Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le Mage noir s'est fait avoir en sournois par les coréens et un autre mec !!! :'(

Le 16 mai 2015 à 23:41:37 InfinitySoul a écrit :
Le Mage noir s'est fait avoir en sournois par les coréens et un autre mec !!! :'(

J'ai vu ça, pourtant, je l'avais bien feed avant d'aller pisser :noel:

Putain, en plus des Turcs, maintenant, on doit se taper des Cell Farmer. :diable:

Le 16 mai 2015 à 23:33:04 Limbo a écrit :
'''Serveur : connect ("ws://109.237.26.215:443")
Leaderboard : http://i.imgur.com/HKUaRDF.png'''

J'arrive sur celui-ci :oui:

Bon c'est lequel le serv officiel du topic actuellement ? :noel:
wtf 18-25 Auré m'a bouffé
Salut JVC aussi m'a bouffé
Vas y Auré pourquoi tu me bouffes ?

Le 16 mai 2015 à 23:27:08 ForceAthletique a écrit :
Bien le top 1825SUPPORT, c'est moi connect qui t'ai aidé à t'en sortir au début en me suicidant pour que tu puisses avoir l'autre :hap: (➊➑➋➎CIMERKHEY)

Support est un fake je crois, il a essayé d'avaler Auré, du coup je lui ai tout donné pour qu'il le bouffe à son tour :bave:
Il a réussi je crois, il est devenu premier :hap:

Puis a disparu du top :hap:

Sorry Domingo ! J'ai essayé de viser un violet et je t'ai tiré un cactus dans le tas ! :honte:

J'ai essayé de récupérer tes petits bouts, mais t'as pas eu l'air d'avoir confiance en moi, alors je me suis suicider en dédommagement. :hap:

Kebabier tu m'as bouffé, je sais pas si c'était fait exprès mais je crois bien :(

Le 17 mai 2015 à 00:01:59 ACBorgihap a écrit :
Kebabier tu m'as bouffé, je sais pas si c'était fait exprès mais je crois bien :(

Aucun souvenir d'avoir bouffé un khey dsl si c'est le cas :(

Le 17 mai 2015 à 00:01:26 FureurDuDragon2 a écrit :
Sorry Domingo ! J'ai essayé de viser un violet et je t'ai tiré un cactus dans le tas ! :honte:

J'ai essayé de récupérer tes petits bouts, mais t'as pas eu l'air d'avoir confiance en moi, alors je me suis suicider en dédommagement. :hap:

Jerry des mecs qui ont pas confiance :hap:

Comment on tire un cactus au fait ? Y'en a qui me l'ont fait mais j'ai pas bien vu

Ouais franchement quand un khey ce prend un cactus, donné vos mini boules a un autre khey plutot que de les laisser ce faire prendre gentiment par des inconnus, moi ca me parait logique mais pour pleins de gens ça n'a pas l'air le cas et prenne le seum et me prenne pour un traitre quand je me jette sur les mini-boules...:honte:

soyez intelligents donnez vos mini boules, si le khey en face est clean il te rend ensuite en te feedant, au final tout le monde est gagnant

Pseudo supprimé
Cette team avec Tintin :bave:
dsl les kheys, Woody etc..
vous jouez là ? j'arrive
et c'est pareil, arrêtez de toujours gueuler "espèce de connard tu ma bouffer ouin ouin" souvent c'est pas fait exprès, donc arrete de chouiner et recommence une nouvelle fois ca fait partie du jeu, et si t'es pas content tu fais marche seul et tu casses pas les couilles

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 332