[Officiel] Venez jouer à Agar !
j'étais dans le top niveau
Et c'est moi qui le poursuivait ;)
GG StreetTriple c'était énorme !!
Ouais c'est la grande classe les actions collectives putain, j'en pleure, cimer kheys putain
T'es sur quel ip orion ?
"Putain t'es sérieux toi ? La première fois que je te croise tu me balance une mine et t'essaie de me manger, heureusement que je t'ai remis à ta place "
Tu bouffais un khey que j'ai sauvé, j'attendais qu'il me remercie et le temps que je glande tu me bouffes par derrière.
Miskine si je te retrouve tu seras mon 4h
Si je bouffe quelqu'un c'est que c'est un traitre hein, ou alors il m'a foncé dessus et j'ai pas eu le temps de bouger.
Jamais mangé quelqu'un qui méritait pas
Le 16 mai 2015 à 20:41:34 StreetTriple a écrit :
Ouais c'est la grande classe les actions collectives putain, j'en pleure, cimer kheys putainT'es sur quel ip orion ?
Aucune, je viens de revenir là, j'attends une ip
Le 16 mai 2015 à 20:13:20 DROKE a écrit :
Le 16 mai 2015 à 20:11:56 foryougod a écrit :
Droke c'est surement parce que ta le truc chinois et pas "18-25" j'ai failli te bouffer sans faire exprès talJ'ai jamais eu aucun problème avant même au début.
j'avoue , j'ai du refléchir à 2 fois avant de te faire confiance , mais après nickel
Ouais moi aussi
Sinon on go sur l'adresse d'auré : connect ("ws://109.237.27.214:443") y'a des kheys dans le topc
"Si je bouffe quelqu'un c'est que c'est un traitre hein, ou alors il m'a foncé dessus et j'ai pas eu le temps de bouger.
Jamais mangé quelqu'un qui méritait pas "
Désolé, mais quand je vois un 18-25 qui en bouffe un autre, je prends le parti du défenseur.
Désormais, tu es mon ennemi juré, ça va khey.
Le 16 mai 2015 à 20:38:51 7orion a écrit :
En fait, il avait des déplacements bizarre, comme si il voulais me coincé cet enfoiré !
Tkt pseudo suspect + mouvements hostiles je l'ai regardé du coin de l'oeil toute la partie jusqu'à ce qu'il commence à chevaucher les kheys sans raison.
Bonus : http://i.imgur.com/WGEZNjx.png?1
Le 16 mai 2015 à 20:45:35 StreetTriple a écrit :
Ouais moi aussiSinon on go sur l'adresse d'auré : connect ("ws://109.237.27.214:443") y'a des kheys dans le topc
Bon... let's go mais pas trop longtemps
ws://213.219.37.213:443
Sweden
444.hu
Kutluk
Adam-k7
earth
http://puu.sh/hPCiE/343cf75a06.jpg
Le regroupement
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN