[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 16 mai 2015 à 23:41:37 InfinitySoul a écrit :
Le Mage noir s'est fait avoir en sournois par les coréens et un autre mec !!! :'(
J'ai vu ça, pourtant, je l'avais bien feed avant d'aller pisser
Putain, en plus des Turcs, maintenant, on doit se taper des Cell Farmer.
Le 16 mai 2015 à 23:33:04 Limbo a écrit :
'''Serveur : connect ("ws://109.237.26.215:443")
Leaderboard : http://i.imgur.com/HKUaRDF.png'''
J'arrive sur celui-ci
Le 16 mai 2015 à 23:27:08 ForceAthletique a écrit :
Bien le top 1825SUPPORT, c'est moi connect qui t'ai aidé à t'en sortir au début en me suicidant pour que tu puisses avoir l'autre (➊➑➋➎CIMERKHEY)
Support est un fake je crois, il a essayé d'avaler Auré, du coup je lui ai tout donné pour qu'il le bouffe à son tour
Il a réussi je crois, il est devenu premier
Puis a disparu du top
Sorry Domingo ! J'ai essayé de viser un violet et je t'ai tiré un cactus dans le tas !
J'ai essayé de récupérer tes petits bouts, mais t'as pas eu l'air d'avoir confiance en moi, alors je me suis suicider en dédommagement.
Le 17 mai 2015 à 00:01:59 ACBorgihap a écrit :
Kebabier tu m'as bouffé, je sais pas si c'était fait exprès mais je crois bien
Aucun souvenir d'avoir bouffé un khey dsl si c'est le cas
Le 17 mai 2015 à 00:01:26 FureurDuDragon2 a écrit :
Sorry Domingo ! J'ai essayé de viser un violet et je t'ai tiré un cactus dans le tas !J'ai essayé de récupérer tes petits bouts, mais t'as pas eu l'air d'avoir confiance en moi, alors je me suis suicider en dédommagement.
Jerry des mecs qui ont pas confiance
Ouais franchement quand un khey ce prend un cactus, donné vos mini boules a un autre khey plutot que de les laisser ce faire prendre gentiment par des inconnus, moi ca me parait logique mais pour pleins de gens ça n'a pas l'air le cas et prenne le seum et me prenne pour un traitre quand je me jette sur les mini-boules...
soyez intelligents donnez vos mini boules, si le khey en face est clean il te rend ensuite en te feedant, au final tout le monde est gagnant
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660