Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Si t'as pas confiance dans les kheys, joue pas avec nous stp le newfag.
Pour faire des petites boules pour feed c'est W ou Espace, lequel mieux ?

http://puu.sh/hPGra/d2dc5a4e50.png Mais t'es un vrai cas en fait, le mec a post un screen ou on voit le MEME pseudo et tu me demandes qui j'étais ? Consulte mon gars.

J'ai stop donc continue de me chercher le no brain.

Le 16 mai 2015 à 22:31:57 JeanMousse a écrit :

Ça dépend de la situation, si c'est simplement pour donner des petite boules > W
Si c'est pour rendre plus gros un khey histoire qu'il avale une autre personne > espace

Le 16 mai 2015 à 22:25:42 Bamejico a écrit :
"2 ~ Votre pseudo devra se finir par ces caractères 討何 seul ces deux caractères sont acceptés." Cas social.

Sinon bon teamwork avec cavamonkhey qui m'a aidé comme un vrai soldat à bouffer un gros qui nous poursuivait. Quel beau moment. :content: Bien joué Cavamonkhey. :ok:

Et merci à Orion,Droke et toute la clique qui eux me reconnaissent pas comme les newsfags ( ex : Meego plus haut )

Tu parles du moment ou je me coupais en deux pleins de fois pour que t'avale un top 5 je crois ? :noel:

En plus à la base t'étais bien plus petit :rire:
Tu l'as eu pour finir ?

On était que tous les deux dans un coin quand tu m'as bouffé d'où mon énervement, c'est à dire que tu n'avais aucun mobile. Bref ça sert à rien d'expliquer une chose à une personne mentalement irresponsable, bisous.

Le 16 mai 2015 à 22:26:50 Bamejico a écrit :
LWYURP pendant 2min on s'est refeed pour voir qui nous deux devait être le plus gros, trop de politesse entre nous. :rire:

J'ai explosé :rire:
J'avoue que parfois c'est presque genant quand un khey te feed trop :hap:

Le 16 mai 2015 à 22:36:18 StreetTriple a écrit :

"2 ~ Votre pseudo devra se finir par ces caractères 討何 seul ces deux caractères sont acceptés." Cas social.

Sinon bon teamwork avec cavamonkhey qui m'a aidé comme un vrai soldat à bouffer un gros qui nous poursuivait. Quel beau moment. :content: Bien joué Cavamonkhey. :ok:

Et merci à Orion,Droke et toute la clique qui eux me reconnaissent pas comme les newsfags ( ex : Meego plus haut )

Tu parles du moment ou je me coupais en deux pleins de fois pour que t'avale un top 5 je crois ? :noel:

Tu l'as eu pour finir ?

Exactement, on était même pas dans le top toi et moi en plus, sinon ouais je l'ai eu tellement tu m'avais feed je pouvais pas le rater. :rire: D'ailleurs après ça je t'ai cherché sur toute la map pour te montrer ma gratitude mais je t'ai pas trouvé. :hap:

Le 16 mai 2015 à 22:31:57 JeanMousse a écrit :

Si tu veux juste feed un peu c'est W ca fait des petites boules, mais je crois que y'a une perte de 10% a chaque fois.

Sinon si tu veux feed en masse pour aider un khey par exemple c'est mieux espace

Le 16 mai 2015 à 22:38:38 Bamejico a écrit :

Le 16 mai 2015 à 22:36:18 StreetTriple a écrit :

Tu l'as eu pour finir ?

Exactement, on était même pas dans le top toi et moi en plus, sinon ouais je l'ai eu tellement tu m'avais feed je pouvais pas le rater. :rire: D'ailleurs après ça je t'ai cherché sur toute la map pour te montrer ma gratitude mais je t'ai pas trouvé. :hap:

Bah en fait je suis mort juste après :hap:

A chaque fois c'est ça, quand un Bro m'aide et se tue au combat ou que je me divise et que je bouffe un khey dans une bataillle acharné avec masse de monde, je veux le retrouver ou je bouge pas pour le re-feed et je le trouve pas :rire:
Je mate la forum pour voir si il me traite de sale enculé de traitre du coup, mais a chaque fois il disparait de la circulation :snif:

18-25 Tomazihno est un putain de traitre !
Sinon on se marre bien, j'en croise souvent avec qui je fais des bons duos pour se feeder et se recoller à tour de rôle. On monte souvent assez rapidement dans le top 10 :)

Putain un top 100% 18-25, c'est beau mes kheys :snif:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/20/1431809033-ttttt.jpg
Bien joué tout le monde :ok:

Par contre on a tué le jeu la, faut qu'on restart sur un new server :hap:

Le 16 mai 2015 à 22:42:29 Aure33600 a écrit :
18-25 Tomazihno est un putain de traitre !
Sinon on se marre bien, j'en croise souvent avec qui je fais des bons duos pour se feeder et se recoller à tour de rôle. On monte souvent assez rapidement dans le top 10 :)

Ca c'est typiquement le genre de pseudo que je me méfie, Tomazihno ca veut rien dire et y'a pas forumeur avec ce nick mon plus, c'est surement un margoulin qui se fait passé pour nous :noel:

Le 16 mai 2015 à 22:42:15 LWYRUP a écrit :

A chaque fois c'est ça, quand un Bro m'aide et se tue au combat ou que je me divise et que je bouffe un khey dans une bataillle acharné avec masse de monde, je veux le retrouver ou je bouge pas pour le re-feed et je le trouve pas :rire:
Je mate la forum pour voir si il me traite de sale enculé de traitre du coup, mais a chaque fois il disparait de la circulation :snif:

C'est tellement ça, même quand tu joues t'es dégouté comme si t'avais perdu un frère d'arme qui s'est sacrifié au combat sans un mot, c'est beau quand même. :hap: :rire:

vous êtes sur quel serv ???
Tu peux recorde combien de temps ? Autant que tu veux ?
Orion ça dure combien de temps max un gif ? :(

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 344