :
Pour faire des petites boules pour feed c'est W ou Espace, lequel mieux ?Ça dépend de la situation, si c'est simplement pour donner des petite boules > W
Si c'est pour rendre plus gros un khey histoire qu'il avale une autre personne > espace
Cimer chef
J'arrive envoyez une ip
Le 16 mai 2015 à 22:44:51 Bamejico a écrit :
Le 16 mai 2015 à 22:42:15 LWYRUP a écrit :
Exactement, on était même pas dans le top toi et moi en plus, sinon ouais je l'ai eu tellement tu m'avais feed je pouvais pas le rater. D'ailleurs après ça je t'ai cherché sur toute la map pour te montrer ma gratitude mais je t'ai pas trouvé.
A chaque fois c'est ça, quand un Bro m'aide et se tue au combat ou que je me divise et que je bouffe un khey dans une bataillle acharné avec masse de monde, je veux le retrouver ou je bouge pas pour le re-feed et je le trouve pas
Je mate la forum pour voir si il me traite de sale enculé de traitre du coup, mais a chaque fois il disparait de la circulationC'est tellement ça, même quand tu joues t'es dégouté comme si t'avais perdu un frère d'arme qui s'est sacrifié au combat sans un mot, c'est beau quand même.
J'ai explosé, c'est un peu comme le mec qui se met sur la trajectoire pour se prendre une balle à ta place
Autant que je veux, mais 20min ça fait 7,5go, si on joue longtemps y'a moyen de remplir mon disque dur
15sec un gif
Le 16 mai 2015 à 22:46:08 StreetTriple a écrit :
Le 16 mai 2015 à 22:44:51 Bamejico a écrit :
Le 16 mai 2015 à 22:42:15 LWYRUP a écrit :
Exactement, on était même pas dans le top toi et moi en plus, sinon ouais je l'ai eu tellement tu m'avais feed je pouvais pas le rater. D'ailleurs après ça je t'ai cherché sur toute la map pour te montrer ma gratitude mais je t'ai pas trouvé.
A chaque fois c'est ça, quand un Bro m'aide et se tue au combat ou que je me divise et que je bouffe un khey dans une bataillle acharné avec masse de monde, je veux le retrouver ou je bouge pas pour le re-feed et je le trouve pas
Je mate la forum pour voir si il me traite de sale enculé de traitre du coup, mais a chaque fois il disparait de la circulationC'est tellement ça, même quand tu joues t'es dégouté comme si t'avais perdu un frère d'arme qui s'est sacrifié au combat sans un mot, c'est beau quand même.
J'ai explosé, c'est un peu comme le mec qui se met sur la trajectoire pour se prendre une balle à ta place
Mais desfois c'est tellement enorme quand y'a pleins pleins pleins de monde reunit au même endroit et que tu arrives de front avec un khey en face et que t'encercles une masse de monde, et que desfois ça se combine que tu deviens tellement gros que tu bouffes tous les kheys autour de toi
On va sur une nouvelle adresse ? Sur la dernière on est déjà tous au top du classement, donc y a peu d'intérêt à y rester plus longtemps
EDIT : j'avais pas vu ton poste, StreetTriple ; j'arrive sur ce serveur.
Il m'arrive souvent aussi de voir un gros arrivé sur moi sans savoir qui c'est... Là j'me dit "Oh putain tire-toi en vitesse", le mec m'envoie des petite boules... là j'me dit "Ouais c'est ça connard, tu m'aura pas "
Puis en fait c'était un khey
lamik est un traitre ?
Il m'a buté 2 fois, je suis 18-25CIMERKHEY
Je peux pas vous donner le top, c'est un nouveau server ca change tout le temps
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC