Topic de JteSavate_BAN :

[Officiel] Venez jouer à Agar !

Le 16 mai 2015 à 22:03:33 7orion a écrit :
OMG cette partie epic ! :noel:

J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse qui se cachait dans un cactus :rire:

Le 16 mai 2015 à 21:31:07 LeauSchwitz a écrit :
Ptain tournesol va te faire :hum:

Il a fait quoi ?

Le 16 mai 2015 à 22:09:56 LWYRUP a écrit :

J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse :rire:

MDR c'était ENORME !!!! :rire: :rire:

ça a plus grand intérêt là ? :-(

Le 16 mai 2015 à 22:11:01 7orion a écrit :

Le 16 mai 2015 à 22:09:56 LWYRUP a écrit :

J'ai implosé quand limbo a disparu de la circulation quand on était a 5 sur un pauvre mec qui devait faire 120 de masse :rire:

MDR c'était ENORME !!!! :rire: :rire:

J'ai explosé. :rire:

18-25 NOEL SALE FDP DE TRAITRE 2 FOIS
Je vais record avec Shadowplay aussi ! ;)
MAIS LOL J'AI MANGER UN MEC 5 FOIS DAFILLER ET JVAIS VERS LEIM POUR QUIL ME MANGE,CE FDP DE ME TUE. Tuez le pour moi svp. (18:25) Leim.
Petite game avec [18-25] Auré.
Merci pour ton aide mec, c'est cool ! Tu fais comment pour faire des petites boules pour me donner des points ? Chez moi l'espace fait des grosses boules
[18-25] KHEY
Pseudo supprimé
18 25 leim = traitre

Mais ferme ta gueule, j'suis comme Limbo on a mit les deux lettres japonaises comme c'est indiqué à la première page.

On voit le mec qui a fait le premier top de sa vie tout fier.

Meego il se comporte chelou j'ai l'impression il veut pas qu'on le rebouffe pour le refeed :(
Il est chétif, quand tu t'approches de lui il fuit :hap:

Fin perso ça me derange pas mais bon c'est bizarre

En tous cas Bamejico et 18-25 Turkfdp, j'avais jamais joué avec et ils feedent bien, voir même plus que ce que vous leur donner :rire:
Et il y a les fidèles khey avec qui je joue d'habitude qui joue très bien comme Limbo orion et d'autres :oui:

"2 ~ Votre pseudo devra se finir par ces caractères 討何 seul ces deux caractères sont acceptés." Cas social.

Sinon bon teamwork avec cavamonkhey qui m'a aidé comme un vrai soldat à bouffer un gros qui nous poursuivait. Quel beau moment. :content: Bien joué Cavamonkhey. :ok:

Et merci à Orion,Droke et toute la clique qui eux me reconnaissent pas comme les newsfags ( ex : Meego plus haut )

LWYURP pendant 2min on s'est refeed pour voir qui nous deux devait être le plus gros, trop de politesse entre nous. :rire:

Le 16 mai 2015 à 22:26:50 Bamejico a écrit :
LWYURP pendant 2min on s'est refeed pour voir qui nous deux devait être le plus gros, trop de politesse entre nous. :rire:

Oui j'étais mort de rire :rire:

Pseudo supprimé
go bouffer leim
C'est qui Tomazinho ? Moi c'est Dix-huit25 il m'a buté

Vevrier il m'a refeed perso, c'est pas le mec le plus genereux sur la feed mais il rend quand même :(

Non je souligne pas un amateurisme, mais une certaine forme de peur :hap:
Apres je peux comprendre, je me fais souvent baiser question feed mais bon..

Données du topic

Auteur
JteSavate_BAN
Date de création
30 avril 2015 à 11:59:25
Nb. messages archivés
23580
Nb. messages JVC
23660
En ligne sur JvArchive 340