[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 16 mai 2015 à 22:03:33 7orion a écrit :
OMG cette partie epic !
J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse qui se cachait dans un cactus
Le 16 mai 2015 à 21:31:07 LeauSchwitz a écrit :
Ptain tournesol va te faire
Il a fait quoi ?
Le 16 mai 2015 à 22:09:56 LWYRUP a écrit :
OMG cette partie epic !J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse
MDR c'était ENORME !!!!
Le 16 mai 2015 à 22:11:01 7orion a écrit :
Le 16 mai 2015 à 22:09:56 LWYRUP a écrit :
OMG cette partie epic !J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse
MDR c'était ENORME !!!!
J'ai explosé.
Merci pour ton aide mec, c'est cool ! Tu fais comment pour faire des petites boules pour me donner des points ? Chez moi l'espace fait des grosses boules
[18-25] KHEY
Mais ferme ta gueule, j'suis comme Limbo on a mit les deux lettres japonaises comme c'est indiqué à la première page.
On voit le mec qui a fait le premier top de sa vie tout fier.
Meego il se comporte chelou j'ai l'impression il veut pas qu'on le rebouffe pour le refeed
Il est chétif, quand tu t'approches de lui il fuit
Fin perso ça me derange pas mais bon c'est bizarre
En tous cas Bamejico et 18-25 Turkfdp, j'avais jamais joué avec et ils feedent bien, voir même plus que ce que vous leur donner
Et il y a les fidèles khey avec qui je joue d'habitude qui joue très bien comme Limbo orion et d'autres
"2 ~ Votre pseudo devra se finir par ces caractères 討何 seul ces deux caractères sont acceptés." Cas social.
Sinon bon teamwork avec cavamonkhey qui m'a aidé comme un vrai soldat à bouffer un gros qui nous poursuivait. Quel beau moment. Bien joué Cavamonkhey.
Et merci à Orion,Droke et toute la clique qui eux me reconnaissent pas comme les newsfags ( ex : Meego plus haut )
Le 16 mai 2015 à 22:26:50 Bamejico a écrit :
LWYURP pendant 2min on s'est refeed pour voir qui nous deux devait être le plus gros, trop de politesse entre nous.
Oui j'étais mort de rire
Vevrier il m'a refeed perso, c'est pas le mec le plus genereux sur la feed mais il rend quand même
Non je souligne pas un amateurisme, mais une certaine forme de peur
Apres je peux comprendre, je me fais souvent baiser question feed mais bon..
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580
- Nb. messages JVC
- 23660