[Officiel] Venez jouer à Agar !
PetitsBras etait pas un traitre, il m'a bien aidé
Mais ça joue perso là depuis 10 min je trouve... Moi je donne tout à tout le monde
Le 17 mai 2015 à 01:26:33 new-zelda a écrit :
il n' y a personne?
J'aime bien ton avatar
Le 17 mai 2015 à 01:26:43 Woodjack a écrit :
PetitsBras etait pas un traitre, il m'a bien aidéMais ça joue perso là depuis 10 min je trouve... Moi je donne tout à tout le monde
Il va t'aider en attendant que tu grossisses et te manger
J'etais Hugh 18-25
"Il m'a fait la même
Sauf que moi je l'ai niqué derrière "
Je l'avais fait parce que t'attaquais un autre 18-25 comme un lâche et d'ailleurs je suis revenu te bouffer à la fin de la partie.
Putain ca doit être la fatigue mais je suis en train de rire comme un débile à cause de vos hap
Regardez sa gueule putain
➊➑-➋➎GENKIDAMA, tu te souviens le petit que t'es venu bouffer innocemment en début de partie en faisant genre personne a rien vu ? (en te dédoublant donc c'était intentionnel)
J'ai refait tout le jeu, j'ai attendu d'être à la première juste pour te punir de m'avoir bouffé au début.
Souvenez vous bien les gars, si vous bouffez 18-25 PetitBras quand il était faible, il reviendra après. Et vous chialerez sur le topic que je vous ai sorti du classement mais fondamentalement ce sera votre responsabilité.
A part les traîtres, les autres joueurs savent que je suis un bon khey :cool
"Euh non tu m'as jamais eu toi, invente pas des histoires stp "
Ah ben t'étais parti alors. A chaque partie je me fais une black liste et je me venge de tous les fauxjetons dès que je deviens premier (tant qu'ils sont toujours sur le serveur )
Le 17 mai 2015 à 01:41:47 AntiJacobin a écrit :
➊➑-➋➎GENKIDAMA, tu te souviens le petit que t'es venu bouffer innocemment en début de partie en faisant genre personne a rien vu ? (en te dédoublant donc c'était intentionnel)J'ai refait tout le jeu, j'ai attendu d'être à la première juste pour te punir de m'avoir bouffé au début.
Souvenez vous bien les gars, si vous bouffez 18-25 PetitBras quand il était faible, il reviendra après. Et vous chialerez sur le topic que je vous ai sorti du classement mais fondamentalement ce sera votre responsabilité.A part les traîtres, les autres joueurs savent que je suis un bon khey :cool
Tu donnais de la masse à un mec hors 18-25 qui voulait me bouffer donc je t'ai mangé de plus quand tu es revenu je t'ai rendu ta masse ...
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660