Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

➊➑-➋➎Petits bras M'a aussi bouffé..
Pseudo supprimé

PetitsBras etait pas un traitre, il m'a bien aidé :(

Mais ça joue perso là depuis 10 min je trouve... Moi je donne tout à tout le monde :(

Le 17 mai 2015 à 01:26:33 new-zelda a écrit :
il n' y a personne? :hap:

J'aime bien ton avatar :hap:

Le 17 mai 2015 à 01:26:43 Woodjack a écrit :
PetitsBras etait pas un traitre, il m'a bien aidé :(

Mais ça joue perso là depuis 10 min je trouve... Moi je donne tout à tout le monde :(

Il va t'aider en attendant que tu grossisses et te manger :ok:

Vraiment désolé pour Aure 18-25 je crois que j'ai fait une fausse manip et il a du me prendre pour un traitre :hap: j'ai essayé de me racheter en le feedant mais a chaque fois il se faisait bouffer :hap: j'espère que tu m'en voudras pas khey. :(
J'etais Hugh 18-25
C'était sympa la partie. @ demain :hap:
Pas de soucis Hugo, j'ai vu que t'essayais de me feeder après ^^

"Il m'a fait la même :noel:

Sauf que moi je l'ai niqué derrière :bave: "

Je l'avais fait parce que t'attaquais un autre 18-25 comme un lâche et d'ailleurs je suis revenu te bouffer à la fin de la partie.

Putain ca doit être la fatigue mais je suis en train de rire comme un débile à cause de vos hap :rire:

Regardez sa gueule putain :rire: :hap:

Pseudo supprimé
dafuq, je m'absente 5 min, y a plus personne :ouch:
Allez à demain super parti avec Woody et tous les autres kheys !
Euh non tu m'as jamais eu toi, invente pas des histoires stp :hap:
Vous etes sur quel serveur? parce que la je vois personne

➊➑-➋➎GENKIDAMA, tu te souviens le petit que t'es venu bouffer innocemment en début de partie en faisant genre personne a rien vu ? (en te dédoublant donc c'était intentionnel) :hap:

J'ai refait tout le jeu, j'ai attendu d'être à la première juste pour te punir de m'avoir bouffé au début.
Souvenez vous bien les gars, si vous bouffez 18-25 PetitBras quand il était faible, il reviendra après. Et vous chialerez sur le topic que je vous ai sorti du classement mais fondamentalement ce sera votre responsabilité.

A part les traîtres, les autres joueurs savent que je suis un bon khey :cool

connect ("ws://109.237.26.215:443")

"Euh non tu m'as jamais eu toi, invente pas des histoires stp :hap: "

Ah ben t'étais parti alors. A chaque partie je me fais une black liste et je me venge de tous les fauxjetons dès que je deviens premier (tant qu'ils sont toujours sur le serveur :noel: )

Le 17 mai 2015 à 01:41:47 AntiJacobin a écrit :
➊➑-➋➎GENKIDAMA, tu te souviens le petit que t'es venu bouffer innocemment en début de partie en faisant genre personne a rien vu ? (en te dédoublant donc c'était intentionnel) :hap:

J'ai refait tout le jeu, j'ai attendu d'être à la première juste pour te punir de m'avoir bouffé au début.
Souvenez vous bien les gars, si vous bouffez 18-25 PetitBras quand il était faible, il reviendra après. Et vous chialerez sur le topic que je vous ai sorti du classement mais fondamentalement ce sera votre responsabilité.

A part les traîtres, les autres joueurs savent que je suis un bon khey :cool

Tu donnais de la masse à un mec hors 18-25 qui voulait me bouffer donc je t'ai mangé de plus quand tu es revenu je t'ai rendu ta masse ...

J'ai masse record ! :D

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 341